effets de la morphine

salut à  tous

ça m'intéresserait d'avoir quelques témoignages décrivant les effets de la morphine que ce soit du skenan moscontin sevredol avinza roxanol oramorph lavoisier etc oral fumée injectée etc sans en faire l'éloge biensur.
J'ai cherché des bouquins qui en parlent, par ex j'ai lu la doulou d'alphonse daudet mais finalement il n'en parle pas beaucoup dedans.. alors si vous avez des lectures à  me conseiller là  dessus merci

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

Merci énormément pour ces précieux documents!!
Quand tu dis un effet proche de l'hroine c'est quoi? tu parles de la chaleur? je n'ai jamais pris d'hro..
le sulfate extrait du sken est vraiment plus efficace?

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

yololoyo a écrit

salut à  tous
ça m'intéresserait d'avoir quelques témoignages décrivant les effets de la morphine que ce soit du skenan moscontin sevredol avinza roxanol oramorph lavoisier etc oral fumée injectée etc sans en faire l'éloge biensur.

Impossible !

Hors ligne

 

J'ai été sous moscontin 100mg pendant 1 an (je crois) et j'aimais bien aussi me l'injecter et sentir ces picotements et cette chaleur intense qui dure quelques secondes et aprés il m'arrivait de piquer du zen, comme avec l'héro.

Hors ligne

 

Moi les seules fois ou ça m'est arrivé de piquer du nez c'était mélangé avec des benzo et des fois aussi du nozinan. J'ai toujours été déçu de ne pas avoir retrouvé cet effet royal de pure défonce

Je me suis posé la question des effets surtout par rapport à  l'aspect psychologique. Est-ce que tous vos soucis disparaissent au moment ou vous retirez la seringue? ou vous avez l'impression qu'une sorte de silence prend le dessus et que l'esprit est libéré... parce que moi la seule fois ou j'ai eu ces effets c'est en sniffant des bonnes quantités lorsque je n'étais pas du tout tolérant. Par la suite en shoot ou en sniff je n'ai jamais retrouvé ce truc du rêve éveillé ça m'a beaucoup frustré. Voila encore merci pour vos témoignages.

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

mais c'est pourtant ce que certains ressentent, en tout cas c'est ce que j'ai lu. Je parle de l'effet plus ou moins anxiolytique

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

il ne faut pas confondre les symptômes (angoisse etc d'où effet anxiolytique) et les faits réels.
tu peux calmer tes symptômes de diverses manières mais "les soucis" ne disparaissent pas par magie...

euh...suis-je claire ?

Hors ligne

 

#8 
avatar
trytry
Nouveau membre
24 janvier 2008 à  17:39
Pour moi, apres 15 ans d'heroine je suis pass& au subu(2 ans) pui la metha(5 ans) e mntn depui 2 ans je suis au skenan.Avec le subu j'ai fé 2 trombophlebites aux 2 jambes(merci a l'etat pour le sterifilt) et j'arrivé a bosser.Avec la metha l'eccesive transpiration m'empechait de travailler mé au moins j'ai epargné mes veines.Le skenan  de tmps en tmps en i.v avec la peur d'avoir les mm problemes du subu...Que dire, certe le skenan se raproche le plus aux effets de l'hero mé le petit flash(si on peut le definir comme ca) disparé au but de quelques seimanes et les effets sont de +en+ courts(jusq'a 10 trou par jour de 100mg)et chaque fois c'est la frustration et par fois des larmes apres avoir chuté( on est loin de la beatitude qu'on cherche)La frustration est espliqué dans ma signature.Chacun de nous est different et on ne reagit pas pareil face au meme produit. Essaie de voir avec  quel de produit tu te sents le mieux sans abuser de ta substitution avant de .....t'arreter? faire avec? se suicider!?Encore une fois la chacun a ses propres idees...! @bientot.

Avant le fix ca serait le dernier, apres le fix ca eté le dernier et domain matin?
Ca serait le dernier..vous comprenez pourquoi on parle de boucle ou de tunnel?

Hors ligne

 

#9 
avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
24 janvier 2008 à  20:21
je crois que la symbolique de la pikouze est importante. Je ne trouvais pas de différence, niveau effet, entre le shoot de sub ou sous la langue et pourtant il m'est arrivé d'acheter des steribox et de bien ecraser mon sub pour me le fixer. Je pense que je recherchais plus le processus du pet dans les veines.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Effets secondaires ]
Morphine dosage et effets secondaires 
[Dernier message : 07 septembre 2017 par ninou10]

1
Addiction au tramadol : baisse d'effets de la Morphine 
[Dernier message : 20 novembre 2017 par Sufenta]

17
Quelle est la différence entre la morphine et les sulfates de morphine 
[Dernier message : 20 janvier 2022 par Norhydex]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS