[ Contexte (set & setting) ]
cirse de manque coke ou tramadol ?

#1 
avatar
Alexxx202 femme
Nouveau membre France
13 novembre 2022 à  00:43
Hello tous le monde !
J'ai 20 ans, et je consomme de la cocaine depuis environs deux ans, dont un an régulièrement. J'ai réussi à arrêter à deux reprises sans trop de difficultés (très grosse envie d'en reprendre mais pas de symptômes physiques). J'ai replongé les deux fois.
La ça fais 1 semaines et demi que je n'ai pas taper, et pour éviter le manque psychologique, je me suis procurer plusieurs plaquettes de tramadol. Au niveau du tramadol, j'en consommais plus ou moins régulièrement mais depuis moins longtemps et de manière moins régulière que la cocaine.
Lorsque je suis arrivée à bout de mes deux plaquettes, j'ai eu des sensations de manque. Transpiration excessive, grosse fatigue mais impossibilité à dormir, impatience dans les jambes, nausées et vomissements, constipation, mal être contant... Juste après l’arrêt de la cocaine, j'ai aussi eu une éruption de boutons d’acnés sur tout le corps.
Je n'arrive pas à déterminé si il s'agit d'un manque lié à la cocaine ou au tramadol ou des deux, si certain.e.s d'entre vous pouvez m'éclairer un peu, ce serait top smile

Hors ligne

 

salut Alexxx alors pour se qui est des symptômes de sevrage  opiacés  avec de plaquettes de tramadol tu risque pas de développer une dépendance physique  c est sûr et certain . par contre après 2 ans de consommation régulière de cocaïne  la sûr et certain que ton système nerveux a développer des phénomènes d adaptation  donc  je pense que la sentation de malaise  plus les troubles du sommeil fatigue etc .  sont dû au sevrage de la cocaïne il va te falloir être patient  pour pouvoir retrouver un équilibre neurologique tu peux consulter un médecin compétant pour trouver de l aide . par contre attention au opioïdes en auto médication  la aussi  tu risque de développer une dépendance surtout avec le tramadol une vraie saloperie a arrêter cette molécule a la clé un sevrage opiacés et un sevrage  anti dépresseurs ISRS  prend soin de toi bye

Hors ligne

 

#3 
avatar
Alexxx202 femme
Nouveau membre France
13 novembre 2022 à  12:05
okok merci beaucoup c'est bien ce que je me disais, la ç v un peu mieux je vais faire attention a ne pas redrop dans les prochains jours

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Craving ]
Manque.. 
[Dernier message : 17 juillet 2018 par UnrealKiller]

4
MOMENT DE MANQUE 
[Dernier message : 08 mars 2010 par mikykeupon]

15
La drogue me manque 
[Dernier message : 27 août 2016 par JenCore]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS