[ Première fois ]
Conseils Dilaudid , naïves aux opioides

#1 
Verozalee femme
Nouveau membre Canada
01 novembre 2022 à  05:36
Bonsoir. A part quelques fois il y a plusieurs années ou je faisais de l’extacy et du speed, je ne consomme pas régulièrement. J’ai obtenu quelques pillules de Dilaudid et j’ai envie de me faire un petit trip. Je veux simplement avaler les comprimés. Mais je n’ai aucune idée de ce que je fais et surtout en rapport aux quantités. J’en ai aussi de Tramadol. Des conseils?

Dernière modification par meumeuh (01 novembre 2022 à  06:20)

Hors ligne

 

Verozalee a écrit

Des conseils?

Avec si peux d'infos que tu donnes ?

Dernière modification par meumeuh (01 novembre 2022 à  05:46)

Hors ligne

 

#3 
Verozalee femme
Nouveau membre Canada
01 novembre 2022 à  05:55
Je n’ai pas l’habitude. Quelles infos j’ai besoin de donner?

Hors ligne

 

Ils font combien de mg ?

Déjà il te faut du narcan ( naloxone ) car le dilaudid  c'est un opioïde et si tu est naïve aux opiacés tu peux faire une OD.

Donc cela implique,  une personne aussi avec toi.au cas où,  en OD tu peux pas t'administrer l'antidote.

Le tramadol est un opioïdes aussi mais qui agit également sur la sérotonine.

Pas de mélanges, ne prends que la plus petite dose , tu attends...etc

Tu n'as pas regardé Le psychowiki ?

--> Effets, Risques et Temoignages : Hydromorphone Dilaudid
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

> Effets, risques et témoignages : Tramadol
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Dernière modification par meumeuh (01 novembre 2022 à  06:16)

Hors ligne

 

Le dilaudid est un opioïde assez similaire à l'héroïne en terme de potence/puissance
1mg d'hydromorphone est donné en terme d'analgésie comme équivalent à 7.5mg de morphine, càd 8mg de dilaudid équivalent à 60mg de morphine.

Je sais pas quel type de comprimés tu as, mais par exemple des 24mg ce serait pour moi sans tolérance beaucoup trop je le prendrai pas entier
quand j'en ai et que j'ai pas de tolérance je prends un demi comprimé de 8mg (je pèse 80kg), soit 4mg (équivalent 30mg de morphine), par voie orale. En plug, je divise cette dose par 2.

Je consomme des opiacés de façon intermittente depuis longtemps. C'est sur que quand ma tolérance est élevée c'est pas la même chose tongue

Je pense que c'est bien de commencer par pas beaucoup si tu n'as pas l'habitude des opiacés et ne sais pas comment tu y réagis, en tout cas je ferai comme ça pour moi.

Tu peux faire un test allergique avant (gratter quelques minuscules miettes sur un comprimé et les prendre, attendre une demi heure, si ok tu vas juste rien sentir). Au Canada, il existe des contrefaçon de dilaudid qui circulent contenant des analogues de l'etonitazen notamment, mais je retrouve pas le lien vers cette info que j'ai lue ya pas longtemps

Évite AMHA si tu peux les mélanges avec alcool ou benzodiazépines pour une première expérience ça potentialise les effets de dépression respiratoire.

L'hydromorphone reste de loin mon opiacé préféré rhaaaaaaaaaa

Et les conseils de MM ci dessus!

Dernière modification par plotchiplocth (01 novembre 2022 à  11:58)

Reputation de ce post
 
Oui ça c’est de l’experientiel ! Pierre

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Verozalee a écrit

infos

Alors, t'as fait comment finalement ?
Ce serait super sympa si tu pouvais nous faire un retour même bref quand tu auras le temps d'écrire


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Injecter ]
Dilaudid conseil 
[Dernier message : 10 juin 2017 par endgel]

30
Dilaudid online 
[Dernier message : 19 avril 2017 par morrison78]

26
Questions sur le dilaudid 
[Dernier message : 05 septembre 2016 par youyou]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS