Renseignement sur un état très étrange

#1 
Google homme
Nouveau membre France
14 octobre 2022 à  18:11
Bonjour, j’ai récemment ( cet après-midi ) vécu un expérience étrange.
Le matin ( 9h30 ) j’avais acheté une eau cristalline fraise à la cafétéria de mon lycée et elle avait le même goût que les dizaine d’autre que j’ai pu acheter.
Arriver à 11h30 je partis mangeais à la cantine de mon lycée avec des amis, et 20 min après avoir entamé mon repas j’ai été pris d’une euphorie suite à une blague de l’un de mes amis, mais cette euphorie a durer presque 1h30 ( de 12h a 13h30/13h45 ) avec des pose de 20 à 30 secondes entre les sessions euphoriques.
Mon emploie du temps était repartie de façon à se que je mange de 11h30 à 12h30, puis 1h svt, suivi de 1 heure de physique.
J’ai eu l’euphorie durant l’heure où je mangeais et l’heure d’SVT. Puis arriver à l’heure de physique comme j’étais seul et donc aucun ami pour maintenir se fou rire j’ai été pris de vertige, mal de crâne, des sensation de fatigues immédiates et très forte, mais également une vision altéré ( comme si je louchais sans m’en rendre compte ou encore une vision floue pendant quelque seconde ) ( a noter que je porte des lentilles de vue depuis 5-6 mois ). Pendant cette heure la, j’ai ensuite ressenti des sensations de picotements/ engourdissement ( la même sensation que lorsque l’on se cogne le coude, ou que l’on écrase son bras pendant longtemps ) partout sur mon visage sûrement du fait que je n’avais fait que rire pendant 1h, mais également dans tous mon corps, et étant plus accentué au niveau des extrémités, et selon une connaissance de classe, qui n’a aucune raison de me mentir, j’avais les yeux un peu rouge après lui avoir expressément demander. En sortant de se cours j’avais toujours ces symptômes qui sont partie environ 25-30 min après.
Le plus étrange que je n’avais pas consommé volontairement de la drogues ou autre substance ( je ne fume également pas ( CE ou normal )).
Et non seulement mais amis n’étais pas du style à me mettre de la drogues dans mes plat ou ma boisson, et surtout il n’avait pas l’argent pour faire sa.
J’ai depuis tout à l’heure supposais que c’était dû à la drogues, mais pour tous dire je ne suis sûr de rien.
Je pose la question à la communauté de psycho actif car j’ai déjà vu qu’il y avait des fin connaisseur sur le corps humain. 
Et ma question et la suivante, est ce du à une drogues que l’on aurais pu me faire avaler/manger sans que je m’en rende compte ? Ou simplement un effet de mon corps qui est un peu bizarre ?
Je poste sa dans drogues et travail car je ne trouvais pas d’autre forum qui aller mieux avec ma situation.
Merci par avance de vos réponse et n’hésitez pas à me demander pour plus de détaille, tant que ma mémoire est encore fraîche.

Dernière modification par Google (14 octobre 2022 à  18:20)

Hors ligne

 

#2 
w99d homme
Nouveau Psycho Belgique
14 octobre 2022 à  19:17
la blague de ton pote était juste beaucoup trop puissante

Hors ligne

 

Salut,

ça m'est arrivé d'avoir des fous rires incontrôlables sans prendre de drogues.
C'était assez gênant, vraiment impossible de m'arrêter ! Et il n'y avait rien de quoi rire...

À ce qu'il paraît c'est lié au stress, à l'anxiété, etc, mais j'avoue sur le moment ça a été assez étrange.

Et le rire déclenche toute une série de réactions dans le corps (par exemple des larmes, des spasmes etc). Ce qui t'arrive ne paraît donc pas si anormal.

Cependant, il y a des cas où ça peut être le symptômes de problèmes neurologiques, mais avant de t’inquiéter...prends juste soins de toi et vérifie que ça ne t'arrive pas à nouveau.
Si c'est le cas, tu pourras consulter.

Sinon quant à l'hypothèse d'avoir été drogué à ton insu, comme tu le dis...je ne vois pas trop comment. Ça m'est arrivé de bouffer accidentellement un plat au cuisiné au shit (ou plutôt qu'il avait accidentellement été cuisiné au shit...une longue histoire), dans ce cas là les effets étaient bien plus longs que ce que tu décris.
Et quant aux cannabinoïdes de synthèse déjà je ne sais pas si peuvent déclencher un fou rire (ça m'est arrivé plutôt de la parano), mais surtout je ne vois pas comment tu aurais pu en rentrer en contact...Et pour tout ce qui est LSD, il provoque pas seulement du rire, mais aussi d'autres effets hallucinogènes...

Par contre la question de SoK à tout son sens. Tu as quelle age ?
Car pour rappel, le site est interdit aux mineurs !

J'espère en tout cas que tu te remettra bien

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#4 
Google homme
Nouveau membre France
14 octobre 2022 à  21:37

cependant a écrit

Salut,

ça m'est arrivé d'avoir des fous rires incontrôlables sans prendre de drogues.
C'était assez gênant, vraiment impossible de m'arrêter ! Et il n'y avait rien de quoi rire...

À ce qu'il paraît c'est lié au stress, à l'anxiété, etc, mais j'avoue sur le moment ça a été assez étrange.

Et le rire déclenche toute une série de réactions dans le corps (par exemple des larmes, des spasmes etc). Ce qui t'arrive ne paraît donc pas si anormal.

Cependant, il y a des cas où ça peut être le symptômes de problèmes neurologiques, mais avant de t’inquiéter...prends juste soins de toi et vérifie que ça ne t'arrive pas à nouveau.
Si c'est le cas, tu pourras consulter.

Sinon quant à l'hypothèse d'avoir été drogué à ton insu, comme tu le dis...je ne vois pas trop comment. Ça m'est arrivé de bouffer accidentellement un plat au cuisiné au shit (ou plutôt qu'il avait accidentellement été cuisiné au shit...une longue histoire), dans ce cas là les effets étaient bien plus longs que ce que tu décris.
Et quant aux cannabinoïdes de synthèse déjà je ne sais pas si peuvent déclencher un fou rire (ça m'est arrivé plutôt de la parano), mais surtout je ne vois pas comment tu aurais pu en rentrer en contact...Et pour tout ce qui est LSD, il provoque pas seulement du rire, mais aussi d'autres effets hallucinogènes...

Par contre la question de SoK à tout son sens. Tu as quelle age ?
Car pour rappel, le site est interdit aux mineurs !

J'espère en tout cas que tu te remettra bien

Déjà merci pour ton message, j’avais déjà à moitier écarter l’hypothèse de la drogues car l’intérêt aurais été inexistant ( pour celui qui m’aurais fait sa ). Mais j’étais curieux de savoir se qui m’étais arriver car c’était loin d’être commun

Saint of killers a écrit

Pour résumer tu t'es tapé une grosse rigolade avec tes collegues et tu as eu un coup de barre après manger.
Ça fait short pour définir que tu as été drogué.

De plus il faut se demander à qui profite le crime.
Quel aurait été l'intérêt pour une personne x ou y de te faire consommer de la drogue à ton insu ?

Est ce que tu consommes des substances des fois ?
(Le week end par exemple)

Quel est le contexte ?
Tu es au lycée mais quel âge as tu?

non justement je n’ai jamais consommé.

Et pour ce qui se posait la question oui je suis bien majeur, j’ai simplement redoublé.

Hors ligne

 

Les dealers qui donne la drogue dans les écoles n'existe pas

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS