Rdr fabrication mdma

Salut , quelq'un pourrais il m'éclairer cant a la fabrication de md SANS DANGER , avec de l'huile essentielle de sassafras.

Bonne journée

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

salut  il y a toujours dangé  quand tu manipule les produits chimiques nécessaire a la synthèse  de cette famille de composés . il faut toujours un équipement fiable et un environnement  adapté pour pouvoir travailler en toute sécurité et surtout avoir un  bon niveau en chimie organique . tu peux toujours suivre une formation si tu t intéresse a se domaine . après se n est pas sur psychoactif que tu vas trouver des protocoles de synthèse de la série MD , internet regorge de se type d informations . encore une fois il faut savoir se que tu fais sinon les risques de te blesser ou te tuer
toi  et se qui sont a proximité tu risques aussi de synthétiser un produit de mauvaise qualité et risquer d intoxiquer  les personnes qui consommeront ton produit . il ya aussi le risque de pollution de l environnement et le risque judiciaire .

Hors ligne

 

#3 
Et2O homme
Nouveau membre
22 janvier 2023 à  19:30
Salut, si tu poses ce genre de question, c'est que tu n'as pas les connaissances requises pour effectuer ce genre de synthèse. Les réactions impliquent nécessairement des risques, et la chimie est en générale dangereuse, mais avec des précautions adéquates le risque est minime (cela implique de s'y connaître!).

Le plus évident a partir d'huile de sassafras c'est probablement:
- Distillation du safrole sous vide
- Isomérisation avec NaOH ou KOH
- Oxidation avec un peroxyacide
- Réarrangement du glycol avec un acide
- Réduction de la 3,4-methylenedioxyphénylacétone en MDMA par n'importe quelle manière (oxime puis réduction, réduction aminative, ou réaction de Leuckart marche peut être aussi)

Hors ligne

 

Rebonjour , d'abord merci beaucoup.
Je tenais juste à préciser que j'ais de bonne compétentes en chimie organique (L3+M2).
donc , niveau équipent et compétences , c ok.
Merci énormément. fume_une_joint

Dernière modification par Arcana (08 février 2023 à  22:21)


Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

#5 
pierqlex homme
Nouveau membre Bulgaria
08 février 2023 à  22:42
Si je me is à la date des dernières réponses, ça a donné quoi alors ?

Hors ligne

 

#7 
Et2O homme
Nouveau membre
11 février 2023 à  20:29

Arcana a écrit

Rebonjour , d'abord merci beaucoup.
Je tenais juste à préciser que j'ais de bonne compétentes en chimie organique (L3+M2).
donc , niveau équipent et compétences , c ok.
Merci énormément. fume_une_joint

Dans ce cas-là, je pense que tu es largement capable de trouver les informations nécessaires et de pouvoir le faire, même si je ne le recommande pas pour des raisons évidentes. Tu as probablement plus de connaissances que moi, donc je ne doute pas que tu puisses y arriver.

Si jamais tu venais à le faire, essaie de faire les choses proprement, balance pas des sels de mercure dans les égouts, recycle tes solvants, limite les déchets, et fais de petites quantités juste pour toi. C'est le minimum que tu puisses faire si tu t'adonnes à ce genre d'activité.

OMind1985 a écrit

https://www.thedea.org/mdma-risks-science-and-statistics-technical-faq/mdma-synthesis-how-to-make-molly/

Je ne suis pas sûr que ces sources soient super vis-à-vis des règles du forum. En tout cas c'est des réactions connues qui marchent. Les techniques type Wacker avec du chlorure de palladium c'est assez exotique (et le palladium c'est cher!). Puis les réductions Aluminium/Mercure c'est old school, et les sels de mercure toxiques et très bof pour l'environnement.

Mais sinon y'a largement assez pour quelqu'un avec des connaissances là.

Dernière modification par Et2O (11 février 2023 à  20:30)

Hors ligne

 

Rebonjour

A propos de la synthèse , j'ais fait mon PMK (teste en CPG (chromatographie en phase gazeuse) et le résultat est un PMK de 89,6%; 98% après purification (distillation a la con). Plus qu'à la methylamine.)

En bref , ça avance doucement,mais surement

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

#9 
TonyN1 homme
Nouveau membre France
02 octobre 2023 à  11:35
Hello,
du nouveau à ce sujet ? salut

Hors ligne

 

Je pense qu'il à fais une Od ou il a fais exploser sa maison ?♂️

Hors ligne

 

#11 
avatar
Arcana homme
Psycho-kwak France
08 janvier 2024 à  12:37
bon bah le retour c'est que avec de l'ammo ca fait du MDA tres propre , comme des cristaux du marché (moi par contre c d e la poudre)

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Rdr alcool + mdma  
[Dernier message : 20 mai 2019 par Ocram]

3
[ Contexte (set & setting) ]
Mdma et ibuprofene - Besoin de conseil RDR 
[Dernier message : 26 novembre 2023 par Monsieur Grossier]

1
Espacements RdR MDMA/DXM 
[Dernier message : 26 novembre 2017 par Newton]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9272 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS