[ Overdose ]
Urgence

#1 
avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus Belgique
06 octobre 2022 à  02:50
Je suis sincèrement désolée pour vous tous, de polluer le forum mais je sais même pas où mettre ce poste, et il s'agit d'urgence, pas en lien avec l'héroïne
J'ai une connaissance qui a pris à environ 1h du matin 2 boîte de 5mg de theralene, 2 boîte de diazepam et deux boîte que je n'identifie pas, mais j'ai une photo
C'est une fille, qui pèse environ 50 kilo pour 1m60 environ, et qui prend habituellement un traitement que je ne connais pas
J'ai fait tout ce que je pouvais, j'espère que les urgences, la police, ou quelqu'un, va la trouver à temps, elle ne me répond plus et était totalement à l'ouest pendant un court appele que j'ai eu avec.
C'est une tentative de suicide de sa part, et j'aimerais savoir ce qu'il en est, est ce potentiellement mortel ? Je sais que ça l'est peut être et j'ai extrêmement peur
Je suis désolé encore une fois mais je suis tétanisée je cherche une réponse si quelqu'un peut m'indiquer si c'est un énorme sommeil ou bien pire là qui est risqué
/forum/uploads/images/1665/image000000127.jpg

On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

salut je viens juste de voir ton post  en cas d'urgence tjrs faire le 15  ou le 18 c clair que c super dangereux les mélanges de médicaments  n attend jamais appel direct
Reputation de ce post
 
+ 1 (Prescripteur)

Hors ligne

 

Bpnjour, je plusssoie avec une seule remarque. Il semble que notre amie soit belge, donc il faut faire le numero ad hoc en Belgique. (le 112 ?)

https://fr.wikipedia.org/wiki/112_(num% … 27urgence)


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (06 octobre 2022 à  09:36)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#4 
avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus Belgique
06 octobre 2022 à  20:44

prescripteur a écrit

Bpnjour, je plusssoie avec une seule remarque. Il semble que notre amie soit belge, donc il faut faire le numero ad hoc en Belgique. (le 112 ?)

https://fr.wikipedia.org/wiki/112_(num% … 27urgence)


Amicalement

Il est en vie, dans un état médiocre mais stable à l'hôpital. J'ai appelé son HP puis les secours puis la gendarmerie, qui a fait un très bon travail heureusement (je n'avais pas son adresse exacte, ce qui est extrêmement compliqué). Il est """sain""" et sauf, mais tout comme lui même en est finalement plus "sauf" que sain, je suis complètement traumatisée mentalement parlant...

Merci de m'avoir répondu, je dois avouer que j'étais complètement désespérée, je suis contente de ne pas m'être prise un baclage d'avoir mis ça sur un forum qui n'était pas en lien.


Et tant que j'y suis, à qui est encore la pour lire,
Merci encore à tout Psychoactif de façon générale, qui m'a souvent très vite aidée.


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

19
[ Problèmes liés à  l'injection ]
Urgence potentiellement vitale ? 
[Dernier message : 13 décembre 2021 par Morning Glory]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS