[ Aspect, gout & odeur ]
Goût pâteux avec Coke HCL

Bonjour

J’ai pris de la C au quartier aujourd’hui
Et en sniffant elle me met un goût pâteux bizarre dans la bouche quelqu’un saurai de quoi sa peut être?

Dernière modification par meumeuh (04 octobre 2022 à  23:55)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Rataille homme
Nouveau membre Canada
30 septembre 2022 à  17:36

luca13 a écrit

Bonjour

J’ai pris de la C au quartier aujourd’hui
Et en sniffant elle me met un goût pâteux bizarre dans la bouche quelqu’un saurai de quoi sa veux être?

De la farine peut être


Non À La Drogue Et Oui
Aux Licornes

Hors ligne

 

Je pense pas je sais que depuis quelque temps il vendent de la C couper au speed voir du speed presque pur mais sur les première trace sa ma mis un goût bizarre dans la bouche.

Je connais ce goût mais ne m’en rappele plus ce que c’est. C’est comme si j’avais lécher une poussière de ciment ou plutôt de smecta mais je sais que ce n’est pas sa au bout de quelque trace je ne ressent plus ce goût.

J’ai aussi remarquer qu’en ayant baisser ma conso a 0.5 par semaine et encore j’en jete presque la moitier au toilette pour pas trop en consommer ba dès que je me nettoie le nez c’est soit un peu rouge ou noir (sang sécher)

Ps: j’ai remarquer que c’est moins puissant que d’habitude mais bon je préfère car j’aime les effzt stimulant sans que ce soit trop fort

Hors ligne

 

#4 
avatar
Rataille homme
Nouveau membre Canada
04 octobre 2022 à  22:00

luca13 a écrit

Je pense pas je sais que depuis quelque temps il vendent de la C couper au speed voir du speed presque pur mais sur les première trace sa ma mis un goût bizarre dans la bouche.

Je connais ce goût mais ne m’en rappele plus ce que c’est. C’est comme si j’avais lécher une poussière de ciment ou plutôt de smecta mais je sais que ce n’est pas sa au bout de quelque trace je ne ressent plus ce goût.

J’ai aussi remarquer qu’en ayant baisser ma conso a 0.5 par semaine et encore j’en jete presque la moitier au toilette pour pas trop en consommer ba dès que je me nettoie le nez c’est soit un peu rouge ou noir (sang sécher)

Ps: j’ai remarquer que c’est moins puissant que d’habitude mais bon je préfère car j’aime les effzt stimulant sans que ce soit trop fort

C’est sûr qu’il est couper avec quelque chose comme tu dit du ciment ça ce peut très bien


Non À La Drogue Et Oui
Aux Licornes

Hors ligne

 

#5 
Petrograd homme
Nouveau Psycho France
04 octobre 2022 à  22:29
Bonsoir,
La seule façon de savoir et d'analyser.
Reputation de ce post
 
La seule et unique réponse censé !! :)

Hors ligne

 

Sa c’est sûr juste je voudrai savoir quelque sont les effzt propre au speed?

Ayant déjà consommer du speed j’ai remarquer que je peux pas conso un demi sans dormir sinon mal de crâne très puissant t

Hors ligne

 

Alors les effets du speed :

- renforcement de la confiance en soi

-annulation du sommeil & de la faim

- Forte euphorie

- envie de parler

- et surement d'autres que j'oublie mais tu reconnais SURTOUT aux fait que tu as une grande envie de faire des choses

Quand la coke a des effets plus subtils meme si semblables en certains aspect mais le speed a des effets qu'on pourrais qualifier de plus intense

Dernière modification par Mikalion (16 octobre 2022 à  13:50)


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Est ce que la Cocaïne a un goût ? 
[Dernier message : 19 mars 2022 par Ravanelli13]

9
[ Pureté ]
Coke au goût du chewing-gum !? 
[Dernier message : 13 janvier 2024 par elonnx]

2
[ Aspect, gout & odeur ]
Cocaine gout bizarre  
[Dernier message : 11 septembre 2018 par Diecaptain]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS