Pureté moyenne en France

Publié par ,
2147 vues, 12 réponses
Nordan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2022
13 messages
Blogs
Bonjour,

Je me suis toujours demandé la pureté moyenne de la cocaïne en France car on le sait tous,le mec en très bon commercial,si elle a juste un level au dessus que l'habituelle,il te rajoute direct 30%...Moi quand on m'a sorti le "90%" Je me suis jamais enflammé car je savais que j'allais être déçu. C'était pas de la merde,elle était même très bonne,mais vu parfois ce que je fous dans la Gamelle,je pense que j'y serai resté. Je vais peut-être dire une connerie mais je pense que quand on arrive déjà à avoir du 60% c'est déjà très bien.

Dernière modification par Nordan (23 décembre 2022 à  09:41)

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages
salut
j'ai déjà eut 87% je crois. Testé...
Après je pense que celle que j'ai est de bonne qualité.
Mais je l'ai testé une seule fois.
Je suis dans le sud de la france.

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
99 messages
Blogs
Salut,

En ce moment ver chez moi je pense qu'on est pas loin des 80% pour avoir déjà acheté une C à 87% testé , on se rapproche en tout cas de ça et pareil je suis dans le sud mais c'est depuis qu'on a des olives de Guyane et des DOM-TOM que la qualité a augmenté par chez nous en tout cas.

En tout cas pour moi qui consomme depuis environ 10ans je constate que le rapport qualité prix est de mieux en mieux.

Par contre je vais plus dans les fours car c'est trop la roulette russe.

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

Sandevistan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2022
17 messages
Hello,

Je suis défoncé donc ça sera pas un message long mais je dirais que vers la capitale française on a une qualité moyenne assez haute par rapport à avant

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Salut,

60% c'ést grosso modo le niveau de pureté moyen pour les saisies de Cocaïne jusqu'à 10 grammes en France.

Mais on peut tomber sur des teneurs bien plus haute 80 à 90% et plus, et  même parfois sans aucunes coupes ( Lévamisole, cafeine, paracetamol, lidocaïne, procaïne etc...)

En 2010, il était dans les 30%, et il y a un marché si énorme que les vendeurs et réseaux ont seulement les Tarifs et la qualité pour se démarquer de la concurrence.

Une augmentation très nette de la pureté de la cocaïne est observée depuis dix ans avec un taux moyen observé sur le territoire français qui atteint actuellement 63,5 % contre 45,8 % en 2011 (SNPS, 2021).

Source : https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … -et-crack/
Edit

Donc le mieux est de toujours faire une analyse quantitative dune CC venant d'un nouveau lot ou d'un nouveau vendeur.

- Analyse qualitative CCM , Infrarouge

- ID test ( NarcoCheck )

Et commence par de petites doses... surtout en IV même si une surdose est possible avec n'importe quel ROA.

Dernière modification par meumeuh (24 décembre 2022 à  19:05)

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Pour info, j’ai pris 1g à 80e pour nouvel an, vendeur fr. J’ai testé le produit via id-test et c’est ressorti en « niveau de pureté très élevé »

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Pureté moyenne pour moi : 65% cette année.
Voici le détail : Quelques lots a 20% et a 60 % avec le même vendeur a Marseille en four
Un lot a 80% a Marseille en four
Un lot a 60 % en livraison sur Paris
Plusieurs lot à 80 % idem
Je fais toujours analyser en principe avant d'injecter.
Le pharmacien de mon caarud indique que 80 % c'est le max absolu pour la cocaïne. Je vais lui demander pourquoi une cocaïne pure ne pourrait pas être a 100%.

Hors ligne

 

Sandevistan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2022
17 messages
Je pense que 0,8 est le max observable en Europe car même si la cocaïne sort du labo dans la jungle colombienne à 100%, les cultivateurs et transformateurs vont la couper avant de la vendre au premier cartel de la chaîne ou alors c'est ce dernier qui va s'en charger


Et ce 20% de coupe, même avec le meilleur réseau il n'est pas possible de l'éviter



Sinon oui actuellement il ya des réseaux Telegram qui ont tellement de clients et pour des quantité tellement grosses qu'ils s'en foutent de couper, ils se contentent de vendre à un prix compétitif

Dernière modification par Sandevistan (25 décembre 2022 à  20:27)

Reputation de ce post
 
Je ne suis pas d'accord.avec ton constat [MM]

Hors ligne

 

Nordan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2022
13 messages
Blogs
Merci à tous pour vos réponses, j'ai ma petite moyenne. Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.

Dernière modification par Nordan (25 décembre 2022 à  23:03)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
589 messages

Sandevistan a écrit

Je pense que 0,8 est le max observable en Europe car même si la cocaïne sort du labo dans la jungle colombienne à 100%, les cultivateurs et transformateurs vont la couper avant de la vendre au premier cartel de la chaîne ou alors c'est ce dernier qui va s'en charger


Et ce 20% de coupe, même avec le meilleur réseau il n'est pas possible de l'éviter



Sinon oui actuellement il ya des réseaux Telegram qui ont tellement de clients et pour des quantité tellement grosses qu'ils s'en foutent de couper, ils se contentent de vendre à un prix compétitif

Salut Sandevistan, je ne suis pas d'accord avec ton constat.
J'ai fais analysé plusieurs fois ma CC en CARRUD, la dernière fois ma CC avait comme pourcentage 86% et la fois précédente 91% ! Attention de croire que l'on a que de la mauvaise qualité en France.
Idem pour la came blanche, j'en ai eu pure à 86% ! Attention a l'OD

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs

kaneda a écrit

j'en ai eu pure à 86% ! Attention a l'OD

Oui je préfère tombé sur une cocaïne coupé que pur car les OD de cocaïne, pour en avoir faite plusieurs fois, c'est flippant


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Sandevistan a écrit

Sinon oui actuellement il ya des réseaux Telegram qui ont tellement de clients et pour des quantité tellement grosses qu'ils s'en foutent de couper, ils se contentent de vendre à un prix compétitif

Je me suis fait arnaquer par un réseau Télégramme.
J'ai payé avant... Et rien reçu ...

Hors ligne

 

Sandevistan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2022
17 messages
Oui j'ai sorti des chiffres un peu au hasard, je voulais dire que ce n'est jamais pur à 100% plutôt haha

Mais effectivement tes chiffres sont impressionnants. L'OD arrive effectivement vite car sur un même plan la qualité peut changer d'un moment à l'autre.

Les plans Telegrams sont souvent usurpés par des scammeurs et il faut privilégier la remise en main propre et en cash. Moi c'était sur le DeepWeb que je me suis fait scammer, j'avais envoyé mes cryptos à un escroc !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté de la cocaine de 2011 à 2020 en France
par pierre, dernier post 21 octobre 2023 par pierre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Test de pureté.
par Nordan, dernier post 28 févier 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Quel est le meilleur test de pureté ?
par Nagah, dernier post 31 janvier 2021 par Akaion
  1

Pied de page des forums