J'ai envie se fumer

#1 
Rutabaga homme
Nouveau membre France
28 janvier 2023 à  22:25
Bonjour a tous et a toutes.  Obligation salariale et familiales faites, j'ai du temps juste pour moi, temps où je profite pour fumer. Mais la , la répression est est forte depuis des jours, contrôles intensif. Je ne fumes pas beaucoup enfin  pas assez pour moi malheureusement 2 à 3 fois par mois.
la weed m'aide beaucoup quand je fait des pousser  RCH  ( recto-hémorragique ) et pour mon  équilibre ( sans lâcher prises, je devient invivable). Malheureusement je ne peux pas fumer comme je voudrai et sa c pénible, comment le vivez vous, comment faire vous fasse à sa?

Hors ligne

 

#2 
Garsduso homme
Psycho junior France
28 janvier 2023 à  22:50
Alors pour le soulagement de symptômes médicaux cela doit manquer évidemment
Pour le reste je suis plus partagé
J’ai fumé de l herbe mélangée à du tabac pendant plus de 20 ans , combinaison hyper addictive ….je savais que fumer me mettais dans un état que je n appréciais pas particulièrement, mais dès que les circonstances le permettaient je le faisais
Hors travail par contre
Mais tous les fumeurs ont en tête le joint qu on fume juste avant un moment de la vie ou l on sait qu il va nous handicaper mais auquel on ne peut pas résister
J ai arrêté le tabac il y a 6 ans
Ma consommation d herbe pure , intense au début c est réguler d elle même pour devenir maintenant pffff aller un par semaine
Je m auto produit donc ce n est pas une question d approvisionnement mais comme la dépendance est plus du tout la même, moi je le réserve au moment seul ou entre pote fumeur
Fini la sortie peu discrète pendant la réunion de famille et la ré rentrée avec ce sentiment d être mal à l aise car tout le monde vous a griller
Donc je pense que tu fûmes avec du tabac et que ta frustration vient du manque combo nicotine/thc
Je me trompe peut-être

Dernière modification par Garsduso (28 janvier 2023 à  22:51)

Hors ligne

 

#3 
Rutabaga homme
Nouveau membre France
29 janvier 2023 à  08:27
J'évite au maximum se combo tabac/weed justement. Le tabac a marqué ma rch pendant longtemps et quand j'ai arrêté sa met tombé dessus. Si je refume du tabac je sent que sa travaille sur mes intestins, sa ralenti le transit pendant quelques temps mais c pire après. Je m'autoproduit aussi, je selectionne en fonction de mes envis/ besoin. En guerilla, mon voisin est flic et je tient à garder de bonne relation de voisinage.
J'habite en campagne, le taf est pas à côté ( 40 min) le bourg non plus, bref j'ai besoin de ma voiture. les contrôles sont fréquent, j'ai une tête passe partout heureusement.

La weed me fait du bien physiquement et moralement. Physiquement sa calme les douleurs/ gêne en cas de poussé rch, me redonne de l'appétit, m'aide à dormir ...
Moralement aussi besoin de lâcher prise, moment juste à moi, moment où je fait le point...

Mais j'ai malheureusement pas la possibilité de fumer plus que je ne le souhaite et sa c'est pénible

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Addiction ]
Envie de stopper ! 
[Dernier message : 03 févier 2022 par psychodi]

14
J'ai envie de m'y mettre. 
[Dernier message : 06 décembre 2013 par xxvince64xx]

10
[ Recette ]
J'ai envie de faire mon lait au cannabis 
[Dernier message : 05 mars 2017 par filousky]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS