Tso sub question

Bonjour tout le monde excusez-moi de vous déranger pour une question si bête mais là j’ai attaqué un TSO en amont de mon rdv chez laddicto du csapa que je doit voir le 29 là j’étais ko ce matin gros tremblements diarrhée et insomnie était au rdv le truc avec le sub c’est que je sais que c’est injectable mais j’ai vraiment pas envie de continuer le shoot peut importe le produit

Mon médecin a été très réactif et fier de ma démarche là je suis à 2mg / j pdt 3 j lundi je le rappel pour lui dire soit on reste comme ça soit on augmente le tso a été instauré vraiment rapidement c’est un bon point

Motivé ! :) actuellement je doit pointer tout les jours à la pharmacie pour récupérer le comprimé sans soucis j’ai commencé à 2mg je trouve ça léger en complément du sub j’ai de lalprazolam pour mes crise d’angoisse cependant

J’aimerais savoir si ça risque qqlq chose ( genre dp respiratoire truc du genre )

Et si j’explique à mon addictologue que je l’ai pas attendu ( j’me suis sevré depuis mardi quand même … pour commencer mais par contre que je voudrais bien switch sur la metha qui est safe pour un mec qui a l’arbalète facile c’est jouable j’ai horreur en plus du goût …. Vous en pensez quoi ?

J’ai été trop vite ? Le xanax c’est safe c’est du 0.5 soir et matin ? Aucun risque ?
Comment l'addicto va le prendre ? j'aurais dus attendre dans le mal 2 semaine de plus ? vous en pensez quoi ? merci à vous

Dernière modification par LeCorbeau_G (12 novembre 2022 à  12:20)

Hors ligne

 

salut  tu a bien fait de ne pas attendre dans le mal ça sert a rien de souffrir !  pour se qui est des risques de dépression respiratoire  pas de problème a  de telles dosages sauf si tu mélange avec des alcools surtout vodka etc... tu  peux consulter ton addicto par téléphone au cas où il est payé pour ça . par contre je comprends pas quand tu dis je suis sevré depuis mardi je veux Switch sur de la méthadone  .  attention la buprenorphine a une très longue demi vie plasmatique il faut parfois plus de 96 heures pour commencer a danser la Lambada et te tordre dans tous les sens  j ai vue des cas où des personnes avec un métabolisme très lent mettre plus d une  semaine avant  de se sentir en manque de buprenorphine .

Hors ligne

 

Non justement hier j’ai fait un écart … sub le matin 3-4 cachets de xanax et en boîte le soir 2 verre seulement de whisky coca et 20 minute à vomir comme pas permis et même là j’ai des nausées quand je disais de switché c’était surtout de passre subutex —> méthadone chez laddicto

C’est mon généraliste qui m’a mis en place ça 2 semaine pour dépanner en attendant mon traitement officiel et il suivra le tso après

Après comme je la vois bientôt je lui dirais et expliquerai la situation le subi me file des nausées et des vomissements déjà dosage trop faible et avec le sub j’ai l’impression que mon estomac prend chère deux coca au barre et zéro alcool aujourd’hui sauf ma pile de xanax

Je vais lui dire aussi que comme ça va faire 1 semaine que j’ai rien conso dhero je parle y a de grande chance que ça soit négatif mais que je suis sous sub et sincèrement j’veux pas garder ce tso 2 jours déjà de sub et j’ai l’impression d’avoir bus 40 libre tellement j’ai mal au bide

Le bon point c’est que j’ai rien envie de boire car je sais que ça va être pire mais ça rend pas la chose plus agréable non plus …

Quand à la demi vie je n’étais pas au courant merci de me l’apprendre

Quand je dis que je suis sevrée à la dur depuis mardi  : j’ai fini mon cailloux de brown lundi mardi j’utilise mon joker méthadone pour ne pas retourner récupérer,  mercredi ça commence ça se sentir tremblements chlasse et douleurs jeudi ça c’est aggrave jeudi prochain jvais  également  4h de sommeille mercredi jeudi 2 vendredi nuit blanche j’ai pas pus continuer le sevrage à la dur  jcommençaia a serer au lieu d’aller récupérer des steribox et du matos j’ai été voir mon médecin pour commencer le tso avant de peter les plomb

Voila merci d’avoir lus

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

19
Substitution au subutex 
[Dernier message : 30 juin 2011 par alchi974]

5
Qui peut initier un TSO au subutex? 
[Dernier message : 11 septembre 2020 par Catelya63]

12
Substitution SUBUTEX et TEMGESIC 
[Dernier message : 18 mai 2011 par bighorsse]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19175 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19178 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS