3CMC + 6APB + OPCE en même temps ?

Salut à toutes et à tous.

J'étais accro à la 3MMC depuis un an, genre tous les jours toute la journée. J'ai récemment remplacé par la 3CMC, et je m'en porte très bien. Je suis par ailleurs en sevrage de GHB, et je consomme de la kétamine à peu près un soir sur deux. Je rentre en cure jeudi prochain pour 3 mois, et je me suis dit "je vais me faire un dernier gros trip avant de partir". Je voulais essayer des molécules que je ne connaissais pas. J'ai donc commandé du 6APB et de l'OPCE. Une phénétylamine et un dissociatif. Je me demandais, est-ce que je prends des gros risques à prendre tout ça en même temps ? Je pensais commencer ma journée comme d'hab à la 3CMC, droper du 6APB en début d'après midi mercredi prochain, laisser voir comment ça agit, et utiliser l'OPCE en fin d'aprem. Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que je suis fou ?

Merci.

Ah oui, et aussi, puisque je prends de la 3CMC toute la journée, est-ce que ça va gêner l'effet du 6APB ? Vu que ma sérotonine est déjà bien tabassée. Si vous saviez ce serait cool.

Dernière modification par pierre (05 novembre 2022 à  23:40)

Hors ligne

 

#2 
DRiv. homme
Nouveau Psycho France
04 novembre 2022 à  23:22
Salut,

Si je m'en réfère au psychaunotwiki, il n'y aurait pas de problème à mélanger 6-apb avec un disso mais avec un prod qui joue sur la sérotonine comme la 3-cmc, cela serait à proscrire totalement.

6-apb psychowiki

Après, je laisse ma place a des personnes plus calés que moi dans ce domaine pour te répondre plus précisément.


Jamais tester le O-PCE, mais je crois me souvenir avoir lu que c'était un disso assez énervé dans le genre et que les doses a prendre sont vraiment petite.
Une balance ultra-precise me semble totalement indispensable.
psychowiki O-PCE


Fais attention à toi.

Dernière modification par DRiv. (04 novembre 2022 à  23:28)

Hors ligne

 

DRiv. a écrit

Salut,

Si je m'en réfère au psychaunotwiki, il n'y aurait pas de problème à mélanger 6-apb avec un disso mais avec un prod qui joue sur la sérotonine comme la 3-cmc, cela serait à proscrire totalement.

6-apb psychowiki

Après, je laisse ma place a des personnes plus calés que moi dans ce domaine pour te répondre plus précisément.


Jamais tester le O-PCE, mais je crois me souvenir avoir lu que c'était un disso assez énervé dans le genre et que les doses a prendre sont vraiment petite.
Une balance ultra-precise me semble totalement indispensable.
psychowiki O-PCE


Fais attention à toi.

Merci pour tous ces mots, j'en attends d'autres ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
3cmc 
[Dernier message : 20 juillet 2022 par Ocram]

1
[ Dosage ]
dosage 3cmc 
[Dernier message : 20 juillet 2022 par marvin rouge]

2
3cmc - alternative 
[Dernier message : Il y a 21h par arthemiss]

[ PsychoWIKI ]
Les benzofuranes


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS