LSD + canna + taz ?

Publié par ,
1360 vues, 7 réponses
Pixidos non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2023
1 message
Salut , j'aurais aimé savoir se que vous très chères utilisateur pensez de ce mélange qu'un pote a testé et qu'il me recommande

même si je consomme pas mal de truc je n'ai encore rien mélangée avec du L car mes trip me suffise mais après son récit j'ai été très tenté d'essayer ce combo plus que douteux

Cependant de se que je sais appart rendre le trip plus instable et de risqué un très gros Bad je ne vois pas ce que cela peut apporter comme effet (a moins que j'ai rien compris)

Il m'a proposé de testé ça demain soir mais je voudrais quand même avoir l'avis de personne plus expérimentés que moi (et que lui d'ailleurs)

Question dosage on a chacun

1 taz (je ne connais pas la quantité exacte de md dedans mais pour l'avoir essayer il tappe fort)

un buvard dosé a 200u (vérifiée en labo)

5g de 3x et 5g d'herbe


Merci beaucoup de votre temps

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
875 messages
Blogs
bah ça me paraît carrément pas RdR votre affaire, et sacrément casse-gueule. Déjà le carton à 200µg faut pouvoir l'encaisser, c'est quand-même une grosse dose. le mix avec la MDMA est réputé pour accentuer le trip, les deux entrent également en synergie avec le THC, et ce dernier comme tu le dis a la faculté de rendre le trip plus instable et plus difficile à gérer,  qui plus est avec ces dosages...le risque de bad trip est élevé.

Si tu tentes ce mélange, je te conseille au moins de réduire les doses, commencer par 1/4 de carton et 1/2 taz et attendre de voir où va la montée avant de redropper éventuellement ou d'ajouter du THC, et encore, très progressivement le THC...

Take care.

Dernière modification par Cub3000 (13 mars 2023 à  23:22)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
875 messages
Blogs
edit, doublon.

Dernière modification par Cub3000 (13 mars 2023 à  22:41)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
C'est un mélange assez classique en réalité.

Je connais peut de gens qui consomme du LSD sans cannabis.

Pour la part je suis adepte de ce genre de mélange bien que je préfère utiliser du speed plutôt que de la MD pour éviter la redescente de MD pendant le trip.

Je suis plutôt adepte de se mélange pour diminuer les dosages utilisé.
J'aurais tendance a prendre un Demi buvard et utiliser le cannabis pour amplifier les effets et donc ne pas redrop de LSD par la suite puis ajouter un peu d'amphétamines tout au long de la soirée pour mieux gérer le trip (être plus social, connecté à la réalité).

Par contre si tu drop le carton entier, le Taz et que tu fumes par dessus la on est clairement sur des effets bien différent (puissant+++), avec gros risque de Bad comme l'a dit Cub et potentiellement grosse redescente à la clef.
J'avais déjà fait ce genre de mélange avec alcool en prime et ça a fini en giga black out appart détruit voisin vener...

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
875 messages
Blogs

Jesuisturfu a écrit

Par contre si tu drop le carton entier, le Taz et que tu fumes par dessus la on est clairement sur des effets bien différent (puissant+++), avec gros risque de Bad comme l'a dit Cub et potentiellement grosse redescente à la clef.
J'avais déjà fait ce genre de mélange avec alcool en prime et ça a fini en giga black out appart détruit voisin vener...

Yes en effet plus que le mélange en lui même qui est effectivement un classique, ce sont surtout les dosages que je trouve un peu foufous...


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

happydonkey homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2022
45 messages
uh .. très bonne synergie entre ces prods, .... vas-y molo
Y'a plein de recettes.. ca s'appelle un candyflip mais en gros:
100micro LSD => tu attends que ca vienne (~2h voir plus, ca dépend de toi) => et tu gobes ta MD (100mg, ou un peu plus suivant ton expérience)

Attention: le "danger" de ce combo (=bad trip ) est d'être en montée de LSD et descente de MD : ne commence JAMAIS par la MD/Exta.  D'abord le LSD !!

Je craque souvent après 1h-1h30 après le LSD, quand ca commence à bien venir.  Perso, mais j'ai pas mal consommé, ca m'arrive assez souvent de redrop de la MD avec ce combo.  Jamais de LSD.
Sans prosélitisme... pour une prochaine perche ... tu peux finir avec 10-12-15mg de 2CB ... ca prolonge, ca te fait de belle hallu , ca reveiile un peu (dérivé d'amphet), et un effet magique : le 2CB supprime tout craving ! Ca va un peu plus lin que "après tout ca , y'e a mare, je veux dormir), le 2CB (attention puissant) a vraiement cet effet de "ok, maintenant jen a assez, je profite tranquilou de la fin de mon délire"
Par opposition à la MD par exemple, ou les redrop sont quand meme sacrement facile .

Pour le pétard, moi c'est en continu, mais moi je commence au réveil , tous les jours depuis des années ;-) Et du shit .. je trouve l'herbe un peu anxiogène + tachicardie).  Mais gaffe à toi ... pour pas mal de personne la fumette peut faire bad-trippé ... à savoir

En terme de RDR
- je "conseille" (c'est gonflé !) de tester chaque substance au moins un fois individuellement avant de artir su les combos
- avec des potes
- dis leur ( au moins à 1, ce que tu as pris, et s'il peut garder un oeuil sur toi)
- ma rengaine: l'alcool c'est le pire ;-) si tu arrives à pas picoler, c'est bien pour ton corps, tes neurones, ton moral et tes downs (evt= pas à chaque fois pour moi )
- franchement un petit festival en plein air, plus cool qu'un boite de nuit qui pue la tranpis , pis comme ca si tu commences à rawaté, tu peux toujours t'éloigner, te poser (fait qques recherche sur Set and Settings)

Last ... à prendre avec des pincettes:
- sort avec une capottte ;-) et un benzo (type Xanax, valium, Temesta) .. attention, ces médocs sont ultra-addictifs ! (on parle ici d'addiction aussi forte que pour les opiacés, c'est à ce niveau, même c'est ton médecin qui te l'a prescrit, mais l'addiction ne vient qu'après 2-3 semaines de conso continue.  En "one shot" les benzos sont super utlies: si tu pars en vrille, bad trip, angoisse, ... ca permet de redescendre un eu, et si t'as ps l’habitude, y'a des chances que tu aies dormir

Pour l’anecdote: oui, je suis un perché: j'ai parlé du benzo de secours dans le porte-monnaie à ma fille 19ans : elle a eu cette réflexion intelligente : 
- ben si t'es en bad, mieux vaut le vivre jusqu’au bout, comme ca ca te fait une bonne lecon !
Choisi ton école ;-)

Rem: pour les termes, j'ai pas trouvé de liste, mais ces combos ont tous leur petit nom.  Ton truc c'est un CandyFlip, le HippyFlip (plus peace = MD+champis), Jedy Flip (CHAMPS+LSD+MD !), KelvinKlein (K and ??) , etc etc ...
Use Google

rem: la coke a tendance a casser le coté psyché .. évite ..

--------------------
Do what you feel and feel what you do

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
206 messages
Happy'

le combo CK (Calvin Klein) c'est C + wink

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Le LSD avec la mdma ça n'apporte rien à mon sens. Par contre j'ai souvent associé les psylo avec la MD car plus instables que le LSD qui me semble vu me deux premières expériences plus stable.

Le LSD combine le coté empathogène et le tactile ce de façon bien plus puissant que la mdma. Mais c'est plus puissant et incontrôlable. Jugement trés subjectif parce que j'ai eu sous MD des trip "love" démentiel" et maîtrisé (de mémoire dans des boîtes barges d'after parisienne, digne d'un bar sur la planète Tatouine).

Quant à la weed ? Je vois mal l'intérêt.... mais bon, faut une belle expérience pour composer des cocktails.

Moi la weed peut vite me dérouler de la paranoïa et avec le LSD c'est danger +++.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD ou Taz ?
par drxchenfels, dernier post 31 juillet 2016 par toon77
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Lsd ou ecstasy en teuf
par vavoutek, dernier post 19 juin 2017 par zenoupazen
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - LSD vs MDMA (ecstasy)
par #Tocard, dernier post 27 avril 2019 par #Tocard
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9206 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums