Zolpidem 30 mg

Bonsoir tout le monde voilà le zolpidem je l’es tester vraiment pas mal de fois c’est vraiment un des  Zdrugs que je préfère perso j’étais super a fond sur les xanax ou autre n’benzo pour calmais mais crise d angoisse puis je montais les dise de 2mg tout les jours et les effet n’étais pas dingue après une j’connais des gens qui kiffe trop ça changent personne est différent , bref voilà moi le soucis que je me disais je vais prendre du zolpidem pour des hallu mais si vous me conssomé
Du zulp rien que pour les hallu vous aller être t’es déçu moi avec bcp d expérience j’ai eu des petit genre je regardais mon coussin avec la yeux ouvert mais le coussin contre moi et de la je voie comme une femme avec une roble bleu et tout blanc au alentour plus je me suis lever il y avais plus ,buis j ai réussi à revoir cette petit hallu c’etaus assez drôle , fin voilà c’est pour dire pour se qui veux prendre se médicament là juste pour voir des trucs ça ne vaudra pas la chantelle mais à part ça il est très cool même pour écouter de la musique je trouve ça génial

Faite attention à vous PEAC

Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown France
25 janvier 2023 à  01:37
Yep, niveau hallu c'est pas top et le risque de Black out est potentiellement dangereux. Par contre chez moi euphorie de malade (pourtant j'ai udne tolérance), j'adore en prendre un peu et me glisser au lit en rigolant comme  une imbécile, la dernière fois que j'avais autant rigolé c'était sous lsa. J'ai goûté deux fois prêté par ma soeur ça besoin de dormir rapidement pour un truc, quand elle est partie de la maison elle a emporté la boîte pour pas que je me les tape :') avec du recul je pense qu'elle a bien fait mdr

Hors ligne

 

Oui c’est ça après perso niveau black out ça me gêne pas trop , a le fameux lsa j’ai un paquet de hbw mais j ose pas y toucher a cause de la  vasoconstriction , elle est s’y impressionnâtes que ça que je voie que certain me dise que c’est assez impressionnant

Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

#4 
avatar
K-HirAlyxce non binaire
Nouveau membre France
07 mars 2023 à  20:52

HiroYagama a écrit

c’est pour dire pour se qui veux prendre se médicament là juste pour voir des trucs ça ne vaudra pas la chantelle

Salut , personnellement je suis utilisateur régulier d'hallucinogenes (2-cb , lsd , dmxe) et je me rappelle clairement que chaque fois que je prend du zolpidem a partir de 20mg (je n'ai casiment aucune tolérance aux benzo) j'ai des hallu que j'ai trouvé très belles, c'est un état de combat contre le sommeil pour moi mais je vois très clairement les éléments des tableaux chez moi bouger sur différent plan doucement , ou les textures du tissu de la couette et du mur glisser/couler en suivant un courant.
Bref pour moi le zolpdimen a un potentiel hallucinogènes sympa tongue

Hors ligne

 

K-HirAlyxce a écrit

HiroYagama a écrit

c’est pour dire pour se qui veux prendre se médicament là juste pour voir des trucs ça ne vaudra pas la chantelle

Salut , personnellement je suis utilisateur régulier d'hallucinogenes (2-cb , lsd , dmxe) et je me rappelle clairement que chaque fois que je prend du zolpidem a partir de 20mg (je n'ai casiment aucune tolérance aux benzo) j'ai des hallu que j'ai trouvé très belles, c'est un état de combat contre le sommeil pour moi mais je vois très clairement les éléments des tableaux chez moi bouger sur différent plan doucement , ou les textures du tissu de la couette et du mur glisser/couler en suivant un courant.
Bref pour moi le zolpdimen a un potentiel hallucinogènes sympa tongue

Super intéressant t’es session de zolpi ça dois être vraiment agréable !


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

25
[ Injecter ]
Zolpidem 
[Dernier message : 21 octobre 2012 par karama]

9
[ Aucun effet ]
ZOLPIDEM 10 mg  
[Dernier message : 02 janvier 2022 par Dan]

2
[ Injecter ]
Zolpidem CR 
[Dernier message : 13 décembre 2022 par Hypnos-bleu]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS