salut désolé mais non c pas des psylos lancéolé tu et en présence de mycènes a pied strié je pense tu les a ramassé dans un sous bois non? ça se voit au strié sur le chapeau et la couleur des lamelles trop clair les psylos sont sombres et des spores pourpre violacé si ta un chapeau frais enlève la tige pose le sur une feuille blanche sous un verre qu il lâche c spores tu verras leurs couleurs et dit moi si ta ramassé en sous bois
Bonjour à tous,
J’ai aujourd’hui ramassé des petits êtres qui me paraissent hallucinogènes. Le lieu et la saison sont en effet propice mais j’aimerais avoir plusieurs avis ainsi qu’une possible confirmation
merci d’avance (forum/uploads/images/1667/4201da8a-7742-4295-9e99-4a134993bc76.jpg/forum/uploads/images/1667/028274c5-74a6-43a6-8452-b8dec016...lire la suite
Salut tout le monde ! Comment ça va ? Moi niquel ! Je suis tombé sur ça hier et me demandais si ce ne serais pas un psilocybe semilanceata par hasard ? Merci d'avance , sur ce bonne journée a tout le monde ! /forum/uploads/images/1542/img_20181114_170530.jpg
/forum/uploads/images/1542/img_20181114_170535.jpg
/forum/uploads/images/1542/img_201811...lire la suite
Bonjour,
j ai récolté hier dans un pâturage de vache des possibles psylo et j aurais aime avoir confirmation si se sont bien des semilanceata.
J ai parcouru le wiki concernant les psylos mais je dois dire que j ai un gros doute.
Les champignons ont étaient récolté a cote d ancienne bouse de vaches planques dans l herbe
dans le cas ou ça ne soit...lire la suite
Bonjour,
avec le fond Savoir+Risquer-, (https/savoirplus-risquermoins.net/) nous allons lancer une recherche sur les poussières liés à l'injection pour pouvoir faire de la réduction des risques dessus.
La poussière est définie par l'apparition de symptômes type grippaux qui arrivent après l'injection de drogues et qui dure généralement quelques h...lire la suite...
Bonjour,
nous sommes en train de faire une brochure sur la RDR cocaïne et crack.
Nous en sommes à comparer le basage au bicarbonate et celui à l'ammoniaque.
Des études montrent qu'il y a plus de risques sanitaires à baser à l’ammoniaque (brûlure, inhalation de l’ammoniaque...), mais qu'il y a plus de risques de perdre son prod avec le bicarbonat...lire la suite...
hey c'est hemo, un grand merci au personne qui pourrons m'aider,
alors je connais rien dutout à ça même après avoir lu plusieurs topic...
c'est quoi ?
benzodiazépines c'est quoi ?
comment le prendre ?
les effets, la durée…?
danger ?
c'est du xan ?
pas compris valium… .
Je sais que des topics y répondent mais je comprends vraiment pas grand chose...lire la suite...
Hello tout le monde !
Vous vous souvenez de mon post que j'avais fait sur les dangers des zenes et du redrop à cause de leur demi vie incertene mais longue ? (https/www.psychoactif.org/forum/2022/09/16/Attention-avec-les-zenes_66556_1.html#div). Je suis pas sûre mais j'crois que c'est pas passé très loin hier soir, et j'ai eu la journée passée mala...lire la suite...
Bonjour à tous toutes etc …
Juste un petit message pour signifier que par chez moi (nord ouest) on ne trouve plus que de l Héro vraiment pourrie dans les fours et chez les dealers classiques si je puis dire !
Beaucoup de potes et connaissances sont dégoûtés et ne veulent même plus mettre leur argent là dedans tellement c est devenu n’imp, on ne tr...lire la suite...
Salut la team
Ça fait longtemps que j'ai envie de partager quelques expériences sur ce site que j'affectionne beaucoup. Mais toujours ce manque d'envies qui m'empêche de faire des choses. Aujourd'hui, je me motive !
Dans ce post, je souhaitais vous partager mon OD de Tramadol. Molécule que je juge d'une traitrise sans nom. Ton bonheur ne se mesur...lire la suite...
Comment décrivez vous le manque à quelqu un qui vous le demande.selon vos symptômes et ressenti..
Style mélange grippe et gastro ,nerf en feu.....lire la suite...
Salut les psycho :
J'ai récupéré ce matin une ancienne pile de médicaments ( personne ne l'utilise , je prefere le préciser )
Je vous liste les Substances actives de chaque médicament et non leur Nom sur la boite vu que certains ne sont pas existants en France :
Prednisolone
Furosemide
Monoxidine
Ketoprofene
Diclofenac
Azithromycine
Pseudoéphédri...lire la suite...
Bonjour voilà j’aurais une question que je me suis toujours posée un exemple le zolpidem sa durée de vie est de 2,68 mais pour éliminer au moin de 97 % faux faire 2,68 x 5 c’est en 5 partie pour la avoir la demi vie , du coup ma question est que quand on prend 20 mg 2 cachet du coup la demi vie augmente il parce que 10 mg avec le 2,68 x 5 on va...lire la suite...
Bonjour à tous!
J’ai débuté un traitement d’antidépresseurs Paroxetine il y a maintenant un mois, j’avais prévu une soirée 3MC très bientôt et m’interrogeait vis à vis des interaction des deux molécules.
J’ai prévu de sauté ma prise du matin de Paroxetine avant de prendre la 3MC le soir. Lors de mais recherche j’ai trouvé peux de chose sur l’inte...lire la suite...
Bonjour,
hier soir la base de donnée a craché. Je n'ai pu restaurer que la sauvegarde du 31 janvier 2023 malgré mon acharnement.... Il manque donc un jour de posts (le 2 février), mais aussi un jour d'inscription des nouveaux membres.
Pour ceux qui se sont inscrit avant hier (le 1er février), n'hésitez pas à vous réinscrire.
Désolé pour le déran...lire la suite...
Bonjour, J'ouvre ce blog parce que plusieurs forumers ont témoigné de leurs difficultés avec l'anhédonie.
https/pbinstitute.com/blog/post-acute-withdrawal-syndrome/
D'autre part en lisant Sapiens de Juval Hariri j'ai découvert que le bonheur (à ne pas confondre avec le plaisir) est plus l...lire la suite...
4, Il y a 23h - Commentaire de prescripteur dans le blog de prescripteur
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.