[ Drogue info ]
Recherche retour d'expériences et articles sur la salvia

Bonjour,

J'ai pris que 2 fois de la salvia et en joints/pipe à dosage modérés qui me font sentir une très légère défonce entre psyché et cannabis.
Je dois avouer avoir apprécié ces effets et aimerais les retrouver (même si je sais que c'est pas l'usage 'type' de la salvia). Je suis pas contre me prendre une giga claque psychédélique un de ces 4, mais pour l'instant j'y vais pépère.


Mon usage serait plus pour ressentir un état second que de comprendre l'univers (et être dans un état modifié sans cannabis ou substance trop addictifs) à l'occasion.



1/ Sauf que j'aimerais éviter l'HPPD, la déréalisation et autre joyeusetés du genre, donc j'en appel à vos connaissance, quelle fréquence/ intensité me permettrai de pas perdre pied? Même si le risque zéro n'existe pas, et dépend de chaque individu histoire d'avoir une fourchette.

2/ Sinon j'ai cherché des articles scientifiques sur cette plante, mais ils se font rares, si vous en avez des intéressants je suis preneur.
Et si quelqu'un en a un ou peut vulgariser l'effet de tolérance inversée j'en serai ravi.

3/ Très glauque mais super drôle: https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=o21n7x2fWuo
 

Hors ligne

 

#2 
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown France
28 janvier 2023 à  03:42
Perso j'ai pris de la salvia plein de fois sans tripper, pour avoir les effets il faut utiliser un bang ou (comme moi) utiliser une pipe avec un briquet tempête ou un turbo briquet. Perso je prenais ptetre juste un gramme ou deux, aucune derealisation ni aucune sensation de perdre pied pour ma part, juste une légère euphorie et sérénité. J'ai conso plusieurs jours d'affilee et sur plusieurs semaines et aucun soucis en gardant ma dose très basse. Les effets durent une vingtaine de minutes environs et je ne suis pas sûre qu'il y ait de tolérance

Dernière modification par Unposcaille (28 janvier 2023 à  03:58)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior France
17 février 2023 à  14:31
cool javais commenter le sujet mais pour je ne sais quel raisons mon com a etait supprimer...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Expériences ]
Experiences salvia x10 et questions  
[Dernier message : 22 mai 2020 par Le voyageur]

2
[ Mode de consommation ]
Vos experiences salvia + imao 
[Dernier message : 24 septembre 2022 par g-rusalem]

8
[TR] Salvia x10 : première et seconde expériences 
[Dernier message : 11 octobre 2018 par Le voyageur]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS