3MMC et Antidépresseur besoin de conseil

bonjour, je poste sur ce forum car récemment j'avais demandé des conseils pour les interactions entre antidépresseur et amphétamine.

mais je compte potentiellement changer et prendre une cathinone qui est la 3MMC.
je suis actuellement sous AD Ludiomil 75 qui est un tétracyclique qui peut s'apparenter à un AD tricylique.

j'avais déjà tester de prendre de l'amphétamine avec mon antidépresseur et de mon côté je n'ai rien remarqué d'anormal tout s'est bien passé malgré les grosses doses.

je me demande donc quelles sont les interactions et les risques possible entre un AD et la 3 MMC. j'ai vu par exemple pour la MDMA que les AD tricyclique diminuaient seulement les effets mais toujours possible des les utiliser, bien sûr je n'ai pas essayer. et sachant que mon AD est un tetracyclique donc légèrement différent d'un tricyclique, je me demande si il est possible d'utiliser de la 3 MMC ou non ?

j'ai déjà pas mal d'expérience dans la 3 MMC j'en prenais beaucoup par un moment, mais je n'étais pas sous antidépresseur.

je vous demande donc un maximum de conseil ou de témoignage pour les interactions entre AD et 3MMC.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
22 novembre 2022 à  13:42
Salut, à ma connaissance tout comme avec la MDMA tu auras des effets réduits dans le meilleur des cas, possiblement très peu d'effets en fait, mais le risque zéro de SS (potentiellement mortel) n'existe pas. Cela vaut-il le coup d'essayer ? A toi de voir.

La différence majeure avec l'amphetamine ("speed") est que ces drogues ont une composante sérotoninergique non négligeable (et même majeure dans le cas de la MD).

Dernière modification par Morning Glory (22 novembre 2022 à  13:43)

Reputation de ce post
 
Très instructif :)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

d'accord merci beaucoup pour ta réponse !

"Salut, à ma connaissance tout comme avec la MDMA tu auras des effets réduits dans le meilleur des cas, possiblement très peu d'effets en fait, mais le risque zéro de SS (potentiellement mortel) n'existe pas. Cela vaut-il le coup d'essayer ? A toi de voir."

donc l'amphetamine est quand même moin risqué que la 3MMC de ce que j'ai compris ?

il y a quelques temps j'avais testé amphétamine en étant sous ludiomil (tetracyclique) et je n'ai rien remarqué de notable, pourtant j'avais fait 1 gramme en une journée. peut être effet amoindris mais je n'en suis pas sûr

effet très amoindris ce ne serais pas très grave si ce n'est que ça car cela fait très très longtemps que je n'ai pas pris ce genre de drogue, donc même quasiment pas d'effet sera déjà pas mal à mon avis. mais si c'est trop risqué peut-être vais-je éviter

de toute façon j'ai encore du temps devant moi pour y réfléchir, je vais donc prendre tout ce temps pour avoir un maximum de conseil témoignages ou autres smile

sachant que je compte arrêter mon AD quelques jours avant la pris pour le moin de risque possible.
une autre personne (modérateur je crois) m'a m'a déjà pas mal conseillé pour le speed, après une longue discussion j'en ai conclu que je devais arrêter mon AD quelques jours avant, bien sûr comme il me l'a dis, il faut faire très attention aux possible effets secondaires du sevrage, et que si cela se passe mal, que je n'hésite pas à reprendre mon AD. donc si j'arrive à arrêter 2 semaine avant mon AD et que tout se passe bien (seulement si cela se passe bien) je pourrais donc en effet prendre soit la 3MMC ou le speed avec quasiment aucun risque ?

je me demande aussi à votre avis combien de temps minimum je devrais attendre entre l'arrêt de mon AD et la prise de 3MMC ou amphétamines ? ( la demi vie du ludiomil étant de 45 heures )

cordialement.

Dernière modification par LeSavantFou (22 novembre 2022 à  14:49)

Hors ligne

 

Morning Glory a écrit

Salut, à ma connaissance tout comme avec la MDMA tu auras des effets réduits dans le meilleur des cas, possiblement très peu d'effets en fait, mais le risque zéro de SS (potentiellement mortel) n'existe pas. Cela vaut-il le coup d'essayer ? A toi de voir.

La différence majeure avec l'amphetamine ("speed") est que ces drogues ont une composante sérotoninergique non négligeable (et même majeure dans le cas de la MD).

Donc en gros si je prend du speed avec mon AD, pas de risque SS si j'ai bien compris. Du moin très peu

Cela fait 2 jours que jai arrêté mon AD et je compte attendre encore un bon mois. Pensez vous que en 1 mois la molécule de l AD sera totalement partie ? Auxquels cas je pourrais prendre sans risque d interaction de la 3MMC ou du speed ? Ou dois-je attendre plus longtemps à votre avis ?
Je ne m y connais pas bien dans les demi vie pour les antidépresseurs (pour les autres médicaments je me débrouille mais pas pour les AD)

La demi vie est de 45 h, on m a dit que cest 5 demi vie en principe, ce qui en gros fait 10 Jours, je me dis donc que si j'arrête pendant un mois c'est safe et je ne cours pas de risque SS ou quoi que ce soit en interaction avec l AD ?

pourriez vous m'aider sur ce sujet ?
Amicalement.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
24 novembre 2022 à  16:18
Si la demi-vie que tu avances est juste, alors ton raisonnement me semble correct. Pour être absolument sur tu peux attendre 7 demi-vies même. Comme les éléments de recapture SERT sont possiblement revus à la baisse par l'organisme tu auras cependant peut-être moins d'effets empathogènes qu'avant la prise d'AD, je ne sais pas au bout de combien de temps cela est réversible ni des autres facteurs desquels ça peut dépendre, genre variabilités inter-individuelles ou autres...
Mais oui, en théorie dans un mois si arrêt total les risques d'interaction devraient être de nouveau à zéro.

Attention cela dit, les ADs peuvent occasionner un certain sevrage si l'arrêt est brutal.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

D'accord merci beaucoup pour ces précieux conseils. Oui j'ai déjà pris connaissance des risques à l'arrêt brutal de mon AD, et j'ai pris la décision que si cela se passe mal, je reprend mon AD sans hésiter. Cela fait déjà 3 jours que j'ai arrêter, forcément ce n'est pas en 3 jours que les symptômes apparaîtront. Mais je pense que tout ira bien. En tout cas merci beaucoup pour tes conseils cela va me permettre de prendre le moin de risque possible prochainement. Et grâce à ces conseils, j'éviterais de faire une "bêtise" que je pourrais regretté. Je vais déjà voir si dans les prochains jours cela se passe mal. Grâce a cette expérience qui sait, je pourrais peut-être aider d'autres personnes et grâce à vous aussi ? bonne journée !
Amicalement.

Hors ligne

 

Morning Glory a écrit

Attention cela dit, les ADs peuvent occasionner un certain sevrage si l'arrêt est brutal.

Ah si une dernière question à ce propos, savez-vous combien de temps durent les symptômes de sevrage ? 2 semaines ? 3 semaines ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
AD ou pas ? 
[Dernier message : 15 mai 2015 par majama]

1
Antidépresseur microbilles  
[Dernier message : 27 octobre 2020 par JellyFish's Dream]

15
[ Agomélatine ]
AD Valdoxan 
[Dernier message : 18 décembre 2014 par la poutre]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS