[ Overdose ]
Surdosage overdose fentanyl patch

Bonsoir,

J’ai pas encore vu un sujet sur un surdosage au fentanyl détaillé alors je vais le faire pour vous.
Je suis entrain de faire un surdosage, il était 20h quand j’ai coller un patch entier dans la bouche et l’ai laisser pendant 40 min. J’ai commencer à être tres fatiguer et j’arrivais pas à garder les yeux ouverts donc sans faire exprès je me suis endormie pendant moins d’une heure. J’ai faillis mourrir et ne plus me réveiller. Heureusement que je me suis réveiller, quand j’ai ouvert les yeux je voyais tout flou et tout autour de moi tournait. Je me sentait horriblement mal et j’avais l’impression que j’allais m’évanouir et mourir. C’était horrible. J’avais aussi des nausées. Je sais pourquoi est ce que j’ai fait une surdose, c’est parce que j’ai rien manger avant. Sachant que je mange une fois par jour et c’est toujours avant de prendre le fentanyl, mais cet fois j’ai pas eu faim donc j’ai rien manger. Donc j’ai directement manger, malheureusement j’avais rien de très grand apart une pomme et deux petite clémentines. J’ai manger aussi un peu moins d’un paquet de chips. Ça fais déjà une heure et le temps est passer extrêmement vite. Je me sens toujours mal mais un peu moins qu’avant. J’arrête pas de trembler(les bras et les mains), j’ai toujours la nausée.J’ai plus la tête qui tourne mais je commence à avoir une migraine et je suis toujours autant fatiguer. J’ai faillis mourir. Je sais pas quoi faire maintenant, quand est ce que les effets vont disparaître et est ce que dans quelques heures je peux m’endormir sans problème ?
J’ai pas de naloxone. J’ai vraiment peur, j’ai pas envie de crever. Bon par contre plus jamais je prends du fentanyl sans avoir manger et baisser la dose moins deux.

Je commence à me sentir mal comme quand je me suis réveiller et j’ai des nausées horrible.

Dernière modification par Abcdefghijklmnopqrstuvwxy (26 décembre 2022 à  23:10)

Hors ligne

 

Ciao heureusement tu t'est réveillé!!
Ils sont de combien tes patch?? Moi je le prend le 75ug  mais je dois mélanger avec oxy ou came puisque je trouve pas d'intérêt récréative le fentanyl toutseul: tu ferme les yeux et c'est tout, moi jaime pas

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#3 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
26 décembre 2022 à  23:30
Appele le 15? On est pas une hotline on peut pas t'aider dans l'instant là nous! Tu as l'air lucide à te lire mais au moindre doute tu fais le 15!



Alors non amha heu... Manger ne protège pas des overdoses hein. Mais je vois ce que tu veux dire^^ c'est passé plus vite dans ton sang que d'habitude, etc.

Le fentanyl je connais personne qui y touche c'est pas très répandu en Europe et pour cause, c'est tellement difficile à doser.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Salut

J'ai longtemps été sous fentanyl et je n'ai qu'une chose à dire: si tu sens que tu t'endors, que tu piques du nez: appelle les secours ou rends-toi aux urgences.

Je ne pense pas que la nourriture change la quantité de fenta absorbée par un patch pris en bouche, le fenta passe via les muqueuses et seul une infime quantité est avalée par la salive qui ça à l'estomac

Après retrait du dernier patch en bouche, cela peut prendre jusqu'à plusieurs heures pour disparaître.

La il ne s'agit pas de nourriture, tu as détourné ton traitement et j'ai fait pareil donc je juge pas mais le fentanyl n'est pas à prendre à la légère.

Si vraiment tu ne veux pas te faire aider par des urgentistes, assure-toi de ne pas être seul pour que quelqu'un te surveillé si tu pars en inconscience ou pire arrêt resp.

PS: garde en tête que les ODs mortelles ne se font pas d'un coup. C'est déjà une bonne chose que tu sois debout et lucide mais cela ne signifie pas que tu es hors des clous.

Dernière modification par CaptainCrox' (26 décembre 2022 à  23:33)


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Abcdefghijklmnopqrstuvwxy a écrit

Je commence à me sentir mal comme quand je me suis réveiller et j’ai des nausées horrible.

Ciao tu peux nous répondre stp car il y as des gens qui s'inquiète de ton malaise


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Salut,

Alors déjà je suis une fille. Mes patchs sont de 12ug donc je comprends vraiment pas comment ça se fait que je me suis sentie aussi mal. De base je prends toujours un patch entier et je sais pas si c’est psychologique mais j’avais rien manger pendant presque deux jours alors je sais pas si c’est à cause de ça. Je prends toujours un patch, je mange avant et cet fois je l’ai pas fait. Je mange très rarement ou une fois tout les deux- trois jours. J’ai pas réussis à dormir par peur de plus me réveiller et a vrai dire je suis habituer donc je pense pas dormir jusqu’à demain. Est ce que vous savez pourquoi j’ai eu cet réaction alors que je prends toujours le même dosage depuis plus d’une semaine ? Avant j’étais à l’oxy mais je peux plus m’en procurer. Je sais pas si c’est parce que j’ai pas dormis mais je commence à avoir une migraine énormeeee. Merci pour vos réponse et heureusement que je l’ai aie pas lu y’a quelques heure car j’aurais complètement flipper. Est ce que vous pensez que y’a toujours un risque ? J’ai quand même envie de dormir et j’ai vraiment peur.

Dernière modification par Abcdefghijklmnopqrstuvwxy (27 décembre 2022 à  11:39)

Hors ligne

 

Salut

Si tu n'as pas repris de patch depuis plus ou moins douze heures, le gros est passé.

12 mcg qui passent par les muqueuses, c'est beaucoup malgré tout. Il ne faut pas perdre de vue que le fentanyl c'est jusqu'à 100 fois plus fort que la morphine. L'oxycodone 2 à 3 fois plus de mémoire. Si tu compares les deux, c'est gigantesque.

Personne ici n'a voulu te faire peur. Personne ici n'était avec toi et nous ne sommes pas médecins, le mieux que l'on pouvait faire, c'est te rediriger vers les urgences.

Ne pas manger 2 jours peut causer des hypoglycémies et affaiblir l'organisme. Certaines hypo m'ont causé des nausées mais pas celles que tu sembles décrire.

Les symptômes que tu as décrits, je les ai souvent eus sous fenta. J'ai une grosse tolerance et pourtant, le fenta me faisait quand même avoir nausées ou piquer du nez. Il ne faut jamais le sous-estimer. C'est pour ces raisons que je l'ai arrêté et suis passé à L'oxycodone lp.

Bonne suite à toi.
Ps: mange avant de dormir, ta migraine vient d'une hypoglycémie. Les hypoglycémies, ça tue aussi.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Oui je pense aussi le fait t'as pas mangé ni dormi a aggravé ton etat et encore t'est pas habitué au fentanyl vu que tu le prend depuis une semaine.
Perso je trouve nul le fentanyl en récréative, tu ferme les yeux c'est tout. Par contre pour le douleur c'est top

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Dosage ]
Svp conseil patch fentanyl 
[Dernier message : 26 septembre 2022 par g-rusalem]

3
Aide pour fentanyl patch 12ug/h  
[Dernier message : 13 novembre 2020 par Marco 68]

7
[ Dosage ]
Fentanyl patch dosage 
[Dernier message : 17 décembre 2022 par marvin rouge]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS