[ Arrêt & Sevrage ]
Avez-vous déjà eu des problèmes avec votre dealer lors de l'arrêt ?

Bonsoir à tous,

Je voulais vous poser une question : quel est votre rapport avec votre dealer notamment, et, surtout, si vous avez déjà décidé de décrocher des opiacés et de tout ce milieu ? Quel a été la réaction de votre dealer ?

Je vous le demande car je me demande quelles peuvent être les répercussions si le dealer perd un client, régulier ou non...

Merci à tous !

HIML.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Pourquoi veux tu qu'il y ait des répercussions dans ta vie par rapport à ton dealer ?
Tu n'es en rien obligé de continuer â lui acheter du produit si tu décides d'arrêter !
Tu n'as pas fait un pacte pour rentrer dans la mafia ou dans un gang ( là en effet , c'est beaucoup plus difficile d'en sortir sans répercussions sur ta vie !) .
Un dealer n'pas à décider pour toi si tu dois lui acheter du produit ou pas !
Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça , meme si ça lui fait perdre une source de revenu , c'est  ça le biz, les clients vont et viennent en fonction de différentes choses , y compris quand ils décident d'arrêter !

Hors ligne

 

Merci à toi ! Je suis un peu parano...

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

#4 
Robloxia homme
Nouveau membre
07 février 2023 à  16:18
Dans l'ensemble pas grand chose si ce n'est rien ou un SMS pour demander si j'en veux genre hey ho t'es passe ou reviens j'ai du matos mais une fois un gars m'a forcé la main vazy achète Fréro toute façon t'en reprendra Nanani etc
D'autres m'ont félicités/encouragés.

Hors ligne

 

#5 
avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho France
07 février 2023 à  17:46
De tte façon personne peut te forcer à acheter il va faire quoi sinon ? appeler la police car tu veux pas acheter qlq chose d'illégal ? porter plainte ? aucun dealer peut te forcer

Hors ligne

 

#6 
Beta_orion femme
Nouveau membre France
26 mars 2023 à  04:32
Salut,

Je pense que le seul problème que ça peut poser c'est que ton dealer n'arrête pas de t'appeler et te remette l'envie au max. Donc si je peux te conseiller le jour où tu te décides, bloque les numéros de ton/tes dealer c'est plus sûr. Trop dommage de replonger sur un coup de fil à la con ....


Biz à tous

Hors ligne

 

Beta_orion a écrit

Salut,

Je pense que le seul problème que ça peut poser c'est que ton dealer n'arrête pas de t'appeler et te remette l'envie au max. Donc si je peux te conseiller le jour où tu te décides, bloque les numéros de ton/tes dealer c'est plus sûr. Trop dommage de replonger sur un coup de fil à la con ....


Biz à tous

Oui tout à fait ! Merci. :)

Bon Dimanche à toi et à tous. :)


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

#8 
Para97 homme
Nouveau membre
26 mars 2023 à  14:06
Salut

pour avoir beaucoup dealer à une époque,  perdre un bon client c'est une source sûr de revenu mais en vrai à moins que tu sois sa seul source de revenu ne t'inquiète pas il va vite t'oublier

Bonne continuation

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
Héroine pur... ou dealer débile? 
[Dernier message : 13 avril 2016 par Amarnath]

22
Héroine nouveau dealer: je la jette ou pas? 
[Dernier message : 27 novembre 2013 par BIANCA]

3
Peur, lors de la montée 
[Dernier message : 19 févier 2022 par GladiaTox_]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS