info rc vs cc her0

Pages : 1 2 3
Bonjour j'écris ce petit message pour avoir quelques infos

Quel est pour vous la substance  a snif qui est la plus forte a dose équivalente

Merci

Hors ligne

 

Alors excuse-moi mais ta question n'a aucun sens. Autres c'est quoi ? Les RC ce sont des milliers de molécules complètement différentes, tapant dans des récepteurs sans aucun rapport. Tu ne peux pas tout mettre dans un même panier et demander si "CA DEFONCE + KE LA C OU LERO ?"

Sans vouloir être insultant c'est très naïf comme raisonnement.

Ça veut dire quoi défoncer pour toi ? Un effet stimulant, calmant, dissociatif, psychédélique, opiacé ?

Sinon j'ai une réponse à  peu près correcte. A dose équivalente c'est le LSD qui défonce le plus toutes catégories confondues. Avec 1 gramme de LSD sous forme cristal je n'ose pas imaginer le nombre de trips que ça représente, des dizaines ou centaines de milliers ? Voire plus. Je suis mauvais en mathématiques. Combien de trips avec un dosage de disons 150 ug par trip ?

Dernière modification par Sludge (13 décembre 2012 à  15:34)


Not for Human Consumption

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
13 décembre 2012 à  15:44

Hors ligne

 

Diabolique !

Mais j'aurais pensé plus !

Dernière modification par Sludge (13 décembre 2012 à  15:46)


Not for Human Consumption

Hors ligne

 

Le plus fort le plus dangereux

Le meilleur sous tout rapport

Le plus facile a dégote

Hors ligne

 

Le LSD drogue la plus facile a dégoter la je crois pas non ! :)

Tu aurais dit la coke, le speed, l'héro, les exta, etc ... ok

Mais le LSD en fonction des périodes et des zones géographiques tu va parfois le chercher longtemps.

Le LSD reste une des drogues les plus difficiles a produire, faut un matériel plus évolués que pour celles situés précédemment (et bien d'autre), un produit de base (l'ergot de seigle) qui est loin d être simple a obtenir.

Et le LSD reste un produit extrêmement volatile qui demande un chimiste (la ou un n'importe qui peu faire du speed, de la coke, etc ...), car une fois synthétisé si le produit n'est pas vite conditionné il perd énormément de son potentiel (le livre d A.Hoffman l'explique d'ailleurs très bien)

Et enfin derniers point et non des moindres le LSD est une des drogues les moins rentable, qui par conséquent fait peu envie pour les narcotrafiquants.

C'est vrai que depuis 2 ans on en trouve un peu plus (et encore on commence a trouver des RC vendu comme du LSD, curieusement depuis qu'on voit de plus en plus de LSD en geltab, chose plutôt rare par le passé)

Mais entre 2003 et 2006 par exemple, je n'ai jamais vu une pénurie pareille... Et je serai pas surpris que cela ne recommence.

Et enfin crois moi que si le LSD serait la drogue la plus facile a trouver, certain RC ne se vendrait pas autant.

Pour finir et pour imager la chose, Le LSD c est un peu le caviar des hallucinogènes (avec la mescaline miam smile), voir des drogues (selon moi)

Si y en aurait si facilement les gens se jetterait pas sur du paté (d'autres hallucinogènes ou autres drogues) :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Cetait des questions et non une affirmation

Quel est pour vous le plus facile a dégoter

Le meilleure qualité prix

Le plus puissant

Le plus dangereux

?

Hors ligne

 

#8 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
14 décembre 2012 à  00:28
@2r01p2>> tu veux savoir quoi exactement ? chaque produit est différent... Si tu cherche quel produit tu va consommer recherche déjà  quel effet tu attends d un produit ...

@lloigor >> geltab c est les gélatine? (par chez moi il y a eu des violette dont je raffolais a une époque quoi le couleur est pas signe de qualité eek eek  )

;p sphax

Hors ligne

 

#9 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
14 décembre 2012 à  00:58
Dans le genre topic moisi on fait fort là  \o/

Hors ligne

 

Je NY connais rien

Et ignore les effets possible

Mais je ne souhaite ni injection/ ni fumer

Hors ligne

 

Salut,

Ta question est assez déroutante, c'est comme demander "C'est quoi ce que tu préfères manger?" sans plus de renseignements, certains diront un dessert, un fruit, un plat,... le domaine est tellement vaste. Enfin, question danger, effets et risques, tu devrais voir ce post:

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ce)_fr.png

Amicalement,

seba59

PS: Pour ce qui est de la facilité à  choper, il faut connaître au moins un dealer, sinon alcool et RC (internet).

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Il y a tellement dinformation dun coup

Crack
Freebase
Cocaïne
Rc
...
...

Hors ligne

 

Je n'ai pas de préférence

Je sais c'est vaste

Comme jai dis pas dherbe ça limite déjà  pas mal

Hors ligne

 

Re,

Commence déjà  par les produits auxquels tu as accès, qui sont dans ton budget et pas trop dangereux...

Pour commencer. Après tu te feras des potes et des plans qui te feront découvrir d'autres prods.

seba59

PS: tu as déjà  tout lu?! C'est pas possible en cinq minutes...

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Ça fais bien plus de 5 minutes que je lis...

Je sais bien que personne ne va me dire prend ça ! Ou ça !

Mais pour commencer je vais pas mettre 100 euros

Donc d'après ce que jai compris il reste que les rc

Hors ligne

 

Jai essayé le chichon plus jeune

Mais fumé c'est pas mon trip

Hors ligne

 

#17 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
14 décembre 2012 à  01:57
effectivement t es pas sur un forum ou on va te dire prend ce produit c est génial , on est pas la pour pousser a la consommation ni pour donner des plan .

Par contre si tu as choisi un produit on peut te renseigner sur les risque et t aider a les réduire. 

apres tant que tu nous dis pas ce que tu attends d un prod on pourra pas te conseiller (et perso je te conseillerai aucun produit ) ...

et une derniere chose pense a te présenter wink

;p sphax

Hors ligne

 

#18 
avatar
Sludge
Nouveau Psycho
14 décembre 2012 à  09:15
Je te déconseille de te lancer dans les RC sans savoir précisément à  quoi t'attendre avec le produit qui sera celui de ton choix. Chacun a des effets très différents, et il faut être très attentif au dosage.

Not for Human Consumption

Hors ligne

 

Effectivement ce sujet est assez déconcertant.

@ 2r0i1p2 :
Autant pour moi, vu l'absence de point d'interrogation et vu que nous parlions de dose de LSD, je pensais que tu disais cela sous le ton de l'affirmation.

Ceci dit si c'était des questions, a savoir je reprend tes mots :

Quel est pour vous le plus facile a dégoter ? Le meilleure qualité prix ? Le plus puissant ? Le plus dangereux ?

C'est par curiosité ? ou pour déterminer le choix de ta future drogue ?

Apparemment tes connaissances des drogues sont maigre (ce n'est pas un reproche, on est tous passez par la).

Par conséquent si ces question ont pour but de déterminer ta prochaine "défonce" je pense que tu aborde le sujet avec le mauvais raisonnement.

Déjà  pourquoi cherche tu la drogue la plus puissante/simple a trouver/etc ...  Alors que tu semble novice ?

Les drogues même si les média le martèle un peu trop, cela comporte quand même des risques, du moins c'est dangereux en particulier quand on prend des produits sans les connaissances qui vont avec.

De plus, pourquoi si tu n'as pour l'instant fumé que des bédo (enfin c'est ce que j'ai compris) vouloir passer directement a la plus puissante ?
Je veux dire, tu trouve pas que c'est un raisonnement pas franchement logique ?

Si je te dit, vas y oublie le bédo, achète toi un gramme d'héro, une seringue et fait toi un fixe, tu va planer, franchement tu va le faire ? sincèrement j'espère que non !!

Déjà  si tu veux passer un cap dans les drogues, on est d'accord que c'est pas notre discours qui t'en empêchera, mais sans vouloir faire le moralisateur de comptoir, demande toi d'abord quel effet tu rechercherai, ensuite utilise les moyens d'information avant de consommer.

Le mieux est aussi de ne pas le faire seul, qu'importe la future drogue que tu expérimentera.

Et clairement non, les RC je pense que cela serait une très mauvaise idée pour toi que d'y passer (au vu de ton discours, je pense que tu irai droit a la catastrophe)

Après comme cela t'a était dit, personne ici ne va te dire les étapes a passer et dans l'ordre de ton voyage dans les drogues.

C'est quelque chose qui diffère d'une personne a l'autre, en fonction des effets recherché, des opportunités, des choix (bon comme mauvais), des connaissances, bref tout un tas de facteur qui font que d'une drogue on va passer a une autres.

Certain vont après le bédo, passer au sniff de coke, d'autre gober un exta, d'autre prendre des champignons hallucinogènes, d'autres des molécule de synthèse diverses et variés (RC), et d'autre de l'héroine, de l'opium ...

Bref y a mille et un choix possible.

@ Sphax : Yep le geltab c'est la gélatine, typiquement une des formes de LSD plutôt rare en France dans les années 1995>2005 et qui aujourd'hui est limite plus répandu que les micropointes. roll
J'ai d'ailleurs ma ptite idée du pourquoi :)

PS : MDR ta petite phrase ironique sur la couleur smile
M'empêche y en a encore beaucoup (trop) qui croit au rapport entre le dessin/couleur de leur LSD (ou exta) et les effets qu'ils vont avoir sur leur trip mur lol

Ça me fait toujours penser a la scène du film des inconnus "les 3 frères" ou la on a clairement le gros cliché du truc :
"un disneyland, ben tu trip en voyant les images de mickey, dingo, bambi"
"les écrevisse tu trip a l'envers et tu parle en verlan"

ralala les légendes urbaines wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#20 
avatar
Sludge
Nouveau Psycho
14 décembre 2012 à  11:15
En lisant le topic ça donne plus l'impression d'un mec qui cherche le truc le plus rentable à  dealer que de quelqu'un qui cherche avec quoi se défoncer. wink

Mais je me trompe peut-être !

Dernière modification par Sludge (14 décembre 2012 à  11:17)


Not for Human Consumption

Hors ligne

 

On peu effectivement se poser la question thinking

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Vous êtes tous super sympa de répondre...

Je répondrais a toutes les questions ce week-end

Car sur tablette de 7 pouces c'est pas évident

A demain.

PS/ce n'est absolument pas pour dealer mais uniquement perso

Hors ligne

 

#23 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
14 décembre 2012 à  15:08
perso j ai toujours penser que ca conserver mieux en gélatine ... (est ce psychologique ou pas ? )
pour les couleur je me rappel d un pote qui les avais classer par plus ou moins forte  lol  ... mais bon rien ne vaux la tite fiole et le morceau de sucre....
;p sphax

Hors ligne

 

#24 
avatar
Sludge
Nouveau Psycho
14 décembre 2012 à  15:16
Tout dépend toujours de l'exposition à  la lumière, l'humidité et l'air libre. Mais sinon dans les même conditions je ne sais pas quel est le plus sûr entre le buvard et la gélatine...

Not for Human Consumption

Hors ligne

 

Vu que tu poses la question dans la rubrique RC, j'en déduis que tu sais ce qu'est un RC et que ton (futur) choix se porte d'abord dans ces produits là . Tu dis aussi que tu veux quelque chose à  sniffer, il me semble.

Pour répondre au mieux à  ta question ou plutôt pour t'aiguiller dans ta démarche, il nous faudrait savoir quel type de défonce tu recherches. S'agit-il d'un truc qui stimule? un truc qui dissocie? un truc qui te fasse voir des choses wink?

Les RC sont (plus ou moins) tous au même prix (on va dire 20 euros le g), donc la question du coût est secondaire.

J'ai deux trois idées de prod pour le novices (surtout ne le prend pas mal), mais je voudrais être sûr de comprendre ta démarche avant de te répondre.

++

Hors ligne

 

@ l'alchimiste : Franchement au vu du discours, qui reste quand même curieux. Même le moins méchant des RC je le proposerai pas a notre amis.

PS : Si la discussion se trouve en effet dans RC, je vais la déplacer d'ailleurs, car la question est plus sur les "drogues en général", hormis le titre qui contiens "RC" : RC vs cocaine Héro.
La discussion ne me semble pas être orienter vers les RC, Le contenu de la discussion ne correspond d'ailleurs pas a la définition de la section "RC".


J'espère pour 2r0i1p2 qu'il laisserai le temps de faire venir a lui et ses potes les expériences des drogues (entre amis c'est déjà  moins risqué que seul dans sa chambre a sauter le pas).

C'est peut être naif de ma part, mais j'espère qu'avec ce qu'on a pu lui dire, 2r0i1p2 a compris que sa demande était prise par le mauvais bout.

Chercher le produit le plus puissant, qui coute pas cher, qui a le meilleur rapport qualité prix, pour découvrir autre chose que le bédo, sans jamais se demander :"pourquoi je veux tester autre chose ?" "Quels effets je recherche ?" etc ...

Cela me semble curieux :)

@ sphax : Je doute qu'il y a une différence (ou alors de plusieurs minutes tout au plus) entre buvard, geltatine, micropointe, fiole non hermétique, etc ...

C'est extrêmement volatile, j'ai plus les % en têtes (hoffmann les as mit dans son livre quand il parle du LSD de rue), mais c'est assez considérable la puissance d'effet potentiel perdu si dans le process de fabrication, en bout de chaine on a pas quelque chose pour isoler hermétiquement le LSD de l'air.

Ahhh les mec qui conservais leurs buvard juste dans le paquet de clope, juste posé dans un paquet vide bien a l'air libre .... mur
Et le pire qui des heures après quand ils se sentaient de le prendre se plaignais de pas prendre aussi cher que les autres censored

EDIT : Sujet déplacé vers la rubrique "Aide et conseils en réduction des risques et des dommages"

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

arf si j'ai trouvé , bizarre ils ne s'affichent pas comme d'habitude

enfin bref je vais essayer de repondre a chacun

ben d'apres ce que j'ai compris cest les rc qui sont plutot accessible que ce soit au niveau stock et au niveau budget
le coté dangereux m'excite plus qu'autre chose

effectivement on ne vas pas me tendre la main dans ce sens, mais n'oublions pas que chaque personne ici sait ou il est ...
je pense  , qu'on m'arrete si je me trompe que chaque personne reagis differement, dont les risques...
comme j'ai dis , j'attend rien de specifique, un peu de tout, quelque chose dans l'air du temps

c'est justement ce qui m'interresse, la surprise, et si j'ai bien compris il faut une balance precise...(merci ikéa)

alors effectivement c'est pas curiosité , puis pour voir ce que je suis pret a encaisser
ui mes connaissances sont maigres of course

pourquoi je cherche la plus puissante et la plus facile a decoté? car je ne fais jamais les choses a moitié

desolé pour ta proposition du fixe je deteste les piqures !
je ne serais pas seul mais en pleine experience a ce moment la


je confirme ce n'est point du tout pour dealer mais uniquement a usage perso
j'insiste

mais je cherche quelques chose qui stimule je pense

je rassure tous le monde je me sens pas offusquer que vous me preniez pour un novice

puis je pense que quand on essai quelques choses ce nets pas pour rechercher un but precis mais pour gouter a la sensation , voire ce que la donne
un peu lors de la premiere penetration anal avec mon ex femme

voila je vous ecoute si vous avez d'autres questions

merci a vous

Hors ligne

 

Nous avons une règle dans notre charte du forum, qui est de toujours parler en "JE"

C'est ce que je vais faire, et mes propos n'engageront que moi :)

Alors désolé mais plus tu en dit, et moins j'ai envie de te conseiller, car tes propos sont limite irresponsables roll

2r0i1p2 a écrit

le coté dangereux m'excite plus qu'autre chose

Se droguer parce que c'est dangereux, tu crois pas que c'est un peu a l'opposé de ce pourquoi l'immense majorité des gens se drogue : par plaisir par exemple ?

2r0i1p2 a écrit

effectivement on ne vas pas me tendre la main dans ce sens, mais n'oublions pas que chaque personne ici sait ou il est ...

Je comprend pas bien ? Ici c'est un forum de Réduction des Risques sur l'usage des drogues, donc a l'opposé de vouloir se mettre en danger !

2r0i1p2 a écrit

j'attend rien de specifique, un peu de tout, quelque chose dans l'air du temps

Je vais prendre un peu raccourci facile, mais en gros si demain un truc est a la mode, tu va le faire ?

2r0i1p2 a écrit

c'est justement ce qui m'interresse, la surprise

Prendre une drogue sans même savoir l'effet, qui pour certaines peuvent te laisser de graves séquelles, tu pense que c'est de bonnes surprises ? thinking

Quitte a vouloir de l'extrême y a la roulette russe, ça produit de l'adrénaline pure (une molécule très puissante et dangereuse) et c'est plein de surprises roll

2r0i1p2 a écrit

puis pour voir ce que je suis pret a encaisser

De mieux en mieux ... roll

Si je te dit que la Dxxxxa (je préfère même pas la citer), une plante qui pousse partout dans les villes et qui met chaque jour des gens en hôpital psychiatrique, mais pas tous certain reste quand même perché pendant des jours, en plein délire et en reviennent a moitié terrorisé en jurant de ne plus y toucher, parce qu'elle contiens des alcaloïdes extrêmement puissant, tu va te jeter dessus ((c'est gratos en plus)et faire la tournée des rond point de ta ville pour en ramasser !? J'espère pour toi que non ...

2r0i1p2 a écrit

puis je pense que quand on essai quelques choses ce nets pas pour rechercher un but precis mais pour gouter a la sensation , voire ce que la donne
un peu lors de la premiere penetration anal avec mon ex femme

A un détail près c'est qu'une sodomie n'a encore jamais provoquer la mort ...
Une sodomie c'est un échange, qu'en général le but est de procurer du plaisir, donc pas vraiment comparable a tes envie de danger, de voir ou sont tes limites, etc.

Je ne sais pas, mais mon petit doigt me dit que tu n'est pas fait pour les drogues, et si tu cherche l'adrénaline, repousser ses limites, tu sais y a des choses dans la vie comme les sports extrême qui te procureront peut être plus ce que tu cherche et au moins tu ne mettra pas ta vie en danger, ni dans la "merde" les gens qui t'auront conseiller/encadrer.

Car vu comment tu voit les choses, je pense que tu va droit a la catastrophe, et tu va embarquer les gens qui auront accepter de t'encadrer hmm

J'espère que tu prendra pas mal mon message, mais franchement je comprend pas ta démarche, et en ce qui me concerne je me refuse a t'orienter vers la moindre drogue.

Désolé.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

c'est justement ca , le plaisir de plus controler grand chose et de partir loin dans le delire

quand je dis que lon sais ou l'on est c'est dans le sens ou on sait de quoi on va parler

ui possible que ce qui sort a la mode j'essaie ui 

si je suis ici c'est justement pour avoir des infos , je vais pas snif et partir du fofo
au contraire je pourrais relaté mon experience

pour ta plante dxxxxa , non desolé je ne fume pas
a moins que ca se prenne en tisane ?

le but c'est le plaisir, l eplaisir de se laisser aller a des choses quon ne ferais pas en tant normal , a se lacher a completement etre aware

c'est domage que tu le prenne comme ca car je ne demande rien de plus quun autres....

simplement quelques choses pour me sentir different
quelques choses de puissant qui menvoie au 7eme ciel

Hors ligne

 

#30 
Phoenix homme
Psycho sénior
16 décembre 2012 à  19:24

2r0i1p2 a écrit

Cetait des questions et non une affirmation

Quel est pour vous le plus facile a dégoter

Le meilleure qualité prix

Le plus puissant

Le plus dangereux

?

Contrairement aux autres ici qui essaient de te responsabiliser parce que ce que tu dis c'est digne d'un gamin de trois ans qui veut savoir si le feu ça brûle, moi, je suis gentil, je vais t'aider, je vais même te filer un super plan.

Le prod que tu recherches existe: il s'appelle... l'acide chlorhydrique! Je reprends tes quatre points:

-Facile à  dégoter: Oui, tu en trouves chez Auchan par exemple.

-Le meilleur rapport qualité/prix: quelques euros le litre, c'est pas du genre chérot!

-Le plus puissant: oui, contre le calcaire, c'est probablement le plus puissant prod qui existe (en même temps, allez détartrer vos chiottes avec de la brune...)

-Le plus dangereux: Alors là , c'est garanti hyper dangereux. Bois-en un demi-litre, si tu es encore vivant, c'est un miracle. Grave cool, non?!


Voilà  voilà . Ne me remercie pas, c'est tout naturel.


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Info rc vs cc her0 ?. 
[Dernier message : 09 janvier 2021 par L'Apoticaire]

13
[ RC vendu à  la place de street drug ]
Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC? 
[Dernier message : 30 septembre 2019 par Rochton]

1
Cocaine et rc 
[Dernier message : 12 mars 2018 par splinK]



Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS