[ Baser ]
Question concernant le piper

#1 
Gourmand homme
Nouveau membre France
16 octobre 2022 à  08:12
Bonjour à tous !

Je viens d’arriver sur le forum tout du moins de m’inscrire !

Petite question, mais avant je vous raconte légèrement la situation !

Mois de novembre, comme toute les années sera ma petite soirée avec mon collègue qu’on se fixe tout les ans pendant laquelle nous profitons de notre péché mignon on va dire sans retenue. C’est notre seul fois de l’année donc on s’organise ça à chaque fois proprement ?

Voilà pour la petite situation, maintenant passons à la fameuse question :

Il y a 3 ans, nous avions un Baseur/Piper/Pipe fait en inox avec grille soudé tout la total quoi juste à rajouter cendre et produit pour kiffer et franchement après avoir essayer en verre, artisanal (bouteille coca, boîte d’aspirine, bouteille d’eau etc..) et inox bah inox valider à 200% quoi.

Alors à tout hasard, auriez vous une idée si je pourrais trouver cette fameuse bouteille en INOX sur internet ou autre ? Sachant que je n’ai plus les moyens tout du moins le matériel pour en refaire une et surtout clairement pas l’utilité quotidiennement.

Voilà quoi, en espérant une réponse de votre part, je vous remercie d’avance, et profiter bien mais faite attention quand même ??

Chaque limite est fixée.

Hors ligne

 

Bonjour,

Franchement mon ami je trouve que c'est l'inventivité aussi qui peut faire la différence se créer un "bang" personnel et spécifique à ses propres préférences.

Après souvent les mecs qui prennent la crystal méth s'y connaissent très bien en Bangkok, c'est souvent intéressant aussi d'aller les approcher..

Hors ligne

 

#3 
Gourmand homme
Nouveau membre France
17 octobre 2022 à  10:06
Merci pour la réponse d’en un premier temps,

Et oui je me doute bien après je demandais surtout si quelqu’un connaissait où je peux trouver déjà préparer ou à préparer simple sans soudure en exemple une bouteille inox avec tuyau et grille car pour ma part c’est mon préférer super

Mais bon peu de réponse tempis je vais essayer de chercher ailleurs salut

Chaque limite est fixée.

Hors ligne

 

#4 
Gourmand homme
Nouveau membre France
17 octobre 2022 à  11:00
Du coup, si quelqu’un aurait une pipe en verre à consoler directement disponible en commande internet ? Et aussi pensez vous que les pipes à eau trouvable sur cdiscount par exemple sont utilisable même sans grille? Genre on remplie cendre + produit dans la douille et en avant ?

Chaque limite est fixée.

Hors ligne

 

#5 
Piratecrew homme
Nouveau membre France
05 avril 2023 à  03:33
Voici le genre de pipe idéal wink

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=71vkRp3Quqo
 

On en trouve sur amazone pour qq euros. De 25 a 55€ on trouve de beau Pipo

Perso j’en ai 4 différents.  Et c’est top pour fumer les cailloux

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS