[ 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) ]
Négatif au test urinaire !!! (+ Mini TR)

Hello !

Juste pour vous prévenir que malgré ma conso de c-liquide au 4 et 5F-ADB je suis négatif au test urinaire pourtant bordel ça éclate le cerveau la sensation de manège est juste trop trop euphorique il faudrait vraiment que je vous fasse un gros TR car il y en a des effets a détailler du style papillon dans le ventre, tête qui tourne, effet dissociatif, impression d’être dans des montagnes russes mais littéralement c’est dingue par contre l’effet est fort mais dure 1-2h à peu près et on a souvent envie de reconsommer le liquide descends vite franchement mais niveau effet en 15 minutes vous atteignez le pic (sensation de descente de montagne russe) puis ça dure 2 minutes (faut retirer pour recommencer l’effet) ensuite plateau grosse indica alors qu’on a un flash sativa un vrai high de sativa au début donc trompeur !!!

En gros :

Total : 3-4h
Montée : 10 minutes (sédation, idées troubles, impossible de bouger)
Pic : 15 minutes (Sativa ++ : papillons dans le ventre, couché dans son lit on a la même sensation que si on descendait des montagnes russes violentes avec une durée de 2-3 minutes mais hyper plaisant, forte euphorie, confusion, impossible de bouger, dissociation, légères hallus drôles)
Effets résiduels : 3 heures (Indica +++ : Complètement déphasé, GROSSE amnésie, complètement perdu, envie de dormir, limite zombie)

Effets indésirables : Vomissements, nausées et c’est tout sinon c’est fun je dirais 20 à 30x plus fort que du 3x filtré !


Du coup techniquement vous pouvez en consommez et ne pas être inquiété par les contrôles au volant même si : * LA CONSOMMATION DE STUPÉFIANTS AVANT DE CONDUIRE UN VÉHICULE EST DANGEREUX POUR VOUS ET LES AUTRES DONC JE LE DÉCONSEILLE FORTEMENT SURTOUT VU COMMENT ÇA VOUS ÉCLATE FOOOOOOORT *

Hors ligne

 

Salut,

Tu as fait un test urinaire ?
Dans quel contexte ?

Car au volant en France c'est plutôt des salivaires qu'ils font (même si pour pouvoir récupérer le permis après suspension, ils demandent des analyses sang et/ou urine).

Je tiens à préciser que les salivaires ne sont pas complètement fiables.
Peut y avoir de façon assez aléatoire des faux positifs ou négatifs...

Après sur tout qui est RC, si la molécule est différente de celle plus connue, ce n'est pas étonnant que ça ne réagis pas au test.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Yep urinaire et je sais mais c’était juste pour tester quoi wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Dépistage ]
Dépistage toxicologique urinaire négatif 
[Dernier message : 22 mars 2019 par RandallFlag]

2
[ Dépistage ]
HHC et test urinaire ? 
[Dernier message : 17 mai 2023 par VladHusky]

1
[ Dépistage ]
Depistage urinaire SGT-263 et FUB-AMB 
[Dernier message : 20 août 2019 par Feusté]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS