Veines OK pas assez retour sanguin

#1 
Drakina femme
Nouveau membre France
29 septembre 2022 à  05:56
Hello,
Déjà je bénie toute l'équipe du site qui permet sur les wiki et forums de nous permettre d'être mieux informés et donc de réduire mass de risques. Bravo.

Donc je fais de la Coke en IV, 1ere fois il y a 4 ans, mais j'ai fais des pauses de souvent 1 an etc, ca a tjs été 1 2 soirées par semaine un mois ou deux. Là ca fait 1 an en on/off pour laisser mes veines se reposer.
J'aimerais faire ma dernière fois pour arrêter comme je l'ai déjà fait en espérant que ce soit pour de bon. Mais pour ça, si je foire chaque IV, je serais frustrée donc ça marchera pas.

Je ne trouve pas la rep à mon cas particulier sur forum ou psychowiki donc je vais tenter d'expliquer.

Déjà même ado pour donner mon sang etc les infirmiers galeraient déjà beaucoup avec moi. J'ai rien qui ressort, elles sont fines et souvent peu profondes.

Mon soucis : Même un endroit complètement guéri (veine qui rebondit etc, pas dure, niquelle), je vais avoir un retour veineux que parfois je pense être suffisant. Mais non. Il faut qu'il y ait une grosse remontée puissante et là je sais que j'aurais un super trip.
Sauf que je passe 10 min avec du retour veineux (juste le bas qui se remplit bien) donc après je dois me depecher sinon ça bloque car coagulation.
Je prends donc avant de l'ibu qui fluidifie le sang et empêche les caillots. Ca ne suffit pas. Le temps que je cherche, la pompe à la base neuve, devient super dure, et si je trouve du coup je bouge car je dois appuyer fort sur le piston.

Ma question : en général quand je vois que je suis pas loin (petit retour) je vais un peu à gauche à droite, axe horizontal vers la verticale, et très rarement j'ai le super retour. Mais je sais pas comment chercher bien et trouver + rapidement avant qu'elle se bloque.

En gros, quand vous êtes quasi dedans et la bougez un peu pour avoir le gros retour, comment vous y prenez vous ?
Sachant que je marque au stylo le début et la fin de la veine que je sens même si ça aide pas énormément.... des fois jla sens droite et c'est tout vers la gauche etc.

Donc help svp pour me conseiller là dessus. Je sais avec l'expérience que même si le sang monte clairement mais sans faire un gros champignon puissant et loin, ca ne marche qu'à moitié.

Et là où je suis ya 0 dépôt même pas besoin de coton. Souvent c'est ma dernière tentative où j'y arrive. Ca me rend folle.

Je suis anxieuse de base donc psychologiquement en plus j'ai de mauvaises descentes. Encore + si j'ai foiré autant et pas pu profiter.

PS : Je met le garot avant pour identifier plusieurs endroits, je passe mes bras sous l'eau chaude, je met de l'alcool à 70, je serre dessert le poing. Je défais le garot quand je fais mon IV car je me dis que du coup ma circulation sera coupée donc pas marcher.

Merci par avance sad

Hors ligne

 

Même problème, moi qui fait que H j'y vais sc/im, mais quelque fois sinfecte.
Essaye plug  avec la C marche bien

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Parfois ça se joue à rien lorsque le retour n’est pas franc il faut jouer à gauche ou a droit afin de le trouver .. parfois un peu plus en profondeur.

Je sais c’est frustrant mais si tu n’as pas un retour franc le flash sera moins fort, il faut vraiment anticiper la direction de ta veine et aller dans se sens en l’attrapant hehe je sais facile à dire mais mois à faire sinon tout le monde serait infirmier anesthésiste :)

Courage ça se travail et surtout ne t’énerve pas il n’y a pas pire pour encore moins y arriver

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Conseils pour l'injection ]
Je ne trouve plus mes veines 
[Dernier message : 25 mars 2022 par Kyogosen]

26
[ Injection dans l'artère ]
Veines et artères 
[Dernier message : 06 juillet 2017 par Mike&Lola]

18
[ Conseils pour l'injection ]
Veines réticentes 
[Dernier message : 17 décembre 2010 par bighorsse]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS