[ Internet ]
Drogues classiques (Heroine, Cocaine,...) vendus sur le net; arnaque??

#1 
Deous homme
Nouveau membre
04 décembre 2012 à  15:27
Salut !
Je suis tout nouveau sur le site et je dois dire qu'il me semble assez instructif !
Bon, comme beaucoup de personnes, j'ai cherché sur le net pour m'acheter un peut de prod modifiés nommés RC je crois et je suis tombé sur ce site respect-2: site_de_vente_de_drogues
En fait ce site propose carrément les vrais drogues: Hero, Coc, etc et moi qui aime particulièrement l'héro je me demande vraiment si c'est un gros FAKE ou pas ?
Bon, les prix proposés sur ce site sont énormes mais l'hero est a 60$ ce qui est ma fois pas si mal punk-headbang (surtout si le prod est de bonne qualité...).
J'ai donc plusieurs questions :
  - est ce une grosse arnaque ??
  - quelqu'un a t il déjà  testé ??
  - au niveau legal, si j'achete et que je me fais pincé, est ce que je peut avoir des problèmes ??

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

Salut Deous,

ça va sûrement t'éclairer un peu...

Merci à  Ron pour cette excellent info !

drogue-peace

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 


"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

#4 
avatar
pierre
Web-Administrateur
04 décembre 2012 à  17:03
Je crois que ce site est une grosse arnaque fait pour te pirater ta carte bleue...

Hors ligne

 

#5 
Deous homme
Nouveau membre
04 décembre 2012 à  17:23
Et bien c'est ce que je me demande, est ce un arnaque ou pas ??
Après si c'était une arnaque, pourquoi ne proposer que des produits à  800$ (excepté pour l'héro à  60) et pas l'inverse, afin de toucher le plus de monde possible ????
Mais en es tu vraiment sûr Pierre ??

Hors ligne

 

#6 
Phoenix homme
Psycho sénior
04 décembre 2012 à  17:43
Bah parce que si ils proposaient de la cocaïne pure à  2€ le gramme ça se verrait direct que c'est une arnaque, et très peu se feraient avoir (ceux-là , on peut plus rien pour eux! lol )

Alors que là , le prix, ça rassure, ça fait sérieux! Parce que justement, ça ne fait pas arnaque...

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

#7 
Phoenix homme
Psycho sénior
04 décembre 2012 à  18:02
N'empêche que c'est pas loin de l'escroquerie parfaite: allez donc vous plaindre au commissariat parce que vous vous êtes fait entuber en voulant acheter de la drogue... boulet

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

En dehors d'une grosse arnaque ponctuelle, je ne vois pas ce que cela peut être.
Cible = carte bleue.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#9 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
04 décembre 2012 à  23:15
Euh déjà , tu sais qu'une "Ounce" c'est pas la même chose qu'un gramme? O_o Google, toussa.

De toute façon cherchez pas, c'est juste un des très nombreux sites d'arnaque qui a ouvert après le succès de "Silk Road" ou effectivement, quelques témoins fiables (des membres "connus" de Bluelight, Lucid State, etc...) ont reçus leur commande (mais ça faisait pas beaucoup vu le nombre de carottes que les autres se sont pris).

Bref, Deous, réfléchis. Tu devrais même pas avoir besoin de poser cette question...

Dernière modification par Mammon (04 décembre 2012 à  23:22)

Hors ligne

 

#10 
Deous homme
Nouveau membre
05 décembre 2012 à  17:41
Ok les gas je m'incline... C'est juste qu'avec tous ces sites RC je me demandais si ca pouvait exister un vrai site de vrai drogues...
Mais si j'ai posé la question c'était effectivement pour etre sur que ce site est une arnaque.
Et je n'ai rien acheté ... Meme si j'avoue que ca m'a fait envie....
Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

#11 
Deous homme
Nouveau membre
05 décembre 2012 à  17:43
Juste une derniere chose, No man's brain, la référence que tu as donné ne marcha pas chez moi, lorsque je clique sur le second lien (sur l'autre page) le pdf ne s'affiche pas...

Hors ligne

 

#12 
avatar
Sludge
Nouveau Psycho
12 décembre 2012 à  12:06
En effet, si vous trouvez sur des liens choppés via Google des "street drugs" vendus comme si c'était de la petite épicerie, vous pouvez être sûrs à  99,9% que c'est de l'arnaque pure.

Quand vous avez un doute sur une boutique sur le net, copiez donc l'URL sur ce site là  : safeorscam.com
S'il n'y a aucune note, passez votre chemin, s'il y en a une et qu'elle est mauvaise, passez votre chemin. Si elle est bonne, lisez quand même les éventuels commentaires avant de passer à  la caisse.
Reputation de ce post
 
bon conseil ! snoopy

Not for Human Consumption

Hors ligne

 

#13 
kik
Invité
28 juillet 2014 à  23:19

Deous a écrit

Salut !
Je suis tout nouveau sur le site et je dois dire qu'il me semble assez instructif !
Bon, comme beaucoup de personnes, j'ai cherché sur le net pour m'acheter un peut de prod modifiés nommés RC je crois et je suis tombé sur ce site respect-2: site_de_vente_de_drogues
En fait ce site propose carrément les vrais drogues: Hero, Coc, etc et moi qui aime particulièrement l'héro je me demande vraiment si c'est un gros FAKE ou pas ?
Bon, les prix proposés sur ce site sont énormes mais l'hero est a 60$ ce qui est ma fois pas si mal punk-headbang (surtout si le prod est de bonne qualité...).
J'ai donc plusieurs questions :
  - est ce une grosse arnaque ??
  - quelqu'un a t il déjà  testé ??
  - au niveau legal, si j'achete et que je me fais pincé, est ce que je peut avoir des problèmes ??

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Edit modération : j'ai viré le suivant ...................

 

#14 
avatar
noibé homme
Psycho sénior
28 juillet 2014 à  23:40
Kils j'y envoye 1 courriel tu m'as répondu mais j'arrive pas a trouver ton message,MP moi c mieux

Hors ligne

 

kik a écrit

Bsr
Ce site n'est pas fiable puisque je l'ai déjà  testé

Cependant, je vend de la marron, de la blanche, donc si ça  intéresse  qqun n'hesitez pas à  me faire part.

lollollol


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

#16 
avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
28 juillet 2014 à  23:49
Ça va, on se fait pas chier ici ?lol

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

#17 
avatar
noibé homme
Psycho sénior
29 juillet 2014 à  00:14
Non on se fait pas
Chier
Et on rigole: comme dirait notre ami: si je me fais péchons avec de la came jpeux avoir des ennuis?
J'hallucine!!
Et toi YLT tu vends quoi sur "tout pas cher.com"

Hors ligne

 

#18 
avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
29 juillet 2014 à  00:26

noibé a écrit

Non on se fait pas
Chier
Et on rigole: comme dirait notre ami: si je me fais péchons avec de la came jpeux avoir des ennuis?
J'hallucine!!
Et toi YLT tu vends quoi sur "tout pas cher.com"

Flumazenil et Narcan

demon1


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

#19 
avatar
noibé homme
Psycho sénior
29 juillet 2014 à  00:54
Moi j'ai ouvert 1 buvette au bord de la mer et je vends des verres de Datura,sympa,encore mieux que le red bull.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Internet ]
Acheter des produits sur le net : arnaque ou réalité ? 
[Dernier message : 10 févier 2013 par pierre]

22
[ Market ]
Dark web commande...Me suis je fait arnaqué ? 
[Dernier message : 02 juillet 2019 par Logy3]

Epinglé
916
[ Internet ]
Achat de drogues sur le deep web 
[Dernier message : 21 févier 2023 par Nikol]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19160 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS