[ Cuisiner la Kétamine ]
Combien de ml d’eau pour cuisiner 1g de K « rock »

Bonjour tout le monde, j’aurais voulu savoir combien de millilitres d’eau déminéralisée faut-il pour cuisiner 1 g de kétamine « rock » (en cristaux) au minimum pour une cuisine rapide?

Il y a environ deux semaines avant le nouvel an, mais j’ai eu 5 g de spécial K que j’ai cuisiné au bain-marie dans 15 ml d’eau déminéralisée, la cuisine a été long, mais le rendu était parfait, j’ai juste retiré l’assiette peut-être un petit peu tôt car quand j’ai gratté l’assiette avec ma carte, le dessous de la « croûte de sel » qui s’était formé dedans était encore humide.
J’ai dû reposer l’assiette seule sur la plaque chauffante que je venais de débrancher, mais qui était encore chaude pour finir de la sécher un peu, et ensuite j’ai dû encore attendre qu’elle finisse de cristalliser à l’air libre.
Mais au final le rendu était vraiment nickel, exactement comme je connaissais la bonne keta il y a quelques années en Free quand un de mes potes la cuisinait dans le camion, mais lui la touchait en liquide déjà diluée, prête à être cuisinée.

Ensuite il y a quelques jours, j’ai eu l’occasion de re-avoir 1 g de cette même kétamine que j’ai donc diluée dans trois petits millilitres d’eau déminéralisée, mais la cuisine a encore été longue (environ 40 minutes je pense) et cette fois, j’ai retiré l’assiette peut-être un peu tard car les bords de la croûte de sel avait commencé à devenir un peu collant, gluant…
Et ensuite quand j’ai retiré l’assiette, (comme un couillon que je suis!.. lol ) pour essayer de faire sécher un peu cette « croûte gluante » j’ai reposé l’assiette sur la plaque environ deux minutes peut-être, mais elle était encore allumée cette fois-ci, et j’ai commencé à voir les bords de la croûte jaunir, donc j’ai direct retiré l’assiette de la plaque, mais vu qu’elle était encore chaude ça a continué à brunir… et quand j’ai essayé de gratter c’était encore plus gluant…
Impossible de pouvoir faire une trace avec… j’ai donc regardé la posologie per os, (ils disaient 8 mg/kilos pour une anesthésie générale, je me suis donc dit que je mettrai 5 mg/Kg pour commencer) ce qui, pour mon poids (75kg) faisait 375 mg. Mais vu que la K avait jauni, je me suis dit que ça va avait dû détériorer la molécule donc j’ai arrondi à 0,4 g (je sais tout ça n’est pas très RDR tout ça…hmm mais en même temps je n’avais pas de balance plus précise…). Ah oui, et au final sur 1 g, j’ai récupéré 0,75g de « kéramel » …
Enfin bref, 45 minutes après avoir gober le parachute, la montée a été lente et douce et ça a été un bon trip mais le côté dissociatif avait presque totalement disparu, j’ai surtout ressenti le côté anesthésiant qui rend tout mou surpris mais ce n’était pas désagréable!

Ce soir ou sinon d’ici ce week-end, je vais reprendre 2g, mais cette fois j’aimerais avoir un aussi bon rendu que pour la première cuisine des 5g. Par contre si le procédé pourrait être moins long ça m’arrangerait car quand je fais ça, je ne suis pas chez moi (j’habites avec une partie de ma famille) mais je ne voudrais pas non plus aller trop vite et refaire du « kéramel »…

C’est donc pour ça que je demande avis aux connaisseurs pour savoir combien de millilitres au minimum je dois mettre pour une cuisine rapide et avec un bon rendu de paillettes blanches comme je les aimes!
(je vous rassure, cette fois, je ne ferai pas l’erreur de reposer l’assiette seule sur une plaque encore trop chaude, je préfère encore la gratter dans l’assiette encore légèrement humide et attendre qu’elle finisse de sécher à l’air libre!)

Pour info, l’assiette que j’ai utilisée dans la casserole au bain-marie fait environ une petite vingtaine de centimètres de diamètre, mais le fond n’est pas totalement plat, ce qui fait que la K diluée ne s’étale pas totalement comme il faut… elle reste surtout sur les bords dans le léger creux de l’assiette. (c’est peut-être d’ailleurs pour cette raison que l’évaporation est un peu longue.. mais ce n’est pas grave, ce qui compte c’est de réussir ma cuisine! lol )

(ah oui, et je sais qu’on peut aussi sniffer la K en « rock » mais il paraît que c’est plus mauvais pour la santé, et je trouve que les effets ne sont pas du tout les mêmes… ils mettent plus longtemps à arriver et sont moins intense… et j’ai l’impression que lorsqu’on la cuisine, ça décuple son potentiel! Et en plus au niveau volume, on fait bien plus de traces avec 1g cuisiné, et pour un meilleur trip!)

Merci d’avance pour vos réponses! merci-1

Dernière modification par GeoLaMouk210 (12 janvier 2023 à  12:35)


Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

#2 
avatar
toon.s femme
Nouveau membre France
12 janvier 2023 à  13:03
Salut!
Je consomme de la depuis 4 ans environ. Je l’ai beaucoup cuisiné et honnêtement, je mesure pas du tout ce que je mets, je fais à l’œil.
Je prends le bouchon de l’eau déminéralisée que je remplis pour 1g, je sais pas du tout à quoi ça équivaut. En tout cas, que ce soit à la poêle ou au bain marie, plus la cuisson est lente et mieux ce sera.

Bon, ce que tu appelles kéramel c’est juste ta qui a brûlée ahah, ça arrive malheureusement. Le feu était trop fort ou tu as laissé trop longtemps.

Mes conseils: pour le bain marie, utilise une assiette fine et plate (le maximum que tu peux). Retire l’assiette quand la croûte est blanche et qu’il n’y a plus aucune bulle. Tu peux la poser et laisser refroidir et sécher tout seul.
Pour la poêle, pareil, tu fais cuire au minimum et tu attends que la galette soit blanche. Il ne faut pas retirer trop tôt (encore liquide, mouillé) ni trop tard (jaune/brun, cramé quoi).

Ensuite, un dernier conseil: la par le nez fait du mal au nez oui, et tu auras des soucis de santé à un moment. Par contre, à mes yeux, la gober n’est vraiment pas mieux… Tu la met directement en contact avec l’estomac, il y a des risques d’ulcères non ?
Dans tous les cas, fais des pauses, mange bien et bois de l’eau.

Bon courage
Reputation de ce post
 
Merci pour tes conseils! ;)

Hors ligne

 

toon.s a écrit

Salut!
Je consomme de la depuis 4 ans environ. Je l’ai beaucoup cuisiné et honnêtement, je mesure pas du tout ce que je mets, je fais à l’œil.
Je prends le bouchon de l’eau déminéralisée que je remplis pour 1g, je sais pas du tout à quoi ça équivaut. En tout cas, que ce soit à la poêle ou au bain marie, plus la cuisson est lente et mieux ce sera.

Bon, ce que tu appelles kéramel c’est juste ta qui a brûlée ahah, ça arrive malheureusement. Le feu était trop fort ou tu as laissé trop longtemps.

Mes conseils: pour le bain marie, utilise une assiette fine et plate (le maximum que tu peux). Retire l’assiette quand la croûte est blanche et qu’il n’y a plus aucune bulle. Tu peux la poser et laisser refroidir et sécher tout seul.
Pour la poêle, pareil, tu fais cuire au minimum et tu attends que la galette soit blanche. Il ne faut pas retirer trop tôt (encore liquide, mouillé) ni trop tard (jaune/brun, cramé quoi).

Ensuite, un dernier conseil: la par le nez fait du mal au nez oui, et tu auras des soucis de santé à un moment. Par contre, à mes yeux, la gober n’est vraiment pas mieux… Tu la met directement en contact avec l’estomac, il y a des risques d’ulcères non ?
Dans tous les cas, fais des pauses, mange bien et bois de l’eau.

Bon courage

Oui oui, je sais que le « kéramel » et juste dû au fait que j’ai laissé cuire trop longtemps et que comme un con j’ai reposé l’assiette seul serait plaque encore allumée et bien chaude…mur pasdebol boulet

Le seul truc qui m’emmerde, c’est que quand je cuisine je ne fais pas ça chez moi, et mon ami m’a déjà fait la remarque « tu vas encore faire Heisenberg chez moi ? » …
Ça ne le dérange pas vraiment, tant que je ne fous pas le bordel dans son appart’, mais presque 45min pour une cuisson, c’est long… hmm roll


Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

#4 
avatar
toon.s femme
Nouveau membre France
12 janvier 2023 à  14:10
Alors dans ce cas tu peux cuisiner à la poêle, c’est le même principe, fais juste à feu doux. Ça dure moins longtemps (10-20min selon la puissance du feu) !

Édit: la poêle doit être destinée seulement à ça (tu peux acheter une petite poêle pour 10 euros à peine), au risque de te retrouver avec de la goût lardons (c’est du vécu mdr), ou autre corps gras

Dernière modification par toon.s (12 janvier 2023 à  14:12)

Hors ligne

 

toon.s a écrit

Alors dans ce cas tu peux cuisiner à la poêle, c’est le même principe, fais juste à feu doux. Ça dure moins longtemps (10-20min selon la puissance du feu) !

Édit: la poêle doit être destinée seulement à ça (tu peux acheter une petite poêle pour 10 euros à peine), au risque de te retrouver avec de la goût lardons (c’est du vécu mdr), ou autre corps gras

MDRRR de la K goût lardon!! lol

je sais que je pourrais faire ça à la poêle pour aller plus vite, mais j’ai la forte impression que lorsque c’est prod chauffe avec une grosse température et directement une surface qui est une source de chaleur en dessous, ça dénature la molécule…
C’est pour ça que je préfère le faire au bain-marie en plus vu que je ne peux pas faire ça chez moi car j’habite avec une partie de ma famille. Je n’ai pas d’amis qui ont une gazinière. Ils ont tous des plaques à induction ou alors des plaques chauffantes à l’ancienne…. Et j’avoue que j’ai un peu de mal à maîtriser l’intensité de la chaleur quand ce n’est pas avec une gazinière…
Sachant, en plus que j’ai déjà réussi à louper une cuisson au bain-marie la dernière fois…,j’ai pas très envie de prendre le risque de faire ça directement à la poêle à crêpes..

J’ai déjà songé à acheter une bouteille de campingaz pour pouvoir me poser à un endroit tranquille avec ma bagnole pour faire ma cuisine chevaline mais l’espace pour poser la poêle n’est pas grand, et en hauteur en équilibre…
En plus je suis plutôt le genre de mec un peu maladroit de base, et surtout quand je suis dans une situation de « stress » où je ne peux pas être posée tranquille donc j’hésite encore un peu pour le campingaz..

en plus, pour trouver un endroit tranquille où je pourrais faire ça, ça veut dire un endroit où il n’y a pas de lumière, j’ai une très bonne lampe frontale, mais ce n’est pas pour autant que je suis serein à l’idée de faire ça comme ça.. roll

Surtout que sur le campingaz j’aimerais quand même faire ça au bain-marie ce qui veut dire qu’il faudrait que j’achète une petite poêle pour pouvoir y mettre mon assiette dedans en plus de tous les paramètres que je viens d’énoncer juste au-dessus..

Ça reste une idée qui me tente malgré tout, mais je sais d’avance que je ne serai pas serein lors de la cuisson.. hmm
en plus, ça fait un peu le gros kétosaure qui veut absolument bien cuisiner sa K quitte a aller dans un bout de forêt, faire ça sur une bouteille de campingaz à la lampe frontale lol


Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

#6 
avatar
toon.s femme
Nouveau membre France
14 janvier 2023 à  13:47
honnêtement ne te prends pas trop la tête. Chez moi j’ai des plaques à induction, je les mets au niveau moyen quoi, quand je vois que ça chauffe un peu trop je descends la température. Mais si tu y vas à feu très doux (même avec des plaques électriques) tu auras un bon rendu.

Hors ligne

 

#7 
avatar
kazivol homme
Nouveau Psycho France
26 janvier 2023 à  01:39
En theorie 1g de ke se dilue dans dans 10g deau pur
Aptes le but cest de voir le moins possible de residus dans ton melange eau+ke tu pet rajouter qq goute sibvrailrnt ya bcp mais en genra l quand ca chauffe leau elle peut diluer ce quil reste (la capacuter de dulution augmente avec labtemperature du liquude)
Donc voila
Et le plus rapide cest le micronde et vraiment safe niveau perte si tu gere le temps
Micro onde tu peut rien cramer tu mets ton assiete avec ton produit en croix a partir d 1g ke/10g deau et tu balance ca plys ou moins longtemos pr que leau sevapore et que sa seche
Pr 1g yen a pr moins dune minute

Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Cuisiner la Kétamine ]
Comment cuisiner 
[Dernier message : 21 juin 2022 par aniima]

2
[ Cuisiner la Kétamine ]
Comment et pourquoi cuisiner ? 
[Dernier message : 02 juin 2023 par VladHusky]

3
[ Cuisiner la Kétamine ]
Cuisiner la ké ? 
[Dernier message : 12 janvier 2023 par GeoLaMouk210]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS