SERTRALINE 50mg+Haschich

Publié par ,
1376 vues, 11 réponses
avatar
Samiu2f homme
thcman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2022
30 messages
Bonjours mon psy ma préscrit du sertraline viatris 50mg
par voie orale

1 chaque matin


sauf que je suis consommateur de hash depuis 2 ans maintenant


j'aimerais savoir prendre ce médicament plus fumer mes joint comme d'habitude est ce dangereux?

je mélange mon hash au tabac j'ai oublier de dire


Sa augmente le risque de quelque chose merci de votre réponse

Dernière modification par pierre (07 février 2023 à  20:35)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Coucou alors perso je ne pense pas. Par contre les deux peuvent créer de l'apathie parfois mais chaque personne est différente hein. Ça peut comme ça peut ne pas. Mais en termes de danger immédiat je n'en vois pas personnellement.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
Salut !

Alors personnellement de suis sous sertraline depuis des années (150mg chaque matin) et je fume du shit/beuh quasiment tout les jours et je n'ai jamais eu de problèmes avec ce mélange.

Apres comme a dit Morning Glory, chaque personne est différente et on as pas la même sensibilité aux prod.

Amicalement

aniima

Dernière modification par aniima (07 février 2023 à  13:51)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Perso j'ai jamais eu de problèmes et les potes non plus, mais chaque personne est différente ! :)

Hors ligne

 

avatar
Samiu2f homme
thcman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2022
30 messages
OK nickel c'etait plutot pour me rassurer alors je commence mon traitement la semaine pro!

Hors ligne

 

avatar
Samiu2f homme
thcman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2022
30 messages
Merci a vous tous pour vos réponse.

Car oui c'est la premiere fois je mélange un traitement long terme avec le cannabis


j'ai déjà prit du xanax ou tramadol en meme temp que le hash mais sur le court terme je n'ai rien recu comme effet secondaire c'etait plus pour tester les médicament et non un traitement préscrit par un médecin

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
Pareil Sertaline 50 mg tous les matins et je consomme quotidiennement, mais plus les années passent, plus les deux me plongent dans un état légèrement apathique. J'ai juste diminué ma consommation du matin et de midi pour ne pas rester plnaté comme un poireau dans mon canapé.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Samiu2f a écrit

Merci a vous tous pour vos réponse.

Car oui c'est la premiere fois je mélange un traitement long terme avec le cannabis


j'ai déjà prit du xanax ou tramadol en meme temp que le hash mais sur le court terme je n'ai rien recu comme effet secondaire c'etait plus pour tester les médicament et non un traitement préscrit par un médecin

Tramadol et sertraline par contre c'est potentiellement incompatible wink just so you know

Dernière modification par Morning Glory (07 février 2023 à  16:18)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

avatar
Samiu2f homme
thcman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2022
30 messages

filousky a écrit

Pareil Sertaline 50 mg tous les matins et je consomme quotidiennement, mais plus les années passent, plus les deux me plongent dans un état légèrement apathique. J'ai juste diminué ma consommation du matin et de midi pour ne pas rester plnaté comme un poireau dans mon canapé.

Amicalement

Fil

Merci pour ce témoignage

Sami

Hors ligne

 

avatar
Samiu2f homme
thcman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2022
30 messages

Morning Glory a écrit

Samiu2f a écrit

Merci a vous tous pour vos réponse.

Car oui c'est la premiere fois je mélange un traitement long terme avec le cannabis


j'ai déjà prit du xanax ou tramadol en meme temp que le hash mais sur le court terme je n'ai rien recu comme effet secondaire c'etait plus pour tester les médicament et non un traitement préscrit par un médecin

Tramadol et sertraline par contre c'est potentiellement incompatible wink just so you know

Ah nooon je compter pas en prendre j'ai arrêter il y'a 1 ans j'en consommer de temp en temps avec un joint de hash.

Seulement sertraline 


Merci pour ce rdr

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
Je te signale une chose : La sertraline (que je trouve assez efficace) bloque à 100% les récepteurs à MDMA. J'ai été surpris de ne rien sentir du tout avec 200 mg de MDMA de toute première qualité. Résultat : une heure après, je dormais en ronflant comme un ange.

Dernière modification par filousky (11 février 2023 à  10:18)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Je ne suis pas sous Sertraline mais Paroxétine (Deroxat), un antidépresseur de la même famille et en effet pas de soucis pour le mélange AD/cannabis

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sertraline Et Joint
par sixelaa, dernier post 19 févier 2023 par g_p_a
  1

Pied de page des forums