[ Usage récréatif ]
Le zolpidem ne me fait aucun effets.

Salut tout le monde.

Voilà un petit bout de temps que j’ai pas posté sur ce sujet mais quelque chose me prend la tête (oui il m’en faut peu)..

Comme beaucoup d’entre vous qui me connaissent via le forum vous aurez constaté que j’ai repris (en plus de ma methadone,lyrica,sertraline) que j’ai repris les benzo avec une force… pas bien ! fache-non-non

J’enchaîne au moins 4 ordo en même temps full benzo et zdrugs

4 boîte de xan
4 boîte de valium
4 boîte de lexo
4 boîte de tranxene
[voilà pour les benzo]
————-

8 boîte de havelane (Loprazolam)
4 boîte de zolpidem
[voilà pour les z drugs]

Je vous expose mon problème (qui est pas mon problème de polyaddiction)
On m’a toujours dit que le zolpidem c’était THE sedatif z drugs qui peut pour certaine personne donner des effets récréatifs par rapport au zopiclone que j’utilisais depuis plus de 10 ans pour dormir.

Le problème est que j’ai beau en prendre une vingtième (zolpidem 10mg) et je ne ressent STRICTEMENT rien ( j’ai déjà pousser à 22 zolpidem ) mais j’ai arrêter (même pas de fatigue?!)
Je précise que c’est pas la marque stilnox, mais juste zolpidem sandoz (est ce que c’est possible que ce soit à cause de la marque ? J’en doute fort vue que la molécule reste la même.

Alors que l’havlane c’est le top pour dormir (j’en prend 3 au moment de dormir en plus dès trentaines de benzo que je fais fondre sous ma langue à longueur de journée),mais bon..Je vais pas me morfondre, (même si j’en ai envie) et je sais que c’est pas le bon plan surtout sur les forums

Cette semaine je vais tester le Mogadon 5MG et le nuctalon 2mg (niveau somnifère, en espérant trouver un nouveau somnifère qui me ferais de l’effet ( étant allergique aux aux neuroleptiques même avec des « correcteur » corde-pour-se-pendre )
pour les benzos je reste sur mes bases.. les choix sont donc plus minces.

Selon vous ? Comment cela ce fait il que je ne ressens strictement rien même si je m’envoie une boîte entière de zolipideme 10mg? La tolérance y est pour beaucoup, mais je ressens toujours les autres benzo et somnifère que je prends.. étranges!

Hâte de vous lire.

Amicalement 

Aniima


Edit: j’ai oublié de dire que je suis aussi sous lorazepam 2,5mg 4x par jours par mon médecin traitant depuis des années.

Dernière modification par aniima (07 décembre 2022 à  16:25)

Hors ligne

 

aniima a écrit

Salut tout le monde.

Voilà un petit bout de temps que j’ai pas posté sur ce sujet mais quelque chose me prend la tête (oui il m’en faut peu)..

Comme beaucoup d’entre vous qui me connaissent via le forum vous aurez constaté que j’ai repris (en plus de ma methadone,lyrica,sertraline) que j’ai repris les benzo avec une force… pas bien ! fache-non-non

J’enchaîne au moins 4 ordo en même temps full benzo et zdrugs

4 boîte de xan
4 boîte de valium
4 boîte de lexo
4 boîte de tranxene
[voilà pour les benzo]
————-

8 boîte de havelane (Loprazolam)
4 boîte de zolpidem
[voilà pour les z drugs]

Je vous expose mon problème (qui est pas mon problème de polyaddiction)
On m’a toujours dit que le zolpidem c’était THE sedatif z drugs qui peut pour certaine personne donner des effets récréatifs par rapport au zopiclone que j’utilisais depuis plus de 10 ans pour dormir.

Le problème est que j’ai beau en prendre une vingtième (zolpidem 10mg) et je ne ressent STRICTEMENT rien ( j’ai déjà pousser à 22 zolpidem ) mais j’ai arrêter (même pas de fatigue?!)
Je précise que c’est pas la marque stilnox, mais juste zolpidem sandoz (est ce que c’est possible que ce soit à cause de la marque ? J’en doute fort vue que la molécule reste la même.

Alors que l’havlane c’est le top pour dormir (j’en prend 3 au moment de dormir en plus dès trentaines de benzo que je fais fondre sous ma langue à longueur de journée),mais bon..Je vais pas me morfondre, (même si j’en ai envie) et je sais que c’est pas le bon plan surtout sur les forums

Cette semaine je vais tester le Mogadon 5MG et le nuctalon 2mg (niveau somnifère, en espérant trouver un nouveau somnifère qui me ferais de l’effet ( étant allergique aux aux neuroleptiques même avec des « correcteur » corde-pour-se-pendre )
pour les benzos je reste sur mes bases.. les choix sont donc plus minces.

Selon vous ? Comment cela ce fait il que je ne ressens strictement rien même si je m’envoie une boîte entière de zolipideme 10mg? La tolérance y est pour beaucoup, mais je ressens toujours les autres benzo et somnifère que je prends.. étranges!

Hâte de vous lire.

Amicalement 

Aniima


Edit: j’ai oublié de dire que je suis aussi sous lorazepam 2,5mg 4x par jours par mon médecin traitant depuis des années.

Holà l’ami, alors jai ete comme toi voir pire, un temps j’avais quasiment tout les benzo dispo en suisse a des doses inhumaines, jai fait un sevrage quand je suis arriver a 120mg de midazolam en plus des 11 autre benzo… bref jai ete sevré un peu plus de 2ans et un jour je rechope des benzo, et ba nada plus d’effet.

Au centre d’addiction du chuv ils disent que cest pas possible et mon médecin traitement lui me dit que c’est possible que ça a complètement modifié mon système gaba dou le manque d’effet.
Donc les rares fois ou je veux sentir j’me fix 3-4 comprimée et je ressent Un léger flash mais très court, mais ça me suffit a me sentir bien et réussir a dormir un peu.

En a tu parler a ton médecin?

Bon dimanche drogue-peace


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

yo man  je  viens de lire ton post  j en déduit que tu a fait exploser ta tolérance au benzodiazépines qui déjà ne sont pas des molécules  particulièrement euphorisantes  avec pour moi des effets ressenties  vraiment léger  . par contre  sa peut être traitre on croit qu'on sent rien  par contre l'effet  inhibiteur  central  et bien présent avec risque de déconnexion totale avec la réalité trou noir  surtout en cas de mélange alcool opioïdes ou autres downer  chute par effets myorelaxants coma voir morgue malheureusement ça arrive . je dirais que le mieux quand ça fait pas se qu ont recherche il faut pas se acharner et passer a autre chose  la pharmacopée et riche de  plusieurs molécules beaucoup plus intéressante que les benzos qui pour moi devrais être  distribué par un infirmier   re  au dose prescrite . laissé a disposition  le traitement au patient  mène souvent au mésusage  et ses conséquences

Hors ligne

 

70 % des cas d hospitalisation pour  intoxications médicamenteuse volontaires  surtout chez les moins de 30 ans sont dû au benzodiazépines  chaque fois que je me suis retrouvé au urgence c était a cause des benzos  j ai mis du temps pour comprendre je suis borné  maintenant j ai compris  les benzos ne mon  jamais rien apporté  . ses pour ça que je serais d avis pour les faire distribué sur un courte période par un infirmier re . j espère que je te casse pas trop le délire mais avec se que ça m'a fait vivre je  devais en parler drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Aucun effet ]
Zolpidem ,Aucun effet après un ans d'abstinence ! 
[Dernier message : 21 août 2017 par thecheshirecat]

6
Je perd les effets du Zolpidem 
[Dernier message : 19 septembre 2022 par Unposcaille]

13
[ Effets ]
Zolpidem : Effets différent avec sniff et sublingual 
[Dernier message : 14 juillet 2019 par Mecrupulent]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS