carfentanyl

#1 
Jeanffer homme
Nouveau membre France
15 mars 2023 à  16:15
Bonjour, ayant travaillé dans un zoo j’ai réussi a choper du carfentanyl j’aimerais savoir les effets sur le corp humain des effets et les doses pour éviter de mourir aussi éventuellement. Merci.

Hors ligne

 

Connais pas. J'ai pris en récréative le fentanyl mais perso pas d'intérêt ttseul, te ferme les yeux bouuum et c'est tout. Sympa mélangé à oxy/morphine mais faut connaître les dosage et avoir forte accoutumance. Ton truc est censé être 50x plus puissant du fentanyl et se dose en micrograms donc sans balance de chimiste moi j'oserais pas essayer quoi que ce soit. Pour être en sécurité faut prévoir bcp de naltrexone à côté,  plus que d'habitude. Je laisserais aux elephant

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#3 
Jeanffer homme
Nouveau membre France
15 mars 2023 à  17:23

Marco 68 a écrit

Connais pas. J'ai pris en récréative le fentanyl mais perso pas d'intérêt ttseul, te ferme les yeux bouuum et c'est tout. Sympa mélangé à oxy/morphine mais faut connaître les dosage et avoir forte accoutumance. Ton truc est censé être 50x plus puissant du fentanyl et se dose en micrograms donc sans balance de chimiste moi j'oserais pas essayer quoi que ce soit. Pour être en sécurité faut prévoir bcp de naltrexone à côté,  plus que d'habitude. Je laisserais aux elephant

Mais si je prend une minigoutte et que je l’absorbe par ma muqueuse je risque pas d’en mourir si ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
cependant
Modo bougeotte
15 mars 2023 à  18:05

Jeanffer a écrit

Mais si je prend une minigoutte et que je l’absorbe par ma muqueuse je risque pas d’en mourir si ?

Tout dépend du dosage et de ta tolérance !

C'est quoi exactement le médoc que tu as trouvé ?

Effectivement, il faut être très prudents sur les dosages de molécules si fortes, car la possibilité d'OD est réelle.

Il vaut mieux prévoir au passage de la naloxone (gratuit en CAARUD ou par SAFE) et ne pas consommer seul dans la mesure du possible.

Sur un site médiatique (du coup, à prendre avec des pincettes quand même)

le professeur en médecine vétérinaire Nigel Caulkett explique toutes les précautions à prendre avant de faire une injection de carfentanil.

Des vêtements de protection, des gants et, à portée de main, de la naloxone, l’antidote en cas de contamination.

« Un millilitre de carfentanil, c’est assez pour endormir un bison », dit-il.

Le poids moyen d'un bison, selon wikipedia, est de 460-990 kg.

Mais impossible à faire des calculs comme ça, sans avoir des données réelles. Les risques sont trop gros pour moi...

Tout d'abord, je crois que c'est essentiel de savoir le dosage de ce que tu as sous la main !!

À partir de là, il est peut-être possible de faire avec précaution des dilutions volumétriques...

Après oui ça dépend aussi : est-ce que tu as une tolérance avec les opis ?
Es-tu sous traitement fentanyl par exemple ?

Pour moi, sans avoir jamais essayé d'opiacés, ça me semble un peu hasardeux (avec des vrais risques létales), il y a des molécules plus adaptées et facilement adaptables.

Au passage, ma première expérience aux opis fût avec de la méthadone (suicidaire aussi, mais à l'époque je ne savais pas !). Heureusement pour moi, j'en avais bu très peu, mais surtout j'avais eu des effets bien désagréables qui m'ont fait penser pendant des années que je n’aimais pas les opis (gerbe à mort, mollesse extrême, etc). J'ai apprécié quand j'ai découvert des opis bien plus faibles !

Bref, pour moi en étant naif, le jeu ne vaut absolument pas la chandelle : un risque de mort pour une défonce pas agréable...après ça change si tu es déjà bien tolérant aux opis.

Mais quoi qu'il en soit, le dosage d'abord (et la naloxone avec possiblement) me semblent vraiment important pour ne pas risquer inutilement.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#5 
avatar
Locutus homme
Psycho junior France
15 mars 2023 à  19:03
Salut,
Le carfentanyl c'est 100 fois fois plus fort que le fentanyl et 10 000 fois plus que la morphine. Le fentanyl la dose létal pour un homme adulte naïf c'est environ 2 mg.

Comme dit plus haut, prévoit du naloxone si tu essaye, je vois pas comment dosé ça sans pipette de précision vu que le dosage doit être infime.

Fait attention tout de même, une erreur de dosage et c'est l'OD assuré.

Dernière modification par Locutus (15 mars 2023 à  19:07)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

#6 
avatar
Locutus homme
Psycho junior France
15 mars 2023 à  19:15
Pour l'anecdote, les russes en on incorporé dans un gaz, utiliser lors d'une prise d'otages, c'était tellement puissant que ça a tué tout les preneurs d'otages mais aussi 130 innocents ... De mémoire c'était du gaz Kolokol.

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

la naxolone ne suffit pas, il faudrait aussi une personne qui n'a pas consommé...
Je te déconseille de consommer car trop dur a doser même avec une forte tolérance à l'héro. Gros risque d'OD mortelle. Rien qu'en le manipulant suivant sa forme.
J'ai vu une vidéo d'un keuf ricain qui tape une OD lors d'un contrôle routier : le gars contrôlé a balancé du fentanyl par la fenêtre qui a été respiré par le keuf. Ses collègues ont du lui donner plusieurs doses en peu de temps en attendant sa prise en charge à l'hosto. Des qu'une dose n'agissait plus il perdait connaissance, cela protège mais parfois très peu de temps, quelques minutes.
Donc au cas où, avec un sitter et plein de naxolone pour attendre le médecin réanimateur avec le samu.

Dernière modification par Mister No (15 mars 2023 à  19:25)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#8 
Jeanffer homme
Nouveau membre France
15 mars 2023 à  19:24

cependant a écrit

Jeanffer a écrit

Mais si je prend une minigoutte et que je l’absorbe par ma muqueuse je risque pas d’en mourir si ?

Tout dépend du dosage et de ta tolérance !

C'est quoi exactement le médoc que tu as trouvé ?

Effectivement, il faut être très prudents sur les dosages de molécules si fortes, car la possibilité d'OD est réelle.

Il vaut mieux prévoir au passage de la naloxone (gratuit en CAARUD ou par SAFE) et ne pas consommer seul dans la mesure du possible.

Sur un site médiatique (du coup, à prendre avec des pincettes quand même)

le professeur en médecine vétérinaire Nigel Caulkett explique toutes les précautions à prendre avant de faire une injection de carfentanil.

Des vêtements de protection, des gants et, à portée de main, de la naloxone, l’antidote en cas de contamination.

« Un millilitre de carfentanil, c’est assez pour endormir un bison », dit-il.

Le poids moyen d'un bison, selon wikipedia, est de 460-990 kg.

Mais impossible à faire des calculs comme ça, sans avoir des données réelles. Les risques sont trop gros pour moi...

Tout d'abord, je crois que c'est essentiel de savoir le dosage de ce que tu as sous la main !!

À partir de là, il est peut-être possible de faire avec précaution des dilutions volumétriques...

Après oui ça dépend aussi : est-ce que tu as une tolérance avec les opis ?
Es-tu sous traitement fentanyl par exemple ?

Pour moi, sans avoir jamais essayé d'opiacés, ça me semble un peu hasardeux (avec des vrais risques létales), il y a des molécules plus adaptées et facilement adaptables.

Au passage, ma première expérience aux opis fût avec de la méthadone (suicidaire aussi, mais à l'époque je ne savais pas !). Heureusement pour moi, j'en avais bu très peu, mais surtout j'avais eu des effets bien désagréables qui m'ont fait penser pendant des années que je n’aimais pas les opis (gerbe à mort, mollesse extrême, etc). J'ai apprécié quand j'ai découvert des opis bien plus faibles !

Bref, pour moi en étant naif, le jeu ne vaut absolument pas la chandelle : un risque de mort pour une défonce pas agréable...après ça change si tu es déjà bien tolérant aux opis.

Mais quoi qu'il en soit, le dosage d'abord (et la naloxone avec possiblement) me semblent vraiment important pour ne pas risquer inutilement.

Alors j’e prend régulièrement des opis tu style codeine et tramadol j’ai déjà essayé de l’hero mais pas plus fort que l’hero et le medoc c’est du wildnil j’ai pas de pipette de précision mais ça doit être achetable facilement je pense

Hors ligne

 

Pouf le fun, sans tolérance, je n'ai pas apprécié le fentanyl, pourtant je n'ai pas été bourrin et je n'ai pas fait d'OD.
J'ai le sentiment que les effets secondaires arrivent avant le plaisir, je parle du fentanyl, pas du carfentanyl que je n'ai jamais testé.
Sans avoir de nausées, je n'ai pas apprécié le bodyload et le buzz.
Sois prudent.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#10 
avatar
Locutus homme
Psycho junior France
15 mars 2023 à  19:34
Une bonne pipette de précision qui dose a moins de 100 microgrammes ça doit être 200-300 euros minimum, et là je pense que le dosage excède pas plus d'une dizaine de microgrammes.

Dernière modification par Locutus (15 mars 2023 à  19:36)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

#11 
avatar
cependant
Modo bougeotte
15 mars 2023 à  21:54

Jeanffer a écrit

Alors j’e prend régulièrement des opis tu style codeine et tramadol j’ai déjà essayé de l’hero mais pas plus fort que l’hero et le medoc c’est du wildnil j’ai pas de pipette de précision mais ça doit être achetable facilement je pense

Mais le dosage précis ??

J'ai lu tes posts, sincèrement on n'est pas tolérants aux opis quand on en prends irrégulièrement.
Tolérant par rapport au carfentanyl est une personne qui est déjà à des hauts dosages de fentanyl (il y a un témoignage) en consommation prolongée et quotidienne...

Pour moi c'est pas seulement dangereux, mais surtout mes expériences d'opis trop forts quand je n'étais pas dépendante n'étaient PAS du TOUT agréables pour moi (sans avoir fait d'od, mais la surdose j'avais pas kiffé du tout à l'époque, trop fort par rapport à ma tolérance).

Pour moi, dosage précis > naloxone > personne avec + dépendance/tolérance aux opis sont les conditions à minima sans lesquelles je n'aurais pas envie d'essayer.

J'avoue que là je suis dépendante aux opis, je peux prendre 1g de came sans soucis, mais j'y penserais deux ou trois fois à essayer le carfentanyl. Et j'avoue, je ne le ferais pas sans connaître le dosage du médoc et sans avoir de la naloxone...!
Mais c'est moi boulet

Dernière modification par cependant (15 mars 2023 à  22:15)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#12 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
15 mars 2023 à  22:09

Mister No a écrit

Pouf le fun, sans tolérance, je n'ai pas apprécié le fentanyl, pourtant je n'ai pas été bourrin et je n'ai pas fait d'OD.
J'ai le sentiment que les effets secondaires arrivent avant le plaisir, je parle du fentanyl, pas du carfentanyl que je n'ai jamais testé.
Sans avoir de nausées, je n'ai pas apprécié le bodyload et le buzz.
Sois prudent.

Moi j'ai grave apprécié, et je suis pas le seul, j'étais aussi presque sans tolérance, j'en ai fumé plusieurs fois par jour du matin au soir pendant 15 jours, avec du pharmaceutique, j'ai trouvé ça dément, à l'époque je prenais aussi de la morph IV, oxy IV, metha IV (c'était une période où j'prenais des opis parce que j'en avais sous la main mais normalement à c't'époque là j'étais pas consommateur du tout, tolérance = quasi à 0, c'était des consos "comme ça", pas de dépendance, etc...)

Bah je trouve que sous certains aspects le fenta est mieux : flash/Montée d'euphorie + marquée, plus euphorisant, enfin une euphorie différente, et ça "met une claque" + que les autrs opis qui sont assez "doux" et "subtils", et j'l'aime bien pour ça le fenta, un effet + "enivrant" que les opis classiques qui sont assez "discrets" au final.

Après c'est du fentanyl, le carfentanyl et autres dérivés c'est autrement moins cool il paraît.

Par contre of course le sevrage est autrement + dur qu'un simple sevrage d'héroïne, après mes 15 jours de fenta du soir au matin j'ai eu 4-6 jours pas terribles avec anxiété, fatigue mais en même temps on a la bougeotte (voir carrément la rage à ce niveau...), douleurs physiques légères, tremblements, ejaculations spontanées quelques fois par jour, débuts de diarrhée, mais c'était grave court (+ que les opis classiques type héro) et pas si hardcore que ça en comparaison avec l'euphorie ressentie je trouve.

Dernière modification par L'Apoticaire (15 mars 2023 à  22:12)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#13 
avatar
cependant
Modo bougeotte
15 mars 2023 à  22:14
Resalut,

en tout cas, pour avoir une idée du dosage, j'ai trouvé un article scientifique qui parle d'immobilisation d'éléphants :
(attention c'est :
-- des animaux, pas pareil que les humains ;
-- sous contrôle vétérinaire, dans un article ils parlent de naltodexrone pour faire terminer l'effet)
-- ça a l'avantage de parler sans tolérance

i.m. injections of carfentanil citrate (2.1 ± 0.3 μg/kg body weight)

https://www.jstor.org/stable/20094842
mais c'est sous surveillance médicale

un peu comme pour les anesthésies humaines

en tout cas, ils parlent de 0,0003g (si je ne me trompe pas 0,3 micro grammes) pour kg pour les éléphants

Dans un autre article, sur les ourses, par voie orale

resulting in dosages of 6.8 to 18.8 micrograms carfentanil/kg

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/8592362/
(et les ours étaient sous assistance respiratoire)

J'aime pas le titre, mais ici il y a une expérience directe :
https://www.psychoactif.org/forum/t2195 … m=similard
mais le mec tournait au fentanyl avant

Vraiment, je t'invite à regarder le dosage de ton médoc !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

cependant a écrit

0,0003g (si je ne me trompe pas 0,3 micro grammes)

0,3 µg = 0,0003 mg = 0,0000003 g

Dernière modification par plotchiplocth (15 mars 2023 à  22:58)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Test carfentanyl 
[Dernier message : 14 août 2018 par C21H23NO5]

1
[ Overdose ]
OD et carfentanyl aux USA 
[Dernier message : 17 octobre 2016 par ItsMe]

43
Carfentanyl la mort a porté de main 
[Dernier message : 03 août 2018 par prescripteur]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS