stockage cachet

coucou mes lapins

je crois que j'ai fais une connerie

j'ai stocker mes cachets environ 100 dans un flacon (a l'abris de la lumiere et de l'humidite)

c'est grave ?

car je supporte pas l'emballage et la pelicule a enlever pour y acceder  d'origine

dois je les foutre a la poubelle ?


merci

Hors ligne

 

Ils ne sont pas nécessairement fichus s'ils sont à l'ombre, au sec entre 15 et 25 degrés celsius.

C'est plus que ton flacon aurait dû contenir uniquement les cprs de même lot et même date de péremption. Ces infos devraient être mis sur ton nouveau flacon.

Ton flacon est-il bien hermétique par à l'abris de l'humidité, oui, mais humidité ambiante ou humidité projections d'eau?

Pour être sûr d'avoir un flacon adapté, tu pourrais acheter un flacon en pharmacie, un poil assombi, avec une fermeture bien hermétique et mettre une etiquette contenant le no de lot et date de péremption. Certaines pharmacies offrent ce genre de service et transvasent le contenu de boîtes dans des flacons. Si en plus c'est frustrant pour toi d'ouvrir les comprimés dans leur emballage originel.

Toujours garder une notice .

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

il sont a l'ombre  et au sec

j'ai mis les 8 boites ( prescription) dans le meme flacon

la prescription avait quelques mois max

le flacon est hermetique (vissage)


je vais voir avec une pharmacie

merci encore mon lapin

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Un cachet d' Oxycontin 80mg écrasé = combien de mg en L.I. 
[Dernier message : 22 juillet 2019 par Cusco]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS