[ Effets ]
Résidus blanc - effet zéro

#1 
Penny05 femme
Nouveau Psycho Belgique
06 février 2023 à  04:43
Bonjour à tous j’espère que vous pourrez concrètement m’aiguiller …
Quand je fume ma base a la bouteille sur mon lit de cendre (lit de cendre sur la bouteille évidement) aucun craquement lorsque les « cailloux » fondent, pas de goût ou en tous cas pas celui agréable de la cocaine c’est limite si je me dis pas « bon aller je continue de tirer pour la finir mais bof quoi » et quand je recrache aucun goût agréable non plus et pire, je dois forcer pour me concentrer ( pour la petite explication je suis Hp et hyperactive et donc je fume pas pour me mettre la tête à l’envers mais pour arriver à me concentrer en jouant sur des grilles de mot croisé, Scrabble ou autre) ensuite il y a un résidus blanc sur les cendre et à aucun moment les Trou dans l’aluminium ne se bouchent. J’ai l’impression de fumer de l’air quoi et alors que normalement je suis partie pour 20-30 ou même parfois 50 min de concentration et d’idée qui me viennent ben là c’est du jamais vu je me dis déjà après 1 minutes que j’en reprendrais bien … je veux pas commencer à mettre 3 fois la quantité que je met d’habitude juste je veux juste pouvoir trouver un moyen d’extraire le peu de vrai cocaine que j’ai dans ma préparation….. je me fiche d’avoir que deux taff au final au pire mais je veux qu’elles soient concluante smile
Vous je base la cocaine avec de l’ammoniaque jusqu’à avoir une goute transparente

Hors ligne

 

hello  un collègue a abandonné la technique du lit de cendres pour celle de l aluminium. il va au carrud  récupérer de l Alu spécial  d une bonne épaisseur qualité, il  prépare ammoniaque sa fait une espèce de pâte blanche qu il rince dépose et fume sur l alu en faisant aller et venir la goutte  et gardant la fumée a chaque taffes selon la dose sa peut aller jusqu'à 10 aller retour chose qui avec le lit de cendres et impossible . pour l hyperactivité l accès au methylphenidate a été  amélioré en France en plus d'être  une bonne option thérapeutique ( durée d action , qualité pharmaceutique ) le prix avec remboursement jusqu'à 100 % sans oublier aucun risque judiciaire ou autre agression vol arnaque etc...

Hors ligne

 

#3 
Penny05 femme
Nouveau Psycho Belgique
15 mai 2023 à  08:57

Psychonogeek a écrit

hello  un collègue a abandonné la technique du lit de cendres pour celle de l aluminium. il va au carrud  récupérer de l Alu spécial  d une bonne épaisseur qualité, il  prépare ammoniaque sa fait une espèce de pâte blanche qu il rince dépose et fume sur l alu en faisant aller et venir la goutte  et gardant la fumée a chaque taffes selon la dose sa peut aller jusqu'à 10 aller retour chose qui avec le lit de cendres et impossible . pour l hyperactivité l accès au methylphenidate a été  amélioré en France en plus d'être  une bonne option thérapeutique ( durée d action , qualité pharmaceutique ) le prix avec remboursement jusqu'à 100 % sans oublier aucun risque judiciaire ou autre agression vol arnaque etc...

D’accord mais ma question n’est pas de contrer le problème du dépôt blanc sur les cendres littéralement car je sais que c’est anormal c’est signe d’une coupe évidente exactement comme lorsqu’on trouve dans le pain burgers du Quick la trace de l’antivomitifs. Chaque fois sans exception lorsque les cendres sont réutilisables encore et encore le produit très mauvaise qualité
J’avoue que l’idée de faire des allers-retours sur de l’aluminium pour « chasser la fumée du dragon » ne m’intéresse pas vraiment même pas du tout si le produit est mauvais sur cendres en bouteille il le sera également avec de l’aluminium de plus Ce qui m’intéresse moi c’est bel et bien d’avoir ce flash pour réussir à me concentrer et terminer ma thèse et  Non chipoter toutes les deux ou trois minutes avec de l’aluminium lorsque je consomme je laisse passer 45 minutes entre chaque taf

Hors ligne

 

#4 
Penny05 femme
Nouveau Psycho Belgique
15 mai 2023 à  08:58

Psychonogeek a écrit

hello  un collègue a abandonné la technique du lit de cendres pour celle de l aluminium. il va au carrud  récupérer de l Alu spécial  d une bonne épaisseur qualité, il  prépare ammoniaque sa fait une espèce de pâte blanche qu il rince dépose et fume sur l alu en faisant aller et venir la goutte  et gardant la fumée a chaque taffes selon la dose sa peut aller jusqu'à 10 aller retour chose qui avec le lit de cendres et impossible . pour l hyperactivité l accès au methylphenidate a été  amélioré en France en plus d'être  une bonne option thérapeutique ( durée d action , qualité pharmaceutique ) le prix avec remboursement jusqu'à 100 % sans oublier aucun risque judiciaire ou autre agression vol arnaque etc...

D’accord mais ma question n’est pas de contrer le problème du dépôt blanc sur les cendres littéralement car je sais que c’est anormal c’est signe d’une coupe évidente exactement comme lorsqu’on trouve dans le pain burgers du Quick la trace de l’antivomitifs. Chaque fois sans exception lorsque les cendres sont réutilisables encore et encore le produit très mauvaise qualité
J’avoue que l’idée de faire des allers-retours sur de l’aluminium pour « chasser la fumée du dragon » ne m’intéresse pas vraiment même pas du tout si le produit est mauvais sur cendres en bouteille il le sera également avec de l’aluminium de plus Ce qui m’intéresse moi c’est bel et bien d’avoir ce flash pour réussir à me concentrer et terminer ma thèse et  Non chipoter toutes les deux ou trois minutes avec de l’aluminium lorsque je consomme je laisse passer 45 minutes entre chaque taf

Psychonogeek a écrit

hello  un collègue a abandonné la technique du lit de cendres pour celle de l aluminium. il va au carrud  récupérer de l Alu spécial  d une bonne épaisseur qualité, il  prépare ammoniaque sa fait une espèce de pâte blanche qu il rince dépose et fume sur l alu en faisant aller et venir la goutte  et gardant la fumée a chaque taffes selon la dose sa peut aller jusqu'à 10 aller retour chose qui avec le lit de cendres et impossible . pour l hyperactivité l accès au methylphenidate a été  amélioré en France en plus d'être  une bonne option thérapeutique ( durée d action , qualité pharmaceutique ) le prix avec remboursement jusqu'à 100 % sans oublier aucun risque judiciaire ou autre agression vol arnaque etc...

Lors ce que tu dis une espèce de pâte blanche C’est en faite une goutte qui est censé être transparente et ensuite durcir comme un caillou ça ne me dit rien qui vaille une pâte blanche

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Effets ]
Résidus blanc - effet zéro  
[Dernier message : 06 févier 2023 par Penny05]

0
[ Effets ]
Résidus blanc - effet zéro  
[Dernier message : 06 févier 2023 par Penny05]

6
[ Effets ]
Résidus blanc - effet zéro  
[Dernier message : 11 avril 2023 par Penny05]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS