truffe valhalla

Publié par ,
1175 vues, 3 réponses
joys.over non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2022
3 messages
Hey
Mon amis et moi allons prendre des truffes pour la premiere ensemble le mois prochain. Il nous a commander les valhalla. On pense prendre 4.5 gr mais nous ne sommes pas sur de la dose
Nous faison tout les deux moins de 50 killo (1m55 pour 48killo pour ma pars, et lui je ne sais precisement)
Es ce un bon dosage, faut il prendre moins?
On hesite egalement sur le fait de fractionner la dose

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Si c'est un sachet de 15 g, divise le en 2.

4,5 gr de truffes fraîches sa me parait peu même pour un premier trip, vous risquez de passez à côté des effets.

Attends quand même d'autres avis pour le dosage.

Fractionner ne fera que rallonger le trip avec les champis, pas d'effets en plus quand on redrop après la première dose, je trouve que c'est du gaspillage de fractionner les champis.
 

joys.over non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2022
3 messages
ok, merci beaucoup
De mon cote c'est mais plus grosse peur de ne pas avoir d'effet. De plus que on a fait des spaces crepe il y a quelques jour, et que à cause de trop faible dosage vu que c'était la premiere fois qu'on en faison je n'ai quasi aucun effet
Une plus grosse dose n'augmente pas le risque de bad?

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Le risque de "bad" est proportionnel à la dose mais le plus important reste ton état d'esprit et ton environnement.

Si vous les prenez dans les bonnes conditions, c'est à dire sans problèmes particulier dans la vie, dans un bon état d'esprit et dans un environnement non anxiogène dans lequel vous vous sentez en sécurité, il n'y a pas de raison d'avoir un bad trip, surtout avec les dosages annoncé.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR TRUFFE : bouffées délirantes aigus 5 jours après une prise de truffe valhalla
par Kitnosch, dernier post 01 mars 2024 par Xanax-Kun
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage truffe Valhalla
par Damé sono, dernier post 04 mai 2022 par Waillmer
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Truffe psylocybe "VALHALLA", dosage et avis.
par drogendou, dernier post 07 octobre 2019 par drogendou
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums