Bon... Je crois que je ne supporte pas le DXM

Publié par ,
1094 vues, 2 réponses
Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Bonjour bonsoir,

J'ai fait un trip au DXM hier, et ça s'est pas vraiment passé comme prévu... J'ai en comptant celle ci trois expériences derrière moi avec le DXM, la première je m'étais enfilé un flacon de sirop et ça me faisait un petit plateau 2 que j'avais potentialisé avec du cannabis, ça s'était à ce moment la très bien passé et j'avais hâte de pouvoir en trouver en pilules pour pouvoir faire des trips à plus haut dosages et ne pas avoir les effets secondaires du sirops.

Je finis par en avoir en pilules, je les ai pas faite testé (je vais d'ailleurs le faire par précautions du coup) mais normalement c'est du DXM je l'ai commandé sur un site d'enchères très connu et ça vient d'une marque connu au States pour vendre du DXM ( r*******h.com  si vous connaissez) la deuxième expérience c'était avec ma copine, un plateau 2 aux environs de 3.90mg/kg si je me souviens bien. Et la, première douche froide, ça ne s'est pas du tout passé comme prévu : ça monte, on garde tout sous contrôle et d'un coup ça vrille au niveau des effets, on ne sait même plus quand exactement ça a vrillé mais on est pris dans une énorme confusion mentale, je vomis dans ma poubelle, y a pas d'effet plaisant à vrai dire on communiquait même plus trop on était juste confus on comprenait plus rien, mais ce n'est pas rien comprendre comme on peut avoir sous champis d'ordinaire j'adore cette confusion mais la c'était juste une mauvaise confusion peut être type délirogène (car je sais que le dxm est délirogène sur les bords) mais je ne sais pas je n'ai jamais pris de délirogène.

Et hier je me prend l'équivalent d'un plateau 2 à 5mg/kg, et encore une fois tout est sous contrôle à aucun moment j'ai le sentiment que ça va vriller, et lors de la montées je suis pris d'affreuses nausées/vomissements, je vomis dans la rue, puis je rentre chez moi difficilement et toute mon âme continue de sortir dans ma poubelle plusieurs fois et longtemps ça ne veut pas s'arrêter, alors je me met sous la douche et je revomis un peu, les nausées on mit du temps à disparaitre et tout ça s'est passé alors que je devais gérer les effets mentaux qui montait aussi donc super début de trip, j'ai du prendre au total 4 Nausicalm (donc du Diménhydrinate) dans la panique tellement c'était affreux, j'ai déjà eux de fortes nausées sous drogues ou en descente d'héroïne des trucs sales mais la c'était vraiment un autre level c'est la pire montée que j'ai eu a passer.

Donc voila est-ce que cela signifie vous pensez que je ne pourrais jamais apprécier un ptit trip sous dxm comme j'ai pû en lire, ou alors est-ce que ça peut arriver de temps à autre et je n'ai juste pas eu de chance sur les deux dernières fois ? Si vous avez des solutions je suis preneur, je vais retenter une fois encore la semaine prochaine je pense.

Aussi de ce que j'ai compris c'est le DXM et non le DXO qui provoque cette confusion mentale énorme et probablement l'ensemble de mes effets secondaires, je me demandais donc aussi si le DXM en valait vraiment la peine si admettons je dois passer tout mes débuts de trips comme ça, car en gros mon but est de tester le plus de molécule autant de fois qu'il le faut pour bien les connaître, mais bon certaines molécules ne sont pas très intéressante, soit parce que les effets sont très similaire à d'autres molécules mais avec plus d'effets secondaires, soit juste on a vite fait le tour car les effets spécifiques n'ont pas de grande complexité. Et vu que je sais que si on boit du jus de pamplemousse blanc avant on peut n'avoir dans son corps que du DXO (donc un trip orienté beaucoup plus disso) je me demandais donc est-ce que le bon dans les trips au dxm seul vient seulement du DXO ? Car si oui et si le dxm n'apporte pas grand chose si ce n'est un ptit effet seroto  + une confusion mentale que je ne trouve pas intéressante + des sales nausées pour moi, bon bah je vais vite me mettre au plamplemax.
Aussi c'est je pense vraiment probable que mes effets secondaires soit dû au DXM car j'ai oublié de préciser mais la première fois que j'en ai pris je m'étais enfilé une bouteille de jus de pamplemousse et c'est le seul trip que j'ai apprécié et ou je n'ai rien eu de ça.

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages

Et vu que je sais que si on boit du jus de pamplemousse blanc avant on peut n'avoir dans son corps que du DXO (donc un trip orienté beaucoup plus disso) je me demandais donc est-ce que le bon dans les trips au dxm seul vient seulement du DXO ?

Non, avec du pamplemousse tu as autant de DXM que sans qui atteri dans les intestins, mais il y en a plus qui est transformé en DXO grâce à l'inhibation d'enzymes. Ca potentialise le trip mais a priori la montée est tout aussi déplaisante (en tout cas tant que la digestion n'a pas fait son office).

Beaucoup de gens ont des nausées avec le DXM, donc j'aurais tendance à dire si tu veux explorer le DXM il faut savoir passer au-dessus. C'est connu que le bodyload du DXM est sale quand même. Pour la nausée après la montée par contre (si elle persiste), normalement le dimenhydrinate ou le DPH peuvent aider, mais faut les prendre assez tôt (je dirais avant la prise ou en même temps).

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
J'ai fait un trip similaires au tien le moi dernier une bouteille de tussidane en générique je t'explique même pas j'ai eu l'impression que mon bide allait éclaté j'ai chiez comme jamais il m'as carrément fallut repeindre les toilettes c'est sortie telle une bombe....
Les comprimés sont en rupture depuis un moi.
Quelqu'un aurait t'il des informations quand à l'obtention des comprimés s'il vous plait

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums