uh .. très bonne synergie entre ces prods, .... vas-y molo
Y'a plein de
recettes.. ca s'appelle un
candyflip mais en gros:
100micro
LSD => tu attends que ca vienne (~2h voir plus, ca dépend de toi) => et tu gobes ta
MD (100mg, ou un peu plus suivant ton expérience)
Attention: le "danger" de ce combo (=bad trip ) est d'être en montée de
LSD et
descente de
MD : ne commence JAMAIS par la
MD/Exta. D'abord le
LSD !!
Je craque souvent après 1h-1h30 après le
LSD, quand ca commence à bien venir. Perso, mais j'ai pas mal consommé, ca m'arrive assez souvent de
redrop de la
MD avec ce combo. Jamais de
LSD.
Sans prosélitisme... pour une prochaine perche ... tu peux finir avec 10-12-15mg de
2CB ... ca prolonge, ca te fait de belle hallu , ca reveiile un peu (dérivé d'
amphet), et un effet magique : le
2CB supprime tout
craving ! Ca va un peu plus lin que "après tout ca , y'e a mare, je veux dormir), le
2CB (attention puissant) a vraiement cet effet de "ok, maintenant jen a assez, je profite tranquilou de la fin de mon délire"
Par opposition à la
MD par exemple, ou les
redrop sont quand meme sacrement facile .
Pour le pétard, moi c'est en continu, mais moi je commence au réveil , tous les jours depuis des années ;-) Et du
shit .. je trouve l'
herbe un peu anxiogène + tachicardie). Mais gaffe à toi ... pour pas mal de personne la fumette peut faire bad-trippé ... à savoir
En terme de
RDR- je "conseille" (c'est gonflé !) de tester chaque substance au moins un fois individuellement avant de artir su les combos
- avec des potes
- dis leur ( au moins à 1, ce que tu as pris, et s'il peut garder un oeuil sur toi)
- ma rengaine: l'
alcool c'est le pire ;-) si tu arrives à pas picoler, c'est bien pour ton corps, tes neurones, ton moral et tes downs (evt= pas à chaque fois pour moi )
- franchement un petit
festival en plein air, plus cool qu'un boite de nuit qui pue la tranpis , pis comme ca si tu commences à rawaté, tu peux toujours t'éloigner, te poser (fait qques recherche sur Set and Settings)
Last ... à prendre avec des pincettes:
- sort avec une capottte ;-) et un
benzo (type
Xanax,
valium,
Temesta) .. attention, ces médocs sont ultra-addictifs ! (on parle ici d'addiction aussi forte que pour les
opiacés, c'est à ce niveau, même c'est ton médecin qui te l'a prescrit, mais l'addiction ne vient qu'après 2-3 semaines de conso continue. En "one shot" les
benzos sont super utlies: si tu pars en vrille,
bad trip, angoisse, ... ca permet de redescendre un eu, et si t'as ps l’habitude, y'a des chances que tu aies dormir
Pour l’anecdote: oui, je suis un perché: j'ai parlé du
benzo de secours dans le porte-monnaie à ma fille 19ans : elle a eu cette réflexion intelligente :
- ben si t'es en bad, mieux vaut le vivre jusqu’au bout, comme ca ca te fait une bonne lecon !
Choisi ton école ;-)
Rem: pour les termes, j'ai pas trouvé de liste, mais ces combos ont tous leur petit nom. Ton truc c'est un
CandyFlip, le HippyFlip (plus peace =
MD+champis), Jedy Flip (CHAMPS+LSD+MD !), KelvinKlein (K and ??) , etc etc ...
Use Google
rem: la
coke a tendance a casser le coté psyché .. évite ..