[ Actualité ]
Nouveau visuel quelqu'un a déjà vu ça ?

#1 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
03 décembre 2022 à  18:54
Yo les PUD j'espère que vous vous portez tous bien en ce samedi soir je suis actuellement chez un ami et je viens de tomber sur ces gélules est-ce que quelqu'un a déjà vu cette galénique ?
Bien à vous en cette soirée où les exes sont à leurs paroxysme et où les PUD.
Staf safe /forum/uploads/images/1670/img_20221203_184756.jpg

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Oui, c'est la galénique gélules que j'ai depuis sa création soit une bonne quinzaine d'années, mais je n'ai pas prêté attention à ce détail.

Les 40 mg ont un visuel légèrement différent et, pour être honnête, je n'avais jamais regardé de près et viens tout juste de découvrir la différence entre les 40 et les 20 mg.

Je te colle les deux scannées :

/forum/uploads/images/1670/metha-gelules.jpg

Dernière modification par filousky (04 décembre 2022 à  15:36)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#3 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
04 décembre 2022 à  18:59
Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que la "police" ou du moins la taille a changée

Perso j'suis à 120/j j'me fais prescrire que des 40, bah y a genre 2 semaines à peine les visuels des feuillets des gélules ressemblaient plutôt à celles que Filousky nous a scanné pour les 40, plutôt "centré" pour la plupart des élements

Alors que la semaine dernière j'ai eu des feuillets sur mes gèl de 40 qui ressemblaient plutôt aux gélules de 40 que Filousky nous a scanné (le cadre avec les infos sécurité plutôt décalé sur la gauche au lieu de centré, comme pour d'autres éléments)

J'allais faire un topic qui parlait de ça, moi qui adore les détails et les emballages de médicaments, mais j'l'ai pas fais, merci doc et filousky d'avoir fais ce taff !

Niveau changements de packaging aussi y a eu un détail assez subtil, ils ont changé ça y a quelques semaines/quelques petits mois, il s'agit juste de la couleur de la bande sur le devant de la boîte, enfin + précisément tous les éléments du devant de la boîte sont - opaques qu'avant :
/forum/uploads/images/1670/317827152_494185732727436_1406251402195405783_n.jpg
Avec bande + opaque = anciennes boîtes.
Avec bande - opaque = nouvelles boîtes.

Je sais pas si c'est aussi le cas sur les 20-10-5-1mg, encore une fois moi j'ai que des 40 prescrites en ce moment.

(une fois Meumeuh avait déjà parlé de ça sur le topic aux diverses utilisations nommé "cherche prix et photos de prods pour le psychowiki", mais j'en parle quand même)

Dernière modification par L'Apoticaire (04 décembre 2022 à  19:01)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#4 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
05 décembre 2022 à  12:06

filousky a écrit

Oui, c'est la galénique gélules que j'ai depuis sa création soit une bonne quinzaine d'années, mais je n'ai pas prêté attention à ce détail.

Les 40 mg ont un visuel légèrement différent et, pour être honnête, je n'avais jamais regardé de près et viens tout juste de découvrir la différence entre les 40 et les 20 mg.

Je te colle les deux scannées :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … elules.jpg

hello Filou smile !!
oui je parlais du visuelle (police) autant pour moi , et bien etant un peu comme Apothicaire j'aime bien les boites et tout ces petits details !!

a ok donc ca serait que les 20 mg !!

bonne journée !


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

#5 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
05 décembre 2022 à  12:08

L'Apoticaire a écrit

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que la "police" ou du moins la taille a changée

Perso j'suis à 120/j j'me fais prescrire que des 40, bah y a genre 2 semaines à peine les visuels des feuillets des gélules ressemblaient plutôt à celles que Filousky nous a scanné pour les 40, plutôt "centré" pour la plupart des élements

Alors que la semaine dernière j'ai eu des feuillets sur mes gèl de 40 qui ressemblaient plutôt aux gélules de 40 que Filousky nous a scanné (le cadre avec les infos sécurité plutôt décalé sur la gauche au lieu de centré, comme pour d'autres éléments)

J'allais faire un topic qui parlait de ça, moi qui adore les détails et les emballages de médicaments, mais j'l'ai pas fais, merci doc et filousky d'avoir fais ce taff !

Niveau changements de packaging aussi y a eu un détail assez subtil, ils ont changé ça y a quelques semaines/quelques petits mois, il s'agit juste de la couleur de la bande sur le devant de la boîte, enfin + précisément tous les éléments du devant de la boîte sont - opaques qu'avant :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 5783_n.jpg
Avec bande + opaque = anciennes boîtes.
Avec bande - opaque = nouvelles boîtes.

Je sais pas si c'est aussi le cas sur les 20-10-5-1mg, encore une fois moi j'ai que des 40 prescrites en ce moment.

(une fois Meumeuh avait déjà parlé de ça sur le topic aux diverses utilisations nommé "cherche prix et photos de prods pour le psychowiki", mais j'en parle quand même)

Saloute L'Apo !!

avec plaizzz ya aussi les boites de valium (diazepam teva 10mg) qui ont changer les boite de pregabaline ....

jai de même que des gellules de 40 mg donc pas tilter !

bonne journée wink


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

#6 
MrKawa homme
Nouveau membre France
13 décembre 2022 à  10:05
oui les 20 mg et les 40 sont différents sur la police d'écriture et les 20mg sont en gras on dirait j'ai exactement les meme avec mon traitement

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

20
[ Initiation ]
Methadone quelqu'un pour me guider ? 
[Dernier message : 04 mars 2023 par Sufenta]

26
[ Overdose ]
Overdose de methadone avec quelqu'un qui en prenait deja 
[Dernier message : 08 févier 2011 par bighorsse]

302
Mon nouveau sevrage 
[Dernier message : 20 novembre 2013 par LLoigor]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS