Prolonger l'affet de la cocaïne

Publié par ,
1774 vues, 5 réponses
avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
54 messages
Salut ! Étant un consommateur festif de cocaïne (j'en prends principalement en festival) il y'a un truc qui me dérange et c'est probablement le cas de beaucoup de personnes ici:

La durée des effets de la coke...

Pour moi qui consomme uniquement en sniff c'est entre 40 minutes et 1h, et quand t'es dans un gros festival comme Tomorrowland, qu'il y'a DJ snake et que t'es devant la scène et que tu sens que les effets commencent à partir c'est très chiant, ta pas envie d'aller te taper une trace aux chiottes parce que c'est galère d'y aller mais ta pas non plus envie de sniffer de la C à l'arrache au milieu de 200 000 personnes lol

Donc bon bah généralement tu prends la première option c'est à dire aller taper des traces aux chiottes ou dans un endroit éloigné mais ça fait chier !

Mon rêve ça serait des TAZ à la cocaïne qui durent 5-6h punk-headbang comme ça tu peux profiter de ton moment sans interruption

Donc j'ai pensé à un truc c'est a dire consommer de la cocaïne en voie oral, mais je ne trouve peu d'infos la dessus, je sais que les effets sont moins fort mais si ils sont plus long ça me va, vous connaissez la durée approximative ? J'aimerais bien une durée de 2-3h au moins

Ou alors si vous avez d'autres techniques pour prolonger son effet je suis preneur, mais ça m'étonnerait

Dernière modification par Lamar (30 novembre 2022 à  22:27)

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
97 messages
Bonjour Lamar,
Si tu trouves peu d'infos dessus c'est parce que la biodisponibilité de la coke par voie orale n'est que de 30%. La montée est plus longue et ça fait moins d'effet que le sniff et en plus, c'est pas bon du tout pour l'estomac.  Donc que l'effet soit court, ça fait partie du jeu.
Bonne soirée.

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Une solution serait de consommer la coke par voie nasal mais de manière à ce que ça ne soit pas gênant dans la fosse : confectionner un spray nasal à la coke

Hors ligne

 

OMind1985 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2021
32 messages
Ben sinon il te faudrait ce genre de petit réservoir pillulier avec la toute petite cuillère qui te permet de te prendre des petits bumps de temps à autre sans devoir faire des traces??
Il y en a même sous forme de croix si tu veux avoir l'air d'un saint homme en festoche tongue

NITAIUN 4 Pcs Boîte à Pilulier en Aluminium Mini Bouteille avec Petite cuillère Portable Porte-Médicament Conteneur Porte-Clés Organisateur pour Un Usage Quotidien et en Plein Camping https://amzn.eu/d/iEk8pDP

Hors ligne

 

avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
54 messages
Pourquoi j'y avais pas pensé ! Bonne idée le spray nasal ou la cuillère

Je vais commencer par m'acheter une cuillère et tester ça

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
pas du tout RDR Spoiler

Dernière modification par merlinlescroc (05 décembre 2022 à  16:43)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums