[ Interaction & Mélange ]
Dosage Temesta sous tso subutex

#1 
Laika1957 femme
Nouveau membre Belgique
24 novembre 2022 à  19:08
Bonjour, je suis sous tso subutex depuis 3 ans à 8mg et j'ai trouvé une plaquette de Temesta 1mg, je suis conscient du danger de dépression respiratoire qui vient avec le mélange benzo-opiacés mais j'ai beaucoup lu que si la tolérance aux opiacés est suffisante, alors une petite dose de Temesta peut être plus ou moins safe, je voudrais savoir si quelqu'un a un Tso semblable au mien et Si il à une idée d'une dose sûre de Temesta a prendre, j'ai vu quelques personnes qui prenaient 1mg mais qui ne disaient pas a combien de subutex par jour ils étaient.
Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

salut   je déconseille de jouer avec les benzodiazépines trop complexe a gérer ça dépend de beaucoup de paramètres . alors pas de mélange alcool c le plus important

Hors ligne

 

sincèrement  je te déconseille vivement d essayer de délirer avec  ça rend gogol et  risque de finir au urgence sérieux crois moi  tu peux pas imaginer

Hors ligne

 

pose le tout en pharmacie pour destruction

Hors ligne

 

#5 
Laika1957 femme
Nouveau membre Belgique
24 novembre 2022 à  20:20
Ne t'inquiètes pas je connais très bien les dangers des benzodiazépines, j'ai déjà reçu du seresta en complément de mon tso plusieurs fois, mais le lorazepam j'en ai jamais pris sous tso donc j'ai aucune idée du dosage adéquat, dans tout les cas je suis toujours très strictement le protocole rdr depuis que j'ai arrêté l'hero, je n'ai d'ailleurs jamais eu de souci avec mes consommations excepté la période pendant laquelle je prenais de l'héroine.
La chose c'est que le mélange est dangereux uniquement en doses mal ajustées, quelqu'un qui connaît les dosages devrait pouvoir me dire avec combien de Temesta je peux rester safe, je pense que je vais demander a mon addictologue quelle dose maximale il me conseille de ne pas dépasser.
Dans tout les cas, aucun risque pour moi de devenir gogol ou de finir aux urgences, je n'ai pas l'intention de prendre quoi que ce soit sans être sur que c'est tout a fait safe, mais je lis volontiers les témoignages des nombreuses personnes qui associent benzo avec leur traitement opiacés, tel que c'est régulièrement prescris par les addictologues de mon centre.

Hors ligne

 

Laika1957 a écrit

pense que je vais demander a mon addictologue quelle dose maximale il me conseille de ne pas dépasser

Yes, je pense que c'est le mieux pour avoir une idée d'un dosage en connaissant bien ta situation.

Comme tu le dis, ça dépend pas mal de la tolérance et de la réaction de chacun, alors c'est impossible de te donner par internet un dosage SAFE.

En plus perso que je ne connais pas le temesta, peut-être tu peux trouver des tableaux d'équivalences des benzos (même s'ils sont souvent théoriques...) pour avoir une idée.

Et je te rejoins sur le fait que ça ne rend pas forcément gogol...oui, il y a des risques, notamment en mélangeant avec l'alcool, mais tu as l'air de bien les prendre en compte.

Tu veux t'en servir en récréatif ? Pour potentialiser l'effet détente/sédation avec ton TSO ? Pour la gestion d'une descente de stims ?
Ou en "thérapeutique" contre des angoisses/dormir ?


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#7 
Laika1957 femme
Nouveau membre Belgique
25 novembre 2022 à  23:21
Salut cependant, merci pour ta réponse, effectivement je comptais regarder un tableau d'équivalence mais c'est jamais vraiment précis rien que les excipients techniquement ça pourrait changer en fonction des gens, donc ne parlons même pas des potentiels soucis allergiques, sensibilité a une molécule etc...
Je compte en prendre pour calmer mes anxiétés, je suis passé du skenan lp 200mg a du subutex 8mg car le skenan me donnait cet effet morphinique de downer qui n'était pas compatible avec les études, la vie sociale, j'étais une loque, donc le subutex me va mieux dans le sens où il est légèrement stimulant.
Le souci c'est que j'ai de l'anxiété qui se manifeste le soir avec aussi le syndrôme des jambes sans repos donc un bon vieux benzo ne fait jamais de mal pour dormir tranquillement, c'est évidemment quelque chose que je compte prendre ponctuellement si j'ai vraiment besoin d'une nuit propre en ordre.

Hors ligne

 

Salut,

Anxiété+jsr...tu as aussi d'autres symptômes ?

Il ne se pourrait pas que tu sois sous-dosée en bupré ?

Ça fait longtemps que tu es passé au sub ? je viens de mieux lire, tu dis 3 ans.

Je ne sais pas si pour le sub c'est comme pour la metha et il existent des methaboliseurs rapides ?
Avant tu prenais ton sken en combien de fois ?

Car ça me ferait penser comme si l'effet du sub n'était pas assez long (parfois juste symptôme de sous dosage justement).
Tu en as parlé au médecin prescripteur ?
Après, tu as ces symptômes depuis trois ans ou c'est plus récent ?

Car oui moi aussi je prends de temps en temps benzo ou zdrug pour dormir, mais comme t'as l'air de le savoir, les benzos peuvent rendre dépendants et diminuer d'efficacité avec une utilisation sur le long-terme. Alors perso je les considère une excellente béquille ponctuelle, mais arriver à comprendre d'où vient le problème est sûrement plus efficace (si possible bien évidemment, je dis pas que c'est facile).

Du coup si c'est le passage sken > sub qui pose problème (ça n'a pas l'air facile pour tout le monde de switcher à un agoniste partiel), ça vaut le coup d'agir sur ce point...

Édit : désolé, je viens de relire ton premier message, du coup je suis un peu à coté de la plaque sorry

Dernière modification par cependant (26 novembre 2022 à  00:18)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#9 
Laika1957 femme
Nouveau membre Belgique
26 novembre 2022 à  02:22
Alors techniquement je suis sous dosé puisque je viens littéralement de passer a 6mg j'ai zappé et j'ai écris 8mg ce qui était mon dosage depuis 1,5mois, mais du coup c'est normal quoi je me tape toujours les jsr a chaque descente de traitement, c'est justement pour ça que je comptais utiliser des benzos ayant ça sous la main pour laisser la baisse de cran passer un peu mieux, comme je compte continuer a baisser environ une fois tout les 2 mois, je pense que ça va comme conso benzo non? En dehors des baisses de traitement je ressens pas du tout l'envie den prendre j'aime pas plus que ça l'effet même si enlever l'anxiété c'est toujours sympa c'est quand même très calmant et ça rend trop mou je trouve, la où l'hero pouvait me mettre la patate pour discuter des heures, donc bon je pensais surtout utiliser ça comme tu dis en béquille lorsque les jambes sans repos sont trop fortes en descente.
D'ailleurs j'ai les jsr depuis le début du traitement skenan, j'ai pas senti de changement particulier au subutex, j'ai trouvé que j'étais couvert plus de 24h sous subutex environ donc en général j'ai pas de soucis a ce niveau , ce qui était souvent pas le cas sous skenan, j'avais des gros débuts de manque avant chaque prise.

Hors ligne

 

#10 
avatar
Zaiizen homme
Nouveau membre France
26 novembre 2022 à  11:59
Salut Laïka,
Alors étant un ancien consomateur de sub ( je suis passer à la metha il a 11 mois) et un ancien gros consomateur de benzo je connais bien le lorazepam tu peux essayer déjà se drop un quart de cachet donc 0.25mg pour voir si tu est allergique. Ensuite une heure après tu drop un demi ou un cachet ou a toi de voir. Et tu ajusté toute les 1h après ne dépasse pas 4mg pour une première fois sa va juste te coucher directement. Mais après c'est sur que nous n'avons pas tous le même corps alors ton adicto reste le mieux placer pour t'aider c'est clair. drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Switch ]
Sous sken : Quel dosage de sub dois-je m'injecter en I.V. 
[Dernier message : 15 févier 2013 par LLoigor]

11
[ Dosage & posologie ]
Convertir dosage subutex en dosage methadone 
[Dernier message : 24 mai 2020 par tetractys]

2
Tso sub question  
[Dernier message : 13 novembre 2022 par LeCorbeau_G]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15974 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS