15 taz en 2 semaine

Publié par ,
1854 vues, 10 réponses
TheooheT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2022
18 messages
Bon je vais être assez concis dans ce post, j’ai acheter 15 taz lundi dernier, du lundi 27 février au vendredi 3 mars j’en consommais 1 par jour (120mg) mais depuis dimanche je suis déjà passé à 2 taz/jours et là je penses avoir clairement déclenché un ulcère gastrique, j’ai rdv demain chez le toubib donc je tiendrais informé.

Mais je trouve ça bizarre qu’il y est peu voir pas de post en rapport avec ce sujet, j’espère ne pas être un cas isolé

Et surtout 1 chose notable c’est que les effets sont de plus en plus négatifs, j’ai vomi du sang ce midi

Voilà c’est pas cool mais je l’ai bien chercher en même temps, cheh

Prenez soin de vous et oubliez pas on est tous beaux ❤️

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs

TheooheT a écrit

Bon je vais être assez concis dans ce post, j’ai acheter 15 taz lundi dernier, du lundi 27 février au vendredi 3 mars j’en consommais 1 par jour (120mg) mais depuis dimanche je suis déjà passé à 2 taz/jours et là je penses avoir clairement déclenché un ulcère gastrique, j’ai rdv demain chez le toubib donc je tiendrais informé.

Mais je trouve ça bizarre qu’il y est peu voir pas de post en rapport avec ce sujet, j’espère ne pas être un cas isolé

Et surtout 1 chose notable c’est que les effets sont de plus en plus négatifs, j’ai vomi du sang ce midi

Voilà c’est pas cool mais je l’ai bien chercher en même temps, cheh

Prenez soin de vous et oubliez pas on est tous beaux ❤️

Bonjour pourquoi pense tu avoir un ulcère ? Ah tu des forte douleurs à l estomac ? Vomir de ça oui la ca dois être frustrant tiens nous au courant après ton rdv chez le médecin , perso ça mes arriver de consommer 2 taz part jour pendant au moins deux mois mais là il y a plus aucun plaisir vue que le cerveau n’a pas le temps de récupérer niveau sérotonine niveau dopamine et le reste du coup bonjour la déprime et idée noir jusque au jour que mon corps a dit stop j'ai fait une crise d angoisse de malade j’ai crue que j’allais mourir et depuis j’ai arrêter les taz , essaye de diminuer ta consommation même si je sais que c’est dure de pas y toucher quand on en a plusieurs chez nous


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Les tazs c'est un par 6 semaines max. Par 3 mois même si tu veux avoir de meilleures chances de conserver les effets. C'est pas des cachous non plus quoi wink pis même les cachous si t'en abuses... Trop de sucre tue le sucre.

Tiens nous au courant

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Les tazs c'est un par 6 semaines max. Par 3 mois même si tu veux avoir de meilleures chances de conserver les effets.

Salut,

oui, ça c'est le conseil Rdr pour essayer d'en garder le plus d'effets positifs (enfin surtout l'efficacité) et ne pas trop dérégler l'équilibre chimique du cerveau...mais il y a beaucoup de PUD dont la consommation est plus rapprochée...

Certes, parfois c'est cher payer avec une bonne déprime à l'arrêt pour d'autres c'est plutôt la perte des effets de oufs qu'on peut avoir d'une conso plus espacée...mais bon ceux qui consomment plus souvent doivent bien s'y retrouver quelque part, non ?

Perso ça m'est arrivé genre de prendre 6 taz dans 15 jours et puis 6 mois sans MD du tout, ça ne respecte pas la règle RdR mais ça ne m'a pas nuit plus que ça (à part que dans le cas de deux jours d'affilé de conso, les effets étaient presque nulles). Bon juste pour dire que ça peut arriver...

Après oui, c'est utile de savoir que si on veut garder des bonnes perches on a tout à y gagner à espacer cette molécule. Mais bon, tant qu'on se bat contre une Rdr normative, je crois important souligner que c'est des conseils basés sur certaines raisons et les expliquer. Après chacun fait comme iel peut/veux en connaissance de cause :)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Sazench Drachri non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
30 messages

TheooheT a écrit

Bon je vais être assez concis dans ce post, j’ai acheter 15 taz lundi dernier, du lundi 27 février au vendredi 3 mars j’en consommais 1 par jour (120mg) mais depuis dimanche je suis déjà passé à 2 taz/jours et là je penses avoir clairement déclenché un ulcère gastrique, j’ai rdv demain chez le toubib donc je tiendrais informé.

Mais je trouve ça bizarre qu’il y est peu voir pas de post en rapport avec ce sujet, j’espère ne pas être un cas isolé

Et surtout 1 chose notable c’est que les effets sont de plus en plus négatifs, j’ai vomi du sang ce midi

Voilà c’est pas cool mais je l’ai bien chercher en même temps, cheh

Prenez soin de vous et oubliez pas on est tous beaux ❤️

Hello,

Avec ce que tu décris, pas 36 solutions, c'est médecin -> Gastro -> tu vas avoir le droit à une petite imagerie par sonde de ton oesophage je pense.
Vomir du sang, c'est le signe qu'il est grand temps de ne plus attendre, je pense que tu es même bon pour les urgences, puisque c'est une complication, donc un stade avancé. As tu du sang dans les selles ? Si tu en aperçois en allant aux toilettes, tu commences par remonter ton pantalon, tu te lave les mains et tu te dirige sans attendre et le plus vite possible aux urgences.
Ce que je retire de mon expérience avec les drogues, c'est que nous réagissons tous de manière générale par un ensemble comportant deux dimensions:

- Une dimension qui est commune, qui fait identité de la drogue et sa réputation: son mécanisme d'action du point neuro. Avec quelques spécificités dans le cas de troubles de l'humeur ou autres troubles ou maladies particulières.

- Une 2eme dimension qui est propre à chacun, qui prendrait beaucoup de temps pour détailler et qui n'est que ce que j'en pense.

Pourquoi je dis ça ? Parce que le fait d'avoir consommer 2 semaines 1 taz par jour, j'ai vu autour de moi, quelques personnes le faire. J'ai moi-même consommer à outrance pdt une période, des taz au quotidien, peut-être jusqu'à trois maximum dans la même journée par contre. Aucun de nous n'a eu ce genre de complications. Mais on a certainement tous eu des séquelles, plus perceptibles pour certaines que d'autres.
Je n'ai que peu de souvenirs de mes actions de cette période. Moi ça a affecté ma mémoire immédiate après quelques jours, mon cerveau n'enregistrant plus les informations.
Donc, cela pet-être du aux ecsta, à autre chose, à un ensemble dont fait partie la consommation d'ecsta ou un ensemble de paramètres qui sans cette consommation aurait pu se produire également.
Diificile de savoir sans avoir de données sur le sujet.

Prends soin de toi, avec de telles symptômes, vraiment n'attends pas et je pense même que c'est urgence directement pas médecine ambulatoire qui ne fera que retarder finalement ton accès aux soins. De toute, ne pense pas pouvoir continuer à vivre ta vie tranquillement tant que c'est pas soigner. Tu n'as vraiment pas le choix avec un ulcère!

Take care !

Ah, et les conseils donnés plus haut sont vraiment de rigueurs. Les ecsta au quotidien, finalement, bah j'ai trouvé ça nul. et le contrecoups est vraiment vilain.
Je vais parler en "Je", il m'a fallu du temps pour m'en remettre, après il  avait d'autres consos qui ont suivi, mais les vagues dépressives, les up and downs, etc ça a duré plusieurs semaines/mois. Je ne oeux que te conseiller de ne pas manger ces trucs tous les jours et si tu arretes, essayes de faire le plein de vitamines et minéraux (euh mêmesi tj continues d'ailleurs), ça aide vraiment bien à se remettre d'une consommation de MDMA ecsta=(MDMA+amphet, traditionnellement). Les trucs style Berroca c'est top, même en descente, ça atténuait les symptômes dans mon cas :)

Dernière modification par Sazench Drachri (08 mars 2023 à  05:54)

Reputation de ce post
 
Propre - Cub3000

Stop everything you're doing.
Just eat Monster Munch & Watch TV.
But, be sure to eat the GoodOne.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Sazench Drachri a écrit

ecsta=(MDMA+amphet, traditionnellement).

Je plussoie à fond tout ton com excepté ce petit détail : majoritairement les analyses montrent un gros taux de MDMA pure sur les taz qui circulent. Il peut arriver qu'il y ait des coupes (amphé ou autres), voire des taz contenant complètement autre chose, mais ça reste marginal.

Reputation de ce post
 
Exact ! MG ~

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Sazench Drachri non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
30 messages

Cub3000 a écrit

Sazench Drachri a écrit

ecsta=(MDMA+amphet, traditionnellement).

Je plussoie à fond tout ton com excepté ce petit détail : majoritairement les analyses montrent un gros taux de MDMA pure sur les taz qui circulent. Il peut arriver qu'il y ait des coupes (amphé ou autres), voire des taz contenant complètement autre chose, mais ça reste marginal.

Hello,

Par rapport à la composition des Taz, tu mais en avant les analyses effectuées ces dernières années, genre sur les 5 années qui ont précédées ?
Cela fait longtemps que je consomme plus ni MDMA ni LSD.
A vrai dire seulement la cocaine qui est revenue et c'est plus elle qui me contrôle que l'inverse. j'aimerais être celui qui se contrôle, hélas... enfin bref rien à voir avec le sujet.

Je veux juste savoir si tu contredis l'affirmation de leurs compositions depuis leur naissance à aujourd'hui (donc de tout temps) ou bien de la composition des analyses récentes du marché ? Il y a une dizaine d'année, ponctuellement, on tombait, il est vrai, sur des Taz qui finalement était surtout de la MDMA avec l'effet d'avoir prit un bon gros para entre 0,3 et 0,4 de MDMA. Mais à l'origine, l'ecstasy était si je ne me trompe pas, composé dans des rapports de 60% MDMA/ 40% amphetamine, faisait un poids de 0,5 (0,3 MD et 0,2 speed) et qui a évolué par la suite avec la généralisation des "labo" maison avec des recettes "maison" et peut-être la présence adjuvants merdiques.

Ce sont des connaissances que j'avais acquises à cette période. Il n'est jamais temps pour les remettre en question ahah smile

Take care !


Stop everything you're doing.
Just eat Monster Munch & Watch TV.
But, be sure to eat the GoodOne.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Je ne veux pas parler à sa place, mais perso ce sont bien les études récentes qui me montrent qu'actuellement la plupart des tazs seraient fortement dosés en MDMA mais pas en amphétamine. J'avais vu ça avec un entretien avec analyse ton prod IDF dans le cadre de mon travail pour la collecte d'échantillons si je me souviens bien.

Dernière modification par Morning Glory (09 mars 2023 à  17:41)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
100 messages
Je confirme, mais en me basant sur ma propre expérience et celles des gens autour de moi.

Vers la fin des années 90, début 2000, c'était presque toujours un mélange md/amphet. Avec bien souvent surtout de l'amphet et un peu de mdma (par exemple 70mg amphet, 15mg md). Bon ça pouvait arriver d'avoir un truc plus chargé en md, et d'ailleurs ça donnait des discussions du genre: "les playstation 1 elles te font danser à fond, mais les playstation 2 elles te collent à ta chaise et t'es plus love" big_smile.

Un peu plus tard les gélules de mdma "pure" ont commencé à se populariser, et en même temps la qualité des taz n'a fait que se dégrader pendant cette décennie. J'ai arrêté un peu avant 2002, mais vers 2008, je croisais en soirée de petits jeunes qui me disaient en avoir gobé 6 ou 8, et qui avaient pas l'air spécialement déglingués, alors qu'à mon époque, un demi était parfois suffisant pour la nuit et ça se voyait clairement que j'étais pas dans mon état normal.

D'après un pote qui continuait à consommer de temps en temps, au début des années 2010 la qualité a commencé à remonter, surtout vers 2013 je crois, et la part de mdma aussi. Certainement pour répondre aux envies des consommateurs qui s'étaient habitués à la mdma "pure".

Aujourd'hui la majorité des taz sont quasi uniquement de la md. Et la pureté de la md elle-même à augmenté pour atteindre 80% en moyenne dans les analyses.
D'après ce que j'avais lu, c'est parce que les différents produits de coupe ont été progressivement interdits. Du coup au lieu d'arrêter d'en fabriquer les mecs se sont dit on va arrêter de la couper big_smile.
C'est d'ailleurs ce qui m'a réconcilié avec ce produit et qui fait que j'ai recommencé depuis 2018.

Dernière modification par Haywire (09 mars 2023 à  18:09)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Au départ, ecstasy = MDMA. C'est ce qui tournait généralement à partir du milieu des 80's jusqu'au milieu des 90's je dirais. Je me souviens de reports d'analyses faits aux Pays-Bas vers 95, c'était très majoritairement de la MDMA, dosée autour de 100mg (évidemment il y a toujours aussi eu des carottes, de la coupe etc, mais loin d'être majoritaires).

De ma propre expérience, je constate une forte baisse de la qualité à partir de la deuxième moitié des 90's. Au point que j'ai arrêté de prendre des taz à ce moment. Que des carottes, des taz complètement sous-dosés ou contenant des trucs pas nets...J'ai recommencé au milieu des années 2000, mais j'avais un super bon contact et on avait accès à une excellente qualité, là aussi très clairement MDMA (je n'ai pas fait analyser à l'époque mais l'effet était évident : super love, assez trippy, ça cognait pas mal le dosage devait pas plaisanter).

Deuxième moitié des années 2000 tout le monde a switché sur la MDMA sous forme de poudre ou de cristaux, en gélules ou en paras, j'en déduis que la qualité des ecstas avait dû bien chuter mais je n'ai pas de sources le confirmant, et je consommais très peu durant cette période.

Par contre maintenant depuis près de 10 ans, avec résultats d'analyses provenant de plusieurs structures en France et plus largement en Europe, on est clairement sur des taz avec de bons taux de pureté en MDMA, le souci c'est surtout que les dosages sont souvent hauts. À titre perso tous les taz que j'ai fais analyser récemment (via l'asso pause diabolo) étaient 100% MD. Les alertes récentes (par exemple via le collectif suisse Nuit Blanche) concernent très majoritairement des taz 100% MDMA trop dosés. Il me semble qu'on voit passer un peu plus souvent des alertes pour des pills au 2cb, mais ça reste très minoritaire.

C'est toujours un peu difficile d'évaluer au jugé, je n'ai pas systématiquement eu recours à du testing mais j'ai pas mal consommé de taz dans les années 2010, je connais les effets de la MDMA et ceux de l'amphétamine et pour moi il n'y a pas trop photo, on était surtout sur de la MD. Après c'est un témoignage personnel d'usager, mais quand je consulte les sites de drug-checking (et je le fais régulièrement depuis quelques années), ça conforte mon ressenti.

Dernière modification par Cub3000 (09 mars 2023 à  21:38)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
100 messages
Bon ben on a constaté la même chose avec la même chronologie, c'est qu'on doit être dans le vrai.

J'avais entendu aussi qu'à l'origine les Pays-Bas et la Belgique produisaient 100% des ecsta en circulation, mais que justement vers fin 90 les pays de l'est s'y sont mis aussi. Et eux ils mettaient vraiment tout et n'importe quoi dedans. Début 2000 y avait des analyses où on retrouvait même de la mort aux rats (j'ai encore un reportage de l'époque qui en parle...).

Le fait que les gens switch sur la md en cristaux, c'est sûrement aussi à cause de la réput de plus en plus foireuse des taz.

A chaque fois qu'on entendait parler de décès c'était à cause de cachets coupés à de la merde ou carrément un autre produit vendu pour de l'ecsta. T'avais vraiment l'impression de jouer à la roulette russe chaque fois que tu prenais.

Je me souviendrai toujours d'un festival à  l'été 2001, où on a acheté des taz sur place, et dès que ça a commencé à monter on a capté tout de suite que c'était pas des ecsta, parce qu'on hallucinait comme sous champis. Après le trip était génial, une des meilleures nuits de ma vie, avec mon pote on a "vu" la musique, on en avait les larmes aux yeux...

Puis le lendemain au JT , ils montrent le festoche et disent qu'il y a eu des décès à cause de pillules de PMA vendues pour de l'ecsta, ils les montrent, c'était celles qu'on avait prises. Heureusement nous on était toujours raissonnable on en a pris qu'une. Mais à cette époque la qualité était tellement merdique que des gens avaient pris l'habitude d'en gober 3 à 5 facilement, parfois même 3 d'un coup. Et là avec le PMA ça pardonne pas...

Donc moi, entre les amphets  que j'aime pas du tout, et les produits de plus en plus douteux, je me tapais de plus en plus de bad trip à cause d'effets désagréables et c'est comme ça que j'ai décidé de tout arrêter fin 2001.

Bon on s'est largement écarté du sujet de départ, désolé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3m pour laisser les 6 semaine d’ecstasy
par Jesavaispas, dernier post 24 avril 2023 par Jesavaispas
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Reprise de taz 1 semaine + tard?
par Ticket_life, dernier post 23 avril 2021 par Nitupzar
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de TAZ 1 semaine avant opération
par RainbowGurl, dernier post 15 mai 2019 par Ocram
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums