[ Culture ]
Question température pour supa gro kit

Salut salut, bien décidé à m'essayer a la mycologie j'ai donc décidé de commencer par un kit de culture afin de mètre le premier pas dedans sans trop me prendre la tête maintenant voilà j'attend le kit et je me pose une question qui me prend toute mes heure de sommeil. J'ai vue sur les instructions qu'il fallait les garder entre 19 et 24 degrés  les chauffage ne pouvant plus être mit au dessus de 17 degré je me demander si cela fonctionnerais quand même ou si j'ai jeter 50 balle par la fenêtre  ? Et si oui quelque astuce pour gérer le truc quand même ? Merci d'avance

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Culture ]
Kit de culture Supa Gro Kit 100% 'Hawaiian' problème de pousse 
[Dernier message : 25 juin 2017 par ju22]

6
[ Culture ]
Kit Supa Gro Kit de chez Z (Golden Teacher) 
[Dernier message : 12 févier 2024 par Mistral065]

11
[ Moisissure/Contamination ]
Kit supa gro contaminé 
[Dernier message : 04 septembre 2020 par Coco l'Asticot]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS