[ Drogue info ]
Vérification authenticité oxycodone

Bonjour à tous, je compte acheter de l'oxy à un vendeur m'ayant déjà vendu 2 boîte de klipal bel et bien authentique, il prétend avoir braqué une pharmacie.
Or il n'a pas les boîtes d'oxynorm il m'a juste foutus les pilules dans un pochon et il ne peux m'envoyer les boites en photos, ce sont des cachets 30mg or j'ai vérifié la gamme oxynorm et ce sont de 1 des gélules et non des cachets, et de 2 il n'y pas de formes 30mg.
Il me dit à ça que ce ne sont pas les normes françaises.
Je vous joint la vidéo qu'il m'a envoyé et je ferai une update quand elles seront dans mes mains pour plus de nettetés/forum/uploads/images/1664/a467c6ef-f7cf-4099-836f-3f31efc22d19.png

22

Hors ligne

 

Okayy j'ai recup voici les pilules :
/forum/uploads/images/1664/image1.jpg
Elles sont pareilles des 2 cotés, 0 inscriptions dessus.

Si quelqu'un aurais le pouvoir de m'éclairer car je n'ai pas envie de prendre de trop gros risques, j'en serai ravi.

22

Hors ligne

 

gros comprimé comme ça ça me paraît bizarre  on dirait du paracétamol  tu connais le goût du paracétamol prend une tête d allumette pour goûter tu va direct reconnaître si c du Doliprane  jamais vu d oxycodone aussi gros

Hors ligne

 

Bon j'ai fait mes recherches et je crois m'être fait douillé car j'ai vu qu'une pilules sans inscription est contrefaite et elles sont complètement vierges, ca m'a couté 60€ en plus.
J'attend des reponses avant d'en gober.

22

Hors ligne

 

#5 
AnonLect homme
Psycho sénior
30 septembre 2022 à  17:59
Salut,

Je mettrait ma mains au feu que le type t'a refourgué du Doliprane 1000mg ou assimilé, c'est exactement ces cachetons, même taille, même forme, même pré-découpe, même tronche sans inscription...

Je crois bien, enfin je suis quasi-sûr même que tu t'es fait douiller malheureusement hmm

Et oui, comme évoqué plus haut, je ne pense pas que des cachets d'oxy puisse être aussi gros sad . Normalement c'est soit des gélule, soit des petit cachet rond me semble.

T'aurais dû chercher sur Google image "oxycodone 30" avant de prendre, t'aurais capté direct je pense pasdebol

Le mec a quand même le culot de te faire une vidéo alors que c'est spotted à 10 km lol .

Tu sauras pour la prochaine fois.

Prend soin de toi.

drogue-peace

PS : et le dealos qui te dit avoir : "braqué une pharmacie, sisi la famille tkt toi-même tu sais" ça me mettrait un gros doute aussi, perso.

Un mec qui aurait vraiment braqué une pharmacie se contenterai de dire, si tu lui pose la question :" tkt, j'ai, c'est tout. Ça vient de pharmacie". A moins qu'il soit vraiment con lol

Dernière modification par AnonLect (30 septembre 2022 à  18:15)

Hors ligne

 

Salut Anonlect merci pour ta réponse, mais je n'ai pas trouvé de paracetamol de cette forme non plus, les miens on une sorte de trou entre les 2 parties.
Et pour la pharmacie c'est peut être vrai le mec a des cartons remplis.

J'espère que quelqu'un reconnaitra cette pilule mystérieuse.

Dernière modification par gimmeice (30 septembre 2022 à  20:13)


22

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Dosage ]
Switch oxycodone arrow à oxy LP 
[Dernier message : 30 septembre 2022 par gimmeice]

8
Oxycodone 5mg 
[Dernier message : 26 novembre 2018 par Laboner]

5
[ Première fois ]
Oxycodone M30 
[Dernier message : 15 décembre 2023 par amure]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS