3mmc salée ?

Publié par ,
1009 vues, 1 réponses
Wh1te Rabb1t homme
En éternel apprentissage
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
5 messages
Bonjour

Cela fait 2 fois que je tombe sur de la 3 (sous forme de cailloux et de petits cristaux) qui est particulièrement douloureuse en sniff et a très clairement un goût de sel en plus de l'habituel goût chimique. Ma question va peut être sembler idiote mais n'ayant jamais gouté la chose avant ma mésaventure, j'aimerais savoir si cette substance peut sembler salée ou si je me suis bel et bien fais carotte 2 fois d'affilé. J'ai également quelques photos de la dernière en date si ça peut aider à en dire quoi que ce soit.

Merci d'avance

/forum/uploads/images/1664/img_20220930_054334.jpg


/forum/uploads/images/1664/img_20220930_054305.jpg

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Wh1te Rabb1t a écrit

Ma question va peut être sembler idiote mais n'ayant jamais gouté la chose avant ma mésaventure, j'aimerais savoir si cette substance peut sembler salée ou si je me suis bel et bien fais carotte 2 fois d'affilé.

Yo, j'ai déplacé dans le forum des Cathinones,  et mis le préfixe des tests car.... ^^

Le mieux ce serait ( même si je pense perso que c'est bien du 3-MMC ) que tu te procures ( c'est le minimum en terme de RdR  ) des tests d'identiications  colorimetriques (SCAT)
sur testdrogues

Le NarcoCheck® ID-Test® Cathinones de Synthèse est utilisé pour l’identification d'échantillons présumés de cathinones synthétiques, telles que la méphédrone, la MDPV, la méthylone, la butylone, la 3-MMC, la 4-MEC, etc.

/forum/uploads/images/1664/signal-2022-03-15-22-09-58-991-7.jpg



Même si le mieux est de te rapprocher d'une structure RdR  caarud / csapa  , pour faire une analyse qualitative et encore mieux pour connaître son taux de pureté une analyse quantitative.

Pense à faire des tests allergiques ,pour aller plus loin, voici la page du psychowiki pour le 3-MMC :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (30 septembre 2022 à  06:41)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 3mmc
par ben zebut, dernier post 23 avril 2015 par 5tr4t05ph3r3
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] La 3mmc et moi
par maximal93, dernier post 24 mai 2023 par Morning Glory
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums