La Mdma Peut crée de l’ Épilepsie ?

Publié par ,
1371 vues, 5 réponses
VoyageurSolitaire3 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2022
17 messages
Salut à tous ,
Je me permet de poser cette question ici car j’aimerais faire appel a votre savoir et vos connaissances SVP.
Je vais faire cour mais j’ai pris une dose énorme énorme de MDMA (J’ai vu la mort..)
J’ai réussi à remonter la pente en quelque jours, mais plus de 2 mois après il m’arrive d’avoir des Convulsions (qui prenne 2/3 seconde), sois dans le ventre ou sois dans la tête (Comme des décharge) qui s’apparente à de l’épilepsie..
Donc ma question : est t’il possible que j’ai fait tellement de mal à mon cerveau que j’ai attraper de l’épilepsie ou une névralgie ou un délire du genre ?
(J’irais faire des radio ext et j’essayerais de mettre à jour, mais j’aimerai avoir vos réponse merci d’avance l’équipe.)
(Ps : J’en prend très très rarement, exactement 2/3 fois en 2 ans et de toute ma vie, mais quand j’en prend j’en prend jusqu’à 10mg/kg…, je suis aller à la limite de la conscience humaine j’ai put revenir mais mon cerveau apparemment lui a subi… ,
J’EN PROFITE POUR METTRE EN GARDE CONTRE LES DOSE DE CHEVAL, MÊME SI VOUS ASSUMEZ MENTALEMENT IL Y A DES FOIS DES RETOMBER AU QUEL VOUS N’AUREZ MÊME PAS PENSEZ !!
Donc FAITE ATTENTION À VOUS SVP)

Dernière modification par VoyageurSolitaire3 (02 octobre 2022 à  00:52)

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Salut, je pense pas trop que ce soit une forme d'épilepsie, on dirait plutot des brain-zap.

"Le brain zap ou sensation de choc électrique dans le cerveau est souvent reporté après des longues périodes d' utilisation intensive de MDMA. Le brain zap semble être l'apanage des drogues et médicaments (certains antidépresseurs) qui agissent sur la sérotonine, et qui ont une demi-vie courte. Cette diminution soudaine de la drogue dans l' organisme laisse relativement peu de temps au cerveau pour réagir. Il n' y a pas de preuve que les zaps soient dangereux, et ils sont rarement rapportés comme douloureux, bien que ca puisse être déconcertant."

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Si ce sont vraiment des convulsions alors je pense que c'est plus proche de l'épilepsie que du brainzap. À voir ce que l'op entend par ce terme, du coup. Parce que je suis d'accord que deux mois après, ce n'est pas impossible mais je n'en ai jamais entendu parler jusque là, contrairement effectivement aux brainzaps.

Je pense qu'il serait intéressant de faire des examens médicaux s'il s'agit vraiment de convulsions/tremblements au sens médical du terme.

Tiens nous au courant, bon courage

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut alors les drogues forte comme la mdma en créant de l hyperthermie ou même par leur puissant effets stimulant peuvent provoquer des crises d épilepsie . se que tu décris me fait penser aussi à des Brain zap quand le système nerveux central a surchauffé  il a tendance a réagir comme ça moi kan g de la fièvre je m en tape plein de c décharge un peu comme si on te colle le fil d un allume briquet électrique et qu on appuie tak .le mieux prend rendez vous pour passer un EEG analyse bien le moment où ça se passe pour bien expliquer au médecin  et pas passer au travers pourquoi tu prend des doses aussi forte déjà avec 200 mg ça arrache fait attention ça devient létale au dose que tu prend

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
La mdma peut effectivement provoquer une crise épileptique mais pas deux mois après .. c’est pas à négliger j’ai déjà vu qlq en teuf tomber devant moi et convulser..
V’la le mauvais délire qd tu dois gérer ça perché mais ça c’est bien fini heureusement.

Sinon oui je pense aussi à des Brainzap qui peuvent remonter plusieurs semaines voir des mois après. J’ai déjà vécu ça après des grosses consommations j’ai eu des Brainzaping jusqu’à 6 mois. Heureusement ça s’espaçait avec le temps mais j’en garde de très mauvais souvenirs au moment de m’endormir surtout et ça m’a bien calmer par la suite sur mes consommations.

Tu peux éventuellement consulter un neurologue pour qu’il fasse le point et possiblement te donne un traitement le temps que ça passe

Dernière modification par Sufenta (02 octobre 2022 à  13:46)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

VoyageurSolitaire3 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2022
17 messages
En effet sa a l’air plus d’être des BrainZap ou de l’épilepsie plus que des ”convulsion“ au sens propre du therme
Sa dure maximum 3/4 seconde et entre 2 et 3 fois par jour…

Merci pour vos avis et vos conseils , je ne manquerais pas de faire un retour une fois que j’aurai réalisé mes examen

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - MD et l'épilepsie
par slaktu, dernier post 24 décembre 2017 par babaji
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Epilepsie MDMA/taz/LSD
par Rom35, dernier post 15 mai 2019 par psychototo
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - J’ai peur d’avoir eu des symptômes d’épilepsie sous mdma
par Rorox, dernier post 27 août 2022 par prescripteur
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums