[ Dosage ]
Redrop

Salut salut,
J’ai besoin de vous. Aujourd’hui j’ai consommer en deux fois un peu près 1,5mg de fentanyl patch vers 13h et maintenant,je viens de l’enlever après une heure dans ma bouche. Je voudrais prendre de l’oxycodone après vers 21h mais je voulais savoir si y’avait un risque. J’ai déjà fait ça hier mais c’était avec une plus petite dose de fentanyl et là dernière dose était vers 18h. J’ai plus trop d’effet avec l’oxy parce que je dois augmenter et ajuster mes doses mais je vais prendre 90 mg. C’est la première fois que je prends aussi gros. Hier c’était 80. Bref du coup je voulais savoir si je risquais quelque chose ou pas. Merci.
Je prends du fentanyl et de l’oxy depuis septembre donc j’ai une bonne tolérance.

D’ailleurs je voulais savoir si l’oxy Lp je dois juste enlever la couleur et la casser en deux ou aussi la mettre en poudre pour la transformer en li ?

Hors ligne

 

J’ai un peu peur. Je me sens pas très bien, c’est la première fois depuis ma surdose ça fait quelques mois maintenant. Je suis vraiment fatiguer et j’ai pas de force. J’arrive pas à trop bouger et j’arrive pas à garder les yeux ouverts trop longtemps. J’ai vraiment peur si je m’endors. Je suis dans un autre pays et l’hôpital le plus proche est à 2 heures. Est ce qu’il y’a un risque si je m’endors ? C’est la première fois que je prends une aussi grosse dose et je regrette énormément. J’ai plus d’oxy donc je sais que c’est la dernière fois. Mon cœur est à 100 bpm donc ça va. Ma respiration est un peu lente et des fois j’oublie de respirer pendant plusieurs dizaine de seconde. J’ai personne avec moi. Mon corps est chaud et tous mes membres sont engourdis. Jsp si c’est normal mais personne n’a répondue et c’est la première fois car de base en 1h y’a déjà des réponses. Merci

J’arrive pas à réfléchir ou à me concentrer longtemps sur quelque chose. Je voudrais juste savoir si je peux m’endormir sans crainte ou pas ?

Dernière modification par Abcdefghijklmnopqrstuvwxy (06 mars 2023 à  01:30)

Hors ligne

 

#3 
avatar
cependant
Modo bougeotte
06 mars 2023 à  01:42

Abcdefghijklmnopqrstuvwxy a écrit

J’ai un peu peur. Je me sens pas très bien, c’est la première fois depuis ma surdose ça fait quelques mois maintenant. Je suis vraiment fatiguer et j’ai pas de force. J’arrive pas à trop bouger et j’arrive pas à garder les yeux ouverts trop longtemps. J’ai vraiment peur si je m’endors. Je suis dans un autre pays et l’hôpital le plus proche est à 2 heures. Est ce qu’il y’a un risque si je m’endors ? C’est la première fois que je prends une aussi grosse dose et je regrette énormément. J’ai plus d’oxy donc je sais que c’est la dernière fois. Mon cœur est à 100 bpm donc ça va. Ma respiration est un peu lente et des fois j’oublie de respirer pendant plusieurs dizaine de seconde. J’ai personne avec moi. Mon corps est chaud et tous mes membres sont engourdis. Jsp si c’est normal mais personne n’a répondue et c’est la première fois car de base en 1h y’a déjà des réponses. Merci

J’arrive pas à réfléchir ou à me concentrer longtemps sur quelque chose. Je voudrais juste savoir si je peux m’endormir sans crainte ou pas ?

Salut, vu ce que tu dis, il me semble vraiment important que tu ne sois pas seule !
Pour que quelqu'un puisse vérifier ta respiration et vérifier que tout aille bien...

Mais vraiment n’hésite pas à appeler les secours, depuis septembre tu connais quand même les effets du produit (et si t'as déjà fait une surdose aussi), si là tu sens que ça ne va pas appelle des secours en spécifiant qu'il s'agit d'une surdose opiacée. Je ne connais pas le numéro des secours au Belgique, 112 devrait être un numéro européen. Mais si déjà peut y avoir quelqu'un de ton entourage, ça serait vraiment bien.
Il faut pas avoir honte, n'importe qui préférera être "dérangé" pour une demande d'aide plutôt que ne plus te voir !!!

Après moi quand je suis bien défoncée je n'arrive plus à écrire sur le forum (sans pour autant faire d'OD), mais j'ai du mal à cerner la situation à distance et je pense qu'il vaut mieux prévenir quelqu'un au cas où.

Si tu arrives à compter tes respirations, ça peut t'aider aussi à comprendre si c'est vraiment une surdose (il me semble que moins de 12/minute ça commence à être dangereux). Si t'avais de la naloxone sous la main ça serait top...(mais bon, ça pourrait être utile pour une autre fois).

D'autant plus si t'es géographiquement éloignée il vaut mieux se prendre à l'avance...après je ne veux pas t'alarmer pour rien juste parce que le fentanyl est une molécule très puissante, mais vraiment ne reste pas seule, si t'es avec quelqu'un l'autre personne pourra aussi se rendre compte mieux de ton état et alerter les secours.

j'espère que ça va aller


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

cependant a écrit

Abcdefghijklmnopqrstuvwxy a écrit

J’ai un peu peur. Je me sens pas très bien, c’est la première fois depuis ma surdose ça fait quelques mois maintenant. Je suis vraiment fatiguer et j’ai pas de force. J’arrive pas à trop bouger et j’arrive pas à garder les yeux ouverts trop longtemps. J’ai vraiment peur si je m’endors. Je suis dans un autre pays et l’hôpital le plus proche est à 2 heures. Est ce qu’il y’a un risque si je m’endors ? C’est la première fois que je prends une aussi grosse dose et je regrette énormément. J’ai plus d’oxy donc je sais que c’est la dernière fois. Mon cœur est à 100 bpm donc ça va. Ma respiration est un peu lente et des fois j’oublie de respirer pendant plusieurs dizaine de seconde. J’ai personne avec moi. Mon corps est chaud et tous mes membres sont engourdis. Jsp si c’est normal mais personne n’a répondue et c’est la première fois car de base en 1h y’a déjà des réponses. Merci

J’arrive pas à réfléchir ou à me concentrer longtemps sur quelque chose. Je voudrais juste savoir si je peux m’endormir sans crainte ou pas ?

Salut, vu ce que tu dis, il me semble vraiment important que tu ne sois pas seule !
Pour que quelqu'un puisse vérifier ta respiration et vérifier que tout aille bien...

Mais vraiment n’hésite pas à appeler les secours, depuis septembre tu connais quand même les effets du produit (et si t'as déjà fait une surdose aussi), si là tu sens que ça ne va pas appelle des secours en spécifiant qu'il s'agit d'une surdose opiacée. Je ne connais pas le numéro des secours au Belgique, 112 devrait être un numéro européen. Mais si déjà peut y avoir quelqu'un de ton entourage, ça serait vraiment bien.
Il faut pas avoir honte, n'importe qui préférera être "dérangé" pour une demande d'aide plutôt que ne plus te voir !!!

Après moi quand je suis bien défoncée je n'arrive plus à écrire sur le forum (sans pour autant faire d'OD), mais j'ai du mal à cerner la situation à distance et je pense qu'il vaut mieux prévenir quelqu'un au cas où.

Si tu arrives à compter tes respirations, ça peut t'aider aussi à comprendre si c'est vraiment une surdose (il me semble que moins de 12/minute ça commence à être dangereux). Si t'avais de la naloxone sous la main ça serait top...(mais bon, ça pourrait être utile pour une autre fois).

D'autant plus si t'es géographiquement éloignée il vaut mieux se prendre à l'avance...après je ne veux pas t'alarmer pour rien juste parce que le fentanyl est une molécule très puissante, mais vraiment ne reste pas seule, si t'es avec quelqu'un l'autre personne pourra aussi se rendre compte mieux de ton état et alerter les secours.

j'espère que ça va aller

Ma respiration est lente, entre 10 et 14 ça dépend si je commence à avoir peur ou pas. Je me sens un peu mieux mais j’ai encore très peur et j’ai l’impression que je vais mourir. J’ai personne autour de moi à part ma famille et j’ai vraiment pas envie de le dire à mon petit frère ou ma petite sœur ou même mon père. Je suis pas en Belgique je suis au Maroc pour le décès de ma mère donc voilaaa. Je commence à avoir mal à la tête vers l’arrière. Et j’ai l’impression d’avoir du vomi dans la gorge et qu’il monte dans ma bouche dès que je me couche. Mais je pense que ça c’est plutôt parce que j’ai manger pour la première fois depuis plusieurs jours et que mon estomac est vraiment fragile. Tu penses que si je m’endors vers 3h je risque quelque chose ou pas ? J’ai vraiment peur de mourir surtout que je dois m’occuper de ma famille après le décès de ma mère.
Merci de ta réponse.

Hors ligne

 

#5 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
06 mars 2023 à  02:21

Mon corps est chaud et tous mes membres sont engourdis. Jsp si c’est normal mais personne n’a répondue et c’est la première fois car de base en 1h y’a déjà des réponses. Merci

Oui cela me semble pas anormal , et le forum ce n'est pas un tchat donc tu peux avoir ou pas des réponses :)

Abcdefghijklmnopqrstuvwxy a écrit

Tu penses que si je m’endors vers 3h je risque quelque chose ou pas ? J’ai vraiment peur de mourir surtout que je dois m’occuper de ma famille après le décès de ma mère.
Merci de ta réponse.

Nous ne sommes pas médecins,et nous ne connaissons ni ta tolérance , ni pourquoi tu prends des opioides donc impossible de te répondre!

Et Cependant ta donner de bon conseils , si tu as peur vaut mieux appeler les secours pour rien!

mais tu devrais t'alimenter et boire de l'eau , car si tu fait de l’hypoglycémie cela peut aussi donner des effets désagréables et je pense que c'est plus vis à vis de cela qu'une réelle surdose en devenir , mais ce ne que mon avis 

Et sans jugement de ma part , tu joue a un jeu qui peut être dangereux , si tu ne connais pas bien ces molécules et si tu ne te les procures pas sur ordonnances! il existe d'autres opis plus soft que  l'oxy et surtout le fenta

as tu développer une dépendance ?


Amicalement

MM

Dernière modification par meumeuh (06 mars 2023 à  02:56)

Hors ligne

 

#6 
avatar
cependant
Modo bougeotte
06 mars 2023 à  16:47
Salut,

j'espère que ta surdose n'était pas grave...

En consommant des opis pour moi c'est normal de piquer du nez, mais ce n'est pas normal de ne pas respirer.

Après oui, ça peut arriver, même sous opis de faire des crises d'angoisses de mort imminentes et perso, plus je me focalise sur ma respiration, plus mon angoisse monte !

Et dans le cas, perso je trouve qu'il vaut mieux réveiller ton frère/soeur pour leur dire que tu ne vas pas bien, que t'avais pris des médocs parce que t'avais mal ou je sais pas quoi et qu'ils veillent sur toi.

As-tu assez de stock de médicaments ?

J'ai l'impression que t'es pas mal isolée dans ta démarche et dans une période difficile.

Même si parfois c'est compliqué de trouver des soignants humains, je crois que quand tu reviendras en France tu peux réfléchir à un suivi dans un CSAPA. Ça te permettrait de parler de ce que tu vis, de voir éventuellement un psy (qui peut être d'aide pour faire face au deuil) et surtout de trouver un médecin qui te prescrive des médicaments qui te permettent de ne pas être en chien.

Car mine de rien le fenta augmente pas mal la tolérance et si d'un jour à l'autre tu te retrouvais à n'avoir plus rien...le manque risquerait d'être très dur.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS