[ Bad trip ]
Bad trip kétamine shit

#1 
Eisz homme
Nouveau membre France
28 janvier 2023 à  13:12
Salut, je viens partager ici une expérience un peu dérangeante que j'ai vécue la nuit dernière, pour voir si éventuellement des gens avaient eu ce même genre d'expérience
J'étais chez moi avec une pote, on a tapé de la en écoutant dla tek, jusque là tout allait bien. Au fur et à mesure de la soirée les traces s'enchaînent sans pour autant que je me sente perdre le contrôle. Une fois la terminée, je décide de me rouler un bédodo (de shit) , ma pote étant déjà en train de somnoler. C'est la que ça devient moins sympa : des les premières taff de mon joint je commence à me sentir vraiment très défoncé, mais je me dis tranquille c'est juste un joint donc je continue de fumer.
Après ça, j'ai commencé à entrer dans un état bizarre, je tremblais et mon cœur s'est mis à battre très vite
Ensuite j'ai eu la sensation que tout mon corps oscillait au rythme des battements de mon cœur, c'était étrange car j'étais à la fois très "présent" (plus du tout la sensation d'être dans une sorte de dimension alternative comme ça me fait avec la d'habitude), mais en même temps je perdais le contrôle physiquement (tremblements, cœur qui bat la chamade etc)
C'était super violent, au point que j'ai du expliquer ce qui m'arrivait à ma pote (qui s'était réveillée entre temps) en écrivant dans les notes de mon téléphone car je n'arrivait plus à parler tellement c'était violent et inattendu
J'avais vraiment l'impression que les battements de mon cœur me secouaient et faisaient bouger le monde autour de moi (à un moment j'ai bu de l'eau et j'ai eu la sensation que l'eau remuait en moi dans tous les sens, ça m'a envoyé encore plus loin)
J'essayais de me calmer et de gérer comme je pouvais mais c'était vraiment violent
Ça a finit par s'estomper doucement, puis d'un coup mon cœur est revenu à la normale et je me suis senti mieux, même si je suis resté secoué pas mal de temps après
En tout ce "bad trip" à du durer deux ou trois heures, c'était à la fois violent et désagréable mais à la fois j'arrivais à garder le contrôle de mon esprit pour éviter de vriller complètement et ça m'a permis de trouver ce trip intéressant
En tout cas ça m'a vraiment pris par surprise, je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et si quelqu'un saurait me dire le pourquoi du comment
Biz

Hors ligne

 

#2 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
29 janvier 2023 à  18:07
Salut,

La combinaison cannabis + kétamine augmente le risque de déclencher des crises d'angoisse/panique.

La kétamine à elle seule peut augmenter la pression artérielle et le pouls.

Ce que tu décris me rappelle justement mes crises d'angoisse sous kétamine. Faut faire attention aux dosages et être dans de bonnes conditions psy et phy.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Bad trip ]
Bad trip Kétamine 
[Dernier message : 05 mai 2019 par JimJock]

5
[ Bad trip ]
Bad trip keta 
[Dernier message : 10 août 2018 par Regal Tip]

12
[ Bad trip ]
Bad trip keta 
[Dernier message : 07 mars 2023 par Nitupzar]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS