[ Injecter ]
help

#1 
avatar
Ajamanice homme
Nouveau membre France
24 novembre 2022 à  02:02
hola tout le monde !

je viens de réaliser ma dernière iv de coke de la soirée,

veine du coude, du bras droit, dans la veine de gauche, je shoot souvent par ici, je débute le shoot et hop énorme brulure ! j'ai direct changé de bras et bougé ma main !
Dans l'autre bras pas de brulure, mais dans le bras droit aucun signe d'être dans une artère et dans le bras gauche aucune brulure !
pas de gonflements pour l'instant et la douleur diminue unpeu !
Cest la toute première fois ! désolé pour les fautes mais je modifierai quand j'aurais moins mal !
si qqn passe par la ! merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ajamanice homme
Nouveau membre France
24 novembre 2022 à  02:07
Douleurs résiduelles ! si aucune réponse avant demain je fermerai le sujet pour en créer un sérieux et sans stress

Dernière modification par Ajamanice (24 novembre 2022 à  02:14)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ajamanice homme
Nouveau membre France
24 novembre 2022 à  02:25

Ajamanice a écrit

Douleurs résiduelles ! si aucune réponse avant demain je fermerai le sujet pour en créer un sérieux et sans stress

OK, je récapitule ! J'ai poster ces messages dans le stress de la situation ! Je préfère laissez pour l'authenticité de la chose !
J'ai réaliser mon Injection super proprement, filtrer au sterifiltre bleu, champ stérile, alcool et chloréxedine, hop je trouve une veine sans garot , je check le retour et hop pas de problèmes !
Tout s'annonce bien ! Je décide donc d'envoyer tout doucement pour être sur de moi ! Et la, instantanément, énorme brulure dans la mains mais sans gonflements ! Caractéristiques d'une injection Artérielles mais sans aucun signe lors de l'injection et a part la brulure très vive, aucun symptôme type !
J'ai injecté l'équivalent de 10ml max avant la brulure et j'ai directement changé de bras ! au lieu d'arrêter j'ai donc shooter mon bras gauche ce qui m'a permis d'affirmer que le produit n'est pas responsable car tout c'est bien passer. Je laisse le topic mais libre à vous de le supprimer ! Cette brulure ne ressemble à aucun autre produit et s'est dissipée en dix minutes environ ! Je constate une absence totale de flash lors du changement de bras. Surement caché par la douleur et le stress générer lors de la brulure inhabituelle.
Merci à tous,
AJAMAN

Hors ligne

 

Edit : mince j'ai mis à plombe à posté ce message, car j'ai eu un ami qui est passé et je bien de voir ton 3eme mqg pasdebol


Dur de te donner une réponse !!
D'autant plus que je n'ai jamais envoyer en artériel ( du moins à ma connaissance ^^ ) ah si 1 fois et ce fut douloureux, avec des picotements car en plus j'avais envoyé tout mais c'était avec une 1ml , alors que d'habitude je préfère les 2.5ml. Mais c'était passé , âpres jai eu un peu se gêne mais plus du tout après bonne nuit de repos.

Tu as fait ta tirette avant et rien d'anormal ?

Pas de sang  rouge vif qui.monte seul par jets saccadés ?

Si tu n'a rien pas de rougeur, chaleur sur la zone c'est déjà ça... n'hésite pas à aux urgences si d'aventure il y aurait des complications à venir....


Amicalement

Dernière modification par meumeuh (24 novembre 2022 à  02:39)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Ajamanice homme
Nouveau membre France
24 novembre 2022 à  03:26
Bonsoir MM,

Merci de votre réponse tardive !
Oui tout était parfait je dirait même et le point d’injection est l’un de mes premiers qui a bien reposé ! Je vais tchek mes veines car je crois l’avoir dis auparavant mais il m’arrive d’avoir un retour saccadé au rythme de mon cœur mais dans une veine ? Et ici tout étais normal alors que cela ressemble à une injection artérielle ! Tout étais normal pourtant !
J’ai un syndrome jonctionelle (peut être que cela modifie la finalité ?)

Je précise qu’à chaque retour saccadé je n’injecte pas mais l’on m’a confirmé avec beaucoup d’étonnement que l’infirmier bien dans ma veine avais un retour saccadé mais avec le sang de couleur normale quoi !

En tout cas merci mais étant un injecteur psychorigide, et très appliqué, j’ai tout de suite céder à mon stress car je ne crois l’avoir lu nul part !
C’était très désagréable mais plus de peur que de mal !
J’aimerai récolter tout les témoignages possibles pour écrire un guide injection 2.0 comprenant tout les problèmes possibles à un usager ! Comme ca certains post comme celui ci ou certaines angoisses d’autres lecteurs pourraient être réglés par un seul post !

Cela vous semble être une bonne idée ?

Concernant l’idée dont j’avais parler .. j’aimerais que toute la communauté participe donc je pense aussi lancer un topic dans la soirée ou demain !!

Bonne soirée à vous et à tous,

Merci pour votre temps,

AJAMAN

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS