[ Addiction ]
Dépendance au Méthylphénidate & calmants

#1 
avatar
Escape homme
Psycho junior
29 septembre 2022 à  19:28
Bonsoir je vous écrit en étant pressé car mon colocataire rentre bientôt et j’ai pour résumé un TDAH/TSA/TAG et une commorbidité addictologique avec les calmants (alcool, benzos, opiacés..) et dissociatifs comme le DXM, ou la DCK en spray, sans oublier les amphétamines comme 2/3-FMA ou cathinones 2/3MMC.. psychologique sur elles principalement, j’y pense à commander chez mon hébergeur mais je le fait pas depuis 45 jours que je suis chez lui je me venge sur l’alcool pour oublier le manque et d’autre problème lié à mon TSA/TDAH et anxiété importante provoquant un alcoolisme malgré moi sans joie de consommer juste pour apaiser et oublier étant  l’anxiolytique le plus accessible et nocif aujourd’hui quand on a plus de 18 ans..

J’ai perdu 15 kg depuis 45 jours à La Rochelle que je suis en colocation avec une procédure de AAH et reconnaissance officielle de handicap lié à la triade TDAH/TSA/TAG je rentre demain dans le sud ouest  chez moi  quelques jours souffler car en cohabitation étant stimulé constamment par son coloc pote même c’est l’enfer étant atteint des 3 troubles sans compter le sevrage physique d’alcool

Et j’obéis à ses exigences, je fais donc un Cumul du   Concerta 54mg.. son générique, même si ce reste le methylphenidate comme molécule, et de l’alcool à haute dose et au degrés supérieur à 40,  pour être calme et détendu et quand je suis torp saoulé par l’alcool je pioche dans l’une des 2 tablettes de ritaline LI 10mg pour me re booster en étant décontracter, bon le ministère de la santé ne recommande pas cela c’est clair, mais j’ai pas l’impression d’avoir le choix il ne croit pas en mon handicap demain je  vais voir mon éducatrice si je peux pour signer le dossier AAH ef l’envoyer à la MDPH et souffler car j’ai l’improvisons que depuis 2 mois certes  j’ai progressé amis à quel prix ? Celui de ma vie, sans manque de discussion et tentative d’explication sur les troubles et le déni auquel je fais fasse et là culpabilisation lié à l’alcool et là Ritaline consommer en plus n’arrange rien .. bref je viens vider mon sac… rapidement..  merci de m’avoir lu

Dernière modification par Escape (29 septembre 2022 à  19:29)


ah bon

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Gérer sa consommation ]
Dépendance au quasym (methylphenidate) 
[Dernier message : 30 janvier 2019 par Karma-Cr]

5
[ Expériences ]
Méthylphénidate 
[Dernier message : 21 avril 2018 par sud 2 france]

1
[ Injecter ]
Quantité d'eau methylphenidate  
[Dernier message : 13 janvier 2023 par HEV]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS