Report - Metonitazepyne (famille des zenes) en eliquid pour vape

Publié par ,
2488 vues, 4 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Bonjour à tous !
Je m'étais résolue à ne jamais toucher aux zenes, une nouvelle famille de rc opioides qui commence à se faire de plus en plus de place dans le marché des rc opioides. La cause ? Une puissance supérieure au fentanyl, des gens qui report une tolérance qui augmente de manière spectaculaire en un laps de temps très court, pour un high d'entre 10 à 30 minutes qui est assez moyen.

Pour le contexte, je suis chez mes parents pour encore un moment en sevrage sec forcé (on surveille même ma conso de kratom, si j'en prends plus d'une fois par semaine et qu'ils le voient je me fais gronder alors qu'ils m'avaient donné leur accord pour gérer les cravings avec une substance moins toxique). J'ai tenu 4 mois et demi mais clairement la j'en pouvais plus. J'ai passé une commande d'un truc moins craignos en poudre chez une pote qui pouvait reconditionner mais c'est jamais arrivé (solitude). En plein craving je regarde le site et voit que du metonitazene et du metonitazepyne ont été ajouté en stock et-surprise ! Une version en eliquid pour cigarette électronique est disponible. C'est discret, pas trop cher. Je fais mes recherches et je vois que a priori la metonitazepyne a un high plus long, augmente moins la tolérance et a un effet qui se rapproche plus des opioides classiques, tout en restant assez potente, du coup je commande une solution à 1mg/10cl, sachant que la plupart des utilisateurs commencent à un mg ça me paraît assez raisonnable. J'aurais préféré de la poudre pour le dosage (et une autre substance) parce que bon on sait jamais vraiment combien les vendeurs mettent vraiment dans tout ce qui est transformé (pillules, liquides, j'avais du flubromazolam de ce vendeur dont le liquide s'est avéré sévèrement sous dosé mais pas la poudre, mais même comme ça aucun moyen d'être sur de la pureté sans tester.

Je rappelle que l'on parle toujours d'une substance extrêmement dangereuse et potente, au risque de dépression respiratoire élevée et dont le sevrage sec est pire que celui du fentanyl (un usager rapporte avoir du passer à 100mg de metha pour du soulagement sur reddit).

Bref je reçois le bail, comme j'ai pas conso depuis un moment je me dis que j'vais pas tenter le diable vu que je ne sais pas combien ma ecig consomme a chaque tirage : sur un réservoir de 2cl, je remplis la moitiée de la solution du vendeur et la moitié d'un eliquid normal, j'attends que la résistance s'imbimbe et je tente. Déjà il faut tirer beaucoup, même dilué le goût est immonde et j'ai eu un buzz inférieur à celui du Kratom, extrêmement de nausées et en plus j'ai mal dormi pour absolument rien.

Bon le lendemain je suis sur les dents, je retente la ecig en plus dosé, pareil et en plus comme j'ai un petit modèle pas du tout adapté la résistance crame direct. Du coup saoulé, je fais un truc que je ne recommanderai pas vraiment : je prends une seringue orale dont je mets le piston à la dose de eliquid souhaitée (0,13ml), je dilue à l'eau et j'envoie je tout (juste avant j'avais essayé une goûte dans le nez mais c'est juste immonde). Je pense que c'est assez craignos et en plus comme le eliquid c'est gras vous allez bien devoir nettoyer après. Et la : surprise ! Un high assez comfortable, montée en cinq minutes, un plateau de bien 40 minutes et des effets traînant mais moins intenses sur 2 bonnes heures. Niveau effet ça me rappelle un peu l'oxy mais moins dosé (comme j'y vais molo), mais on retrouve un peu un effet codéine/morphine. J'me suis sentie toute molle, enveloppée dans une chaleur réconfortante, détendue, trop bien. Effet plutôt sédatif sur moi en fin de high, l'envie de dormir et la sedation sont présentes.

Vu les rapports que n'ai vu sur le metonitazene je pense pas essayer pour faire la comparaison et consommer celui-ci de manière raisonnable, car purée c'etait vachement bien et j'étais assez contente. Cependant je ne recommanderai pas cette substance à des gens n'ayant pas de tolérance, de connaissance en dosage sur de faibles doses et sans matériel (même si j'avoue c'était un peu yolo) ou ayant du mal à contrôler leurs consos. Je voulais en parler ici car j'ai rien trouvé sur le Web français la dessus, donc voilà !

Stay safe !

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Bonjour Unposcaille,

Merci pour ton retour d'expérience.

J'ai aussi remarqué récemment une remise en stock de metonitazene ainsi que la variante zepyne que je ne connaissais pas et que je suis curieux de tester.

Comme tu l'as souligné, la metonitazene fait augmenter très vite la tolérance. C'est le gros point noir. Pour la méto, ça me fait augmenter par 5 mon dosage de morphine et j'en chie à chaque fois pour revenir à ma dose initiale.
Tu saurais à peu près de combien la zepyne a augmenté ta tolérance ?
Tu n'as acheté que la version eCig, ou tu as acheté de la poudre aussi ?

Je te remercie d'avance, si tu souhaites répondre à mes questions et je te souhaite une bonne journée :)

Peace

Tommy

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Hello, j'ai acheté que la version cig car en tant qu'addict on me laisse pas recevoir de poudres chez moi, même le kratom c'est limite. Pour la poudre c'est dilution volumétrique obligatoire mais je pense que je ne t'apprends rien, vu la coïncidence niveau timing on doit avoir les mêmes sites donc même si j'ai pas essayé ces poudres je pense qu'on est sur le même niveau de qualité que le reste.

Perso entre les deux, même si la tolérance au meto augmente vite (finalement je me suis pas tenue, et en trois prises ma tolérance à légèrement augmentée, mais je ne sais pas de combien car j'ai aussi pu mieux évaluer le dosage nécessaire (supérieur). Je ne peux donc pas te parler d'expérience sur ce sujet, mais sur reddit le consensus est que même si ça explose ta tolérance (c'est plus fort que le fentanyl), des usagers ayant essayé les deux disent que la metonitazepyne est moins corrosive, a un high plus long et a une tolérance qui augmente bien moins vite qu'avec la meto. D'ailleurs je peux confirmer pour la tolérance, de ce que j'ai lu y'en a dont la tolérance augmente en rien qu'une semaine de prise et en six jours j'ai pas senti d'augmentation sensible. Après je conso pas plus d'une fois par jour.

Néanmoins, vu sa puissance, si tu t'en sers de façon régulière je pense que ça fera quand même augmenter ta tolérance de morphine et comme avec tous les zenes c'est probable que tu galères à retrouver ta dose normale avec de la morphine, mais vu mon expérience et les expériences que j'ai lu sur reddit bien que ta tolérance va monter l'explosion sera un peu plus lente qu'avec la meto, mais comme ce sont des chems assez obscurs et que ça dépend des gens je peux pas vraiment t'en dire plus, désolée. Cependant je ne sais pas pendant combien de temps tu as consommé de la meto, et les effets que tu as ressenti (et ton dosage de morphine ?), simple curiosité, j'avoue que ton expérience m'intéresse, mais je respecterais que tu ne veuilles pas la partager.

Désolé de ne pas avoir pu t'éclairer plus ! Après perso je te cache pas que vu la classe, a part pour la curiosité et le test (j'ai hésité à pendre de la méto pour comparer mais j'avais pas de thunes) parce que j'aime bien ajouter des chems à ma liste, j'aimerais être capable de me procurer des opiacés plus traditionnels (la morphine jsp parce que en boofing 50mg sans tolérance j'ai rien senti à part de la nausée) parce que la le décrochage s'annonce pas cool, et les délais de livraison sont longs donc j'vais encore me retrouver le bec dans l'eau sans rien :> (ceci n'est pas une demande de plan !!!! Je sais faire ^^')

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

Unposcaille a écrit

Bonjour à tous !
Je m'étais résolue à ne jamais toucher aux zenes, une nouvelle famille de rc opioides qui commence à se faire de plus en plus de place dans le marché des rc opioides. La cause ? Une puissance supérieure au fentanyl, des gens qui report une tolérance qui augmente de manière spectaculaire en un laps de temps très court, pour un high d'entre 10 à 30 minutes qui est assez moyen.

Pour le contexte, je suis chez mes parents pour encore un moment en sevrage sec forcé (on surveille même ma conso de kratom, si j'en prends plus d'une fois par semaine et qu'ils le voient je me fais gronder alors qu'ils m'avaient donné leur accord pour gérer les cravings avec une substance moins toxique). J'ai tenu 4 mois et demi mais clairement la j'en pouvais plus. J'ai passé une commande d'un truc moins craignos en poudre chez une pote qui pouvait reconditionner mais c'est jamais arrivé (solitude). En plein craving je regarde le site et voit que du metonitazene et du metonitazepyne ont été ajouté en stock et-surprise ! Une version en eliquid pour cigarette électronique est disponible. C'est discret, pas trop cher. Je fais mes recherches et je vois que a priori la metonitazepyne a un high plus long, augmente moins la tolérance et a un effet qui se rapproche plus des opioides classiques, tout en restant assez potente, du coup je commande une solution à 1mg/10cl, sachant que la plupart des utilisateurs commencent à un mg ça me paraît assez raisonnable. J'aurais préféré de la poudre pour le dosage (et une autre substance) parce que bon on sait jamais vraiment combien les vendeurs mettent vraiment dans tout ce qui est transformé (pillules, liquides, j'avais du flubromazolam de ce vendeur dont le liquide s'est avéré sévèrement sous dosé mais pas la poudre, mais même comme ça aucun moyen d'être sur de la pureté sans tester.

Je rappelle que l'on parle toujours d'une substance extrêmement dangereuse et potente, au risque de dépression respiratoire élevée et dont le sevrage sec est pire que celui du fentanyl (un usager rapporte avoir du passer à 100mg de metha pour du soulagement sur reddit).

Bref je reçois le bail, comme j'ai pas conso depuis un moment je me dis que j'vais pas tenter le diable vu que je ne sais pas combien ma ecig consomme a chaque tirage : sur un réservoir de 2cl, je remplis la moitiée de la solution du vendeur et la moitié d'un eliquid normal, j'attends que la résistance s'imbimbe et je tente. Déjà il faut tirer beaucoup, même dilué le goût est immonde et j'ai eu un buzz inférieur à celui du Kratom, extrêmement de nausées et en plus j'ai mal dormi pour absolument rien.

Bon le lendemain je suis sur les dents, je retente la ecig en plus dosé, pareil et en plus comme j'ai un petit modèle pas du tout adapté la résistance crame direct. Du coup saoulé, je fais un truc que je ne recommanderai pas vraiment : je prends une seringue orale dont je mets le piston à la dose de eliquid souhaitée (0,13ml), je dilue à l'eau et j'envoie je tout (juste avant j'avais essayé une goûte dans le nez mais c'est juste immonde). Je pense que c'est assez craignos et en plus comme le eliquid c'est gras vous allez bien devoir nettoyer après. Et la : surprise ! Un high assez comfortable, montée en cinq minutes, un plateau de bien 40 minutes et des effets traînant mais moins intenses sur 2 bonnes heures. Niveau effet ça me rappelle un peu l'oxy mais moins dosé (comme j'y vais molo), mais on retrouve un peu un effet codéine/morphine. J'me suis sentie toute molle, enveloppée dans une chaleur réconfortante, détendue, trop bien. Effet plutôt sédatif sur moi en fin de high, l'envie de dormir et la sedation sont présentes.

Vu les rapports que n'ai vu sur le metonitazene je pense pas essayer pour faire la comparaison et consommer celui-ci de manière raisonnable, car purée c'etait vachement bien et j'étais assez contente. Cependant je ne recommanderai pas cette substance à des gens n'ayant pas de tolérance, de connaissance en dosage sur de faibles doses et sans matériel (même si j'avoue c'était un peu yolo) ou ayant du mal à contrôler leurs consos. Je voulais en parler ici car j'ai rien trouvé sur le Web français la dessus, donc voilà !

Stay safe !

Salut à toi ! je t'avais répondu à un post sur la dmxe et on se retrouve ici lol!

Bref moi aussi je suis à la recherche d'un rc opiode, les shop proposent que du osdmt mais je suis sous metha et je sentais l'hero que quand j'arretais 5 jours la metha.

Breeeef interessé par ce prod, je l'ai trouvé sur un site ( pas le meme que le tiens, moi ils le proposent pas en solution)

Bref, j'ai le choix entre 1G PUR à 25 € de métonitazépyne OU
mixé 1.3 avec du inositol.

Bref j'ai pas compris, tavais une tolérance aux opis forts?
Je uis sous metha, tu pense que je pourrais sentir ce prod?

Merci camarade border

EDITTT : AHHH si c'est le meme shop, ils proposent en e liquid aussi, my bad

Dernière modification par kokie301 (30 mai 2023 à  04:40)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Hello camarade borderline je t'avais écrit un pavé mais ça ne s'est pas envoyé ! Alors j'espère juste que ça va pas faire trop moralisatrice mais c'est juste pour pas que tu te mettes en danger sans savoir ok ?

Alors déjà c'est drôle mais dans les trucs de rc c'est toujours les mêmes personnes j'pense que en fonction des prods c'est pas tout le monde qui a envie de s'embêter avec des produits que personne connaît haha. J'aime bien cet aspect avoue ^^

De manière tout à fait factuelle le metho tu vas le sentir c'est sur. Par contre j'avais pas vécu des trucs aussi durs que maintenant quand j'avais commencé le metho donc si jamais : à cause du proto j'ai fait une overdose à 1,2ml de liquide de ecig (seulement 0,6 dosé consciemment, j'ai fait un Black out façon benzo, je suis morte cliniquement et j'ai fait un coma, heureusement ça a duré que quelques heures) mais genre je m'envoyais entre 2,5 et 3ml de metho donc la différence est radicale même si c pas nouveau.

Du coup pour commencer l'avantage c'est qu'il est soluble dans l'eau et que c'est pas le plus hardcore des zenes. Le problème c'est que c'est un zene et que la tolérance monte très vite. Au bout de quelques semaines de conso tu peux dire au revoir pour un moment à l'hero et il faut savoir que tu vas devoir augmenter ta dose de metha sous peine d'être assez mal. Franchement je sais que plus le corps subi de syndromes de sevrages pire c'est, mais les deux sous zenes que j'ai eu c'était atroce comparé aux deux d'hero que j'ai eu après, bon dans tous les cas les durées étaient pas super longues mais vraiment c'est le jour et la nuit.

Aussi le peak du metho est assez court et y'a pas la détente/douceur de l'hero c'est beaucoup plus speed et comme ça dure moins longtemps et effets après plus légers ça donne vite envie de redoser. Donc en fonction faut soit que tu le prennes et que tu te dises que c'est quelque chose que tu gardes pour te faire plaisir en ayant d'autres choses pour la conso régulière soit sinon tu vas passer en mode full fentanyl et zenes avec une grosse augmentation de la metha pour des highs assez courts. Du coup on va dire que les deux styles ont leurs adeptes mais c'est aussi à toi de voir comment tu veux maintenir ou voir évoluer ta conso et ton mode de vie !

Pour la pureté franchement ça dépend vraiment de tes préférences personnelles et de tes skills en dissolution volumétrique qui est indispensable avec cette puissance. Déjà si tu me permets un jeu de mot de folie une bonne balance ça va être vital et une bonne révision du process. L'avantage c'est que c'est soluble dans l'eau je pense, vu que ça se sniff assez bien. Pure c'est plus rentable évidemment mais à voir si tu préfères pas doser avec la coupe et j'pense que c'est pas le problème principal vu le prod.
D'ailleurs j'y pense, mais quand tu m'as cité la coupe, j'me suis dit que c'était impossible que ce soit pas le même site car y'a que chez eux que j'ai vu ça !!! Avant prise pense à check si t'as un batch normal ou un un peu corrosif ça arrive parfois apparemment. Hésite pas à te faire aider pour la disso si tu veux tenter et quoi qu'il arrive et que tu veux parler je suis la !

Au cas où je voulais pas paraître hautaine avec la liste des points négatifs mais comme j'ai souffert à cause de ça (j'allais écrire la dessus mdr) et que t'as l'air d'avoir une cons d'opi régulière j'voulais juste être sûre que t'aies ces éléments sous le coude en plus des questions relatives à la puissance et au conseil pour que tu puisses faire ton choix de manière pleinement éclairée, j'ai pas tout relu donc j'espère pas avoir fait de doublons. Porte toi bien et tiens nous au jus !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Attention avec les-zenes
par Unposcaille, dernier post 16 septembre 2022 par Unposcaille
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Metonitazepyne - je pense que c'est pas passé très loin !
par Unposcaille, dernier post 10 févier 2023 par Unposcaille
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage de metonitazepyne-j'ai eu de la chance de prendre les choses à temps
par Unposcaille, dernier post 11 mars 2023 par Unposcaille
  3
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums