Qualité générale came … catastrophe…

#1 
ZOUZOU femme
Nouveau membre
04 février 2023 à  14:48
Bonjour à tous toutes etc …

Juste un petit message pour signifier que par chez moi (nord ouest) on ne trouve plus que de l Héro vraiment pourrie dans les fours et chez les dealers classiques si je puis dire !
Beaucoup de potes et connaissances sont dégoûtés et ne veulent même plus mettre leur argent là dedans tellement c est devenu n’imp, on ne trouve qu’un genre de came bizarre avec des grosses billes de goudron qui font serrer le cerveau et le cœur ! Le sujet a déjà été abordé sur le forum à plusieurs reprises.
En tout cas vraiment faites attention car ça devient dangereux de consommer cette merde on sait mm pas ce que c est !!! C est degueu et ça rend très mal ( maux de tête, palpitants, insomnies, pertes de mémoire, stress etc etc …!), rien a voir avec la machine normale.
Voilà voilà l état des. Choses par chez moi ? bye ✌️

Hors ligne

 

Salut,

ça se repend de plus en plus des CAARUDs avec la possibilité de faire analyser gratuitement les prods (certains sur le moment, d'autres il faut attendre selon les techniques qu'ils utilisent).

Perso ça m'est arrivé aussi de choper une came qui me donnait de la tachycardie et m'empêchait sévère de dormir (bon déjà normalement les opiacés -- et non pas la caféine -- m'empêchent de dormir, mais là c'était nuit blanche pour une dernière trace à 19h !!!).

Bref, à l'analyse ça donnait la présence d'un stimulant en plus de l'habituel paracétamol-caféine (je n'ai jamais vu une analyse de came sans paracétamol et caféine...).

Sincèrement j'ai fini pour préférer choper du Sken à un moment plutôt que de la came de merde...(au moins, bah c'est sûr à 100%).
Mais avec le temps, je ne sais pas si la qualité s'est amelioré ou c'est mes plans qui sont moins pourris, mais je trouve que c'est de mieux en mieux pour moi...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#3 
ZOUZOU femme
Nouveau membre
04 février 2023 à  15:04
Oui en effet une analyse ça serait bien pour savoir exactement ce que c est que ces billes noires chelou on dirait du sucre noire cristallise y’en a dans toutes les machines par ici mais pers ne sait vraiment de quoi il s agit !
Tu es de quel coin de la France ?

Hors ligne

 

Salut,

tes "billes" quand tu les écrases ça donne quoi ?

Perso j'avais fait analyser les points noir à part et ça avait exactement la même composition que le reste (mais ce n'est dit que  c'est tout le temps comme ça)...il y a des discussions sur le forum à ce sujet (came à points noirs il me semble).

Sinon je bouge pas mal du Nord au Sud.

Tu es dans une ville ? S'il y a des CAARUD tu peux leur demander s'ils font des analyses.
Sinon, il va y avoir bientôt l'analyse à distance de PA, mais il faut avoir encore un peu de patience !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#5 
ZOUZOU femme
Nouveau membre
04 février 2023 à  16:06
C est deg ça fait comme si tu écrasais la goutte qui aurai refroidie sur un alu … franchement c est sans queue ni tête et c’est vraiment sous la forme de petite bille ronde dure mais ça peut faire un demi Cm de diamètre, oui y’a des photos déjà sur le forum.
Le truc c est qu’une c pas de la meuh car ça met tj mal !
Oui sûr pour les analyses à l occase je le ferai je suis en contact avec un csapa ils m ont déjà proposé ?

Hors ligne

 

Salut,

oui, il y a un truc qui cloche dans la came que tu chopes on dirait...car moi quand j'écrase les points noirs, finalement (même si c'est galère car ils sautent partout), j'ai une poudre comme le reste (d'où l'hypothèse émise par d'autres sur le forum qu'il s'agit juste de came chauffée).

Sans faire des analyses, on ne peut pas savoir...
Ils t'ont proposé au CSAPA ? Bah, c'est rare ça, car avec beaucoup de CSAPA dans mon expérience ce n'est pas évident de parler de conso. Mais tant mieux que dans le tien ça se passe différemment...profite en alors pour en avoir le cœur net.

Sinon tu n'as pas moyen de trouver d'autres plans ?
Moi comme je te disais par désespoir de cause à un moment je m'étais rabattue sur le sken. Certes, ce n'est pas pareil, mais plutôt qu'un gramme de came qui ne fait rien du tout, je préférais 200mg de morphine pharmaceutique (coupée aux excipients bien sur), au moins je savais ce qu'il y avait dedans. Mais c'est clair que si tu fumes, bah le sken est nul pour ça...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#7 
ZOUZOU femme
Nouveau membre
04 février 2023 à  20:03
Ah beh si du coup oui ça fait de la poudre aussi mais je sais pas c s’est pas bon…

Pour le csapa ah si vraiment on parle bien mais bon j avoue, j’avoue je ne parle pas de toutes mes consos on doit être tous un peu pareil là dessus ? ?

D autres plans vraiment ils ont quasi tous maintenant par ici … c’est ça qui est nul bouh


Ça fait bien plus de dix ans que je consomme et ça fait depuis un an je dirai que cc est comme ça et on relate tous la mm chose ici.

Oui je comprends ta position avec le médoc dans un sens c est presque plus « safe » ?

De mon côté je n’ai jamais testé et j’ai jamais cherché à m’en procuré pour tout dire .

Hors ligne

 

ZOUZOU a écrit

Ah beh si du coup oui ça fait de la poudre aussi mais je sais pas c s’est pas bon…

Je ne peux vraiment pas te dire comme ça ! Si tu le sens pas, laisse, l'instinct peut être utile parfois lol

Mais dans la came que j'avais (et je ne peux pas du tout savoir si ça ressemble à la tienne wink les points noirs avaient à l'analyse IR exactement la même composition que le reste...

Récemment, je n'ai plus vu de cames comme ça, c'était plutôt homogénes et la qualité meilleure...mais c'est vraiment compliqué de savoir.

Ce que je sais c'est juste que j'ai eu pleins de cames complètement nulles, même quand j'en prenais de temps en temps, une fois on a pris 1g à deux en deux heures (alors qu'avec celle actuelle c'est plutot 0,3 la journée) sans avoir le moindre effect. Mais je n'ai pas fait analyser cette fois là.

En général, dans toutes celles que j'ai vues et analysés, à part une qui avait un stimulant chelou (et qui m'empechait de dormir comme tu le disait avec une bonne tachycardie) les autres n'avaient que du paracétamol, caféine et héroine (même si parfois que 6%). Celle avec le stim j'essayais de ne pas consommer trop tard et puis prendre un benzo si ça ne le faisait pas.

Mais à part changer de cremèrie je ne vois malheureusement pas de solutions.
Tu peux en parler à ton fournisseur ?

Oui, le sken, je le chopais dans la rue et finalement c'était moins cher que de la mauvaise came. Mais c'était pas une vraie solution.

J'espère que tu trouveras mieux


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Ciao bienvenue au club.....
Jai constaté depuis cette été una chute vertigineuse de la qualité que soit dans 93 que en Toscana
En plus a stdenis des 12/15 fours ou j'allais ils sont resté que 3, leur came est de la merde qui solidifie ds la pompe quand refroidie et t'est servi à 05 pour 40€ (jai pesé)
Faut que j trouve le courage d'arrêter

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Effectivement ds le nord ouest, autant y'a des trucs quali (tombe sur qq chose de très bon y'a 15j, surpris en bien)
Prod foncé, homogène, odeur acétique très forte, quasi zéro depo, rush présent et agréable, produit tip top, ras)


Et y'a ces cames a point noires
Certains sont propre, ras (surtout qd cette mode a débarqué, ds les 2010, avant t'en voyait pas franchement)

Certaines sont "correcte" ms déjà y'a un truc..  "Loud" même je dirais, elle t'assome alors que moi, n'importe quel opiacé, jsuis une pille électrique

Et y'en a une que j'ai eu une fois, (ms j'ai eu plusieurs retour similaire), elle te mettais ds le mal passé une certaines quantité, pas bien, grosse tachichardie, l'impression d'étouffer. J'ai failli tomber tomber ds les vapes, jme voyais vraiment partir. Seul produit de tte ma vie qui m'ai donne cette impression de "m'empoisonner" littéralement

J'avais gardé un échantillon, ms comme je suis con, jle trouve plus, je sais plus où je l'avais stock en attendant
Je serais curieux de savoir de c'est que ce melange

Dernière modification par marvin rouge (07 février 2023 à  09:37)

Hors ligne

 

#11 
ZOUZOU femme
Nouveau membre
05 février 2023 à  16:22
Salut bah c’est ça ! Les symptômes exactement pareil …
Pareil impression de pas réussir à inspirer … j’ai commencé à paniqué et en lisant sur le forum j’ai foutu à la poubelle comme une con j aurai mieux fait de faire analyser…
En tout cas c la merde … en plus avec tout ce que j’ai lu sur le forum la c bon je prends plus de risque …
Merci pour vos réponses en tout cas ??

Hors ligne

 

#12 
ZOUZOU femme
Nouveau membre
05 février 2023 à  16:27

Marco 68 a écrit

Ciao bienvenue au club.....
Jai constaté depuis cette été una chute vertigineuse de la qualité que soit dans 93 que en Toscana
En plus a stdenis des 12/15 fours ou j'allais ils sont resté que 3, leur came est de la merde qui solidifie ds la pompe quand refroidie et t'est servi à 05 pour 40€ (jai pesé)
Faut que j trouve le courage d'arrêter

Carrément c est jamais pesé dans les fours et tj cette même merde depuis un an je dirai … ah pourtant ça doit pas leur coûter cher leur machin …

Hors ligne

 

Marco 68 a écrit

Ciao bienvenue au club.....
Jai constaté depuis cette été una chute vertigineuse de la qualité que soit dans 93 que en Toscana
En plus a stdenis des 12/15 fours ou j'allais ils sont resté que 3, leur came est de la merde qui solidifie ds la pompe quand refroidie et t'est servi à 05 pour 40€ (jai pesé)
Faut que j trouve le courage d'arrêter

Je me dis pareil et en plus en ce moment il ne reste plus que 2 plans et c'est vraiment tout petit.
Comme tu dis en y repensant cela c'est dégradé après cette été car il y avait encore des vraies bons plans et plusieurs donc quand cela servait mal et bien tu pouvais dire au dealer que tu ne prenais pas son truc.
Mais en ce moment à ST Denis c'est la merde.
Moi je suis en train de diminuer pour arrêter de toute façon pas le choix cela me coute trop de thunes j'en ai marre.
Courage mec

Hors ligne

 

#14 
avatar
Locutus homme
Psycho junior France
19 mars 2023 à  00:22
C'est vrai que la qualité est toute daubée en ce moment, en même temps vu le prix faut pas s'attendre à des miracles... (Tu peut toujours trouver des bon plans sur le DW ou sur Télégram, même de la blanche) Pour le coup de la pompe qui bloque c'est normal, elle est souvent coupé au sucre, faut la laisser reposer 15-20 min dans la cup pour que ça a le temps de recrystalisé, après ça s'injecte sans problème !

Dernière modification par Locutus (19 mars 2023 à  00:28)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

ZOUZOU a écrit

on ne trouve plus que de l Héro vraiment pourrie

coucou
je t'invite si tu souhaites en savoir plus sur la qualité de cette came a, si tu le veux, passer par le nouveau service d'analyse de drogues pour la rdr à distance, confidentiel, anonyme et gratuit
ca demande de "sacrifier" 20mg à envoyer, et ca permet de connaitre la composition de ta came
tout est expliqué là:
Analyse de drogues à distance, anonyme & gratuite via PA.org & ATP

ZOUZOU a écrit

j’avoue je ne parle pas de toutes mes consos on doit être tous un peu pareil là dessus ?

oui on est pareil. je dis le strict nécessaire pour pas non plus que une potentielle analyse d'urine me mette en mauvaise posture


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Bonjour à tous,

moi je viens du sud et j'ai jamais réussi à trouver quelque chose de potable ( ou rarement) du coup je me suis moi aussi longtemps tourné ver le sken.

Pour ce qui est de la qualité générale de la came en France actuellement il me semble que le problème vient surtout de la source , depuis que c'est partit en sucette en Afghanistan et que les taliban (si je me trompe pas , j'ai pas trop trop suivi...)ont repris les reines du pays ces dernier temps ils font la guerre aux producteurs d'opium comme à l'époque et forcément il risque d'y avoir moins de production et peut être plus de merde dans la tambouille du moins ça me parait logique.

Je m'avance pas plus car je suis pas assez calé sur le sujet mais je trouve que ma theorie tiens un peu la route.

je sais pas ce que vous en pensez?

Bonne soirée/ matinée à vous tous :)

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

#17 
avatar
Marco 68 homme
PsychoHead Italy
23 mars 2023 à  17:33
Ciao tonnylanguille
Moi aussi en 2002 jai commencé le sken mais après des années je sentais plus rien, et j'étais à 600mg/j donc j'ai arrêté en plus sans capital veineux...
Le discours sur Afganistan ok, comme façade oui, mais depuis qu'ils sont au pouvoir la production d'opium est explosé et les prix baissé.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#18 
avatar
Locutus homme
Psycho junior France
23 mars 2023 à  20:37

Marco 68 a écrit

Ciao tonnylanguille
Moi aussi en 2002 jai commencé le sken mais après des années je sentais plus rien, et j'étais à 600mg/j donc j'ai arrêté en plus sans capital veineux...
Le discours sur Afganistan ok, comme façade oui, mais depuis qu'ils sont au pouvoir la production d'opium est explosé et les prix baissé.

Exact, depuis la restabilisation (façon de parler) du pays, la production a repris de plus belle, les talibans ont toujours voulu stopper la culture mais la manne financière est beaucoup trop importante pour l'envisager ! A terme on aura peut être de la meilleure came dans la rue.

Dernière modification par Locutus (23 mars 2023 à  20:37)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

#19 
avatar
Marco 68 homme
PsychoHead Italy
24 mars 2023 à  18:47
Figure toi que je suis même renseigné pour acheter une ferme de production de opium en Afghanistan Pakistan mais très voir trop difficile pour un étranger....
Ça même serait génial d'avoir sur le visa de long séjour "cultivateur d'opium "

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Pour l'Afghanistan, le discours est faux
Ils ont plusieurs années (au minimum 3 a 4) de stock d'opium. Donc même si aucune production, ils ont de quoi voir venir
Sans compter que dernièrement, que ce soit en Afghanistan, Pakistan, Iran, Turquie, Syrie, Inde, triangle d'or... les hectares de production ont re-augmente après une baisse y'a smqq années

Si vous croyez que les talibans font la guerre a la culture d'opium, vous vs mettez une poutre de l'oeil..
Ils font la guerre aux consommateurs pauvres du pays, tt est de la communication
Ms tkt qu'il en trop besoin
D'autant plus que l'hero, pour eux, c'est un moyen de faire la guerre
(Et les chef talibans fument l'opium, se fixe, et picole. Le coran ils s'assoient dessus, c'est une réalité/un prétexte)


Non, le PB ce sont la masse d'intermédiaire qu'il y a et qui se gave
Encore plus frllagrand depuis que les Albanais ont repris le truc a la Turquie
(Qd c'était les Turcs, les Iraniens qui géraient le truc, c'était patate ms très discret)
Depuis que les albatros ont repris le truc, yen a partout, c'est tt sauf discret, ms c'est Charclee wattmille fois.
Alors qu'il ont dû très bon produit de base

Qd ils auront compris que vendre un truc 40 ou 50 balles tip top
Plutôt que 5g a 100e

Ben la donne changera


Après yz toujours de p'tit réseau de bonne qualité

Perso tt les trucs que j'ai eu dernièrement était bon a vraiment pas mal, ms c'est pas bizance quoi
(15 a 40% a vu de nez)

Et cette putain de came a pt noire me saoule, d'une force

Qd ça a commencé, y'a 10-15 piges, ce genre de came était bonne
Désormais c la roulette russe russe. Ça va du bon truc, a qq chose coupe a je sais pas quoi, ms qui te met ds le mal, jms vu ça avant

Au début ou je tappzis, soit t'avais de la blanche, soit du Brown, ms homogène.
Et qd on montais (Cad tt les 15j, 1 mois), on avais accès à du Brown de qualité

Les 2dernieres bonnes héro que j'ai goûté
1 Brown venais de Géorgie, analyse (62%)
1 blanche de dar es Salama en Tanzanie, il ne des meilleures cames que j'ai prise

Bref, vaut mieux émigrer en Afrique de l'est
La came est partout, pas chère, et de qualité
Ou alors je repars en Inde.. soit le Pendjab, y'a de la came absolument partout, soit le bengale occidental ou les hectares de cultures ont explosé!

Je gagne au loto, j'achète a Zanzibar..
Une came de compète ds un lieu idyllique..


En gros c'est la merde
C'est pkoi je suis en train de partir sur autre chose

Bonne soirée les psycho

Hors ligne

 

#21 
avatar
Locutus homme
Psycho junior France
24 mars 2023 à  20:26

marvin rouge a écrit

Si vous croyez que les talibans font la guerre a la culture d'opium, vous vs mettez une poutre de l'oeil..
Ils font la guerre aux consommateurs pauvres du pays, tt est de la communication

Clairement, c'est le bazar la bas, la consommation a explosé (héro et meth principalement) et ils font la chasse au PUD. Je partage un reportage arte sur le sujet:

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=Db8GcD7yk98
 

Reputation de ce post
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky)

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Qualité Héroïne???? 
[Dernier message : 19 juin 2023 par Marco 68]

12
Qualite de l'hero dans le 93-92-95 
[Dernier message : 07 octobre 2014 par Acid Test]

2
Qualité hero a st etienne ? 
[Dernier message : 26 févier 2016 par Fissur]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS