tolérance a la methadone augmentée après conso de tramadol et morphine

Publié par ,
795 vues, 2 réponses
Le repenti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2023
1 message
j'aurais bien voulu savoir si ma tolérance a la methadone pouvais etre augmentée ou si j'étais naif du fais que c'est ma premiere prise de metha, j'ai une conso assez réguliere de tramadol a dosage élévés (500-750)mg en Topalgic L.P 150mg écrasés pour avoir un effet L.I et une conso de Skenan moins réguliere aux alentours de 80-100mg  sa peut avoir une influence d'après vous

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3566 messages
Blogs
Salut,

Perso je pourrais dire que ça peut avoir une petite influence, mais pour moi ma tolérance ça c'est clairement développée quand j'ai commencé à consommer *quotidianement* pendant plus de deux semaines des opis forts (j'avais déjà fait avec de l'opium...mais ma tolérance n'avait pas grimpé autant qu'avec la came ou le skenan)

Pourquoi tu poses la question ?

Si c'est pour le dosage pour une utilisation récréative, perso je n'ai pas augmenté ma dose récréative tout en ayant des effets (juste attention au redrop avec la gélule, sur moi ça peut prendre des heures à monter) car elle était déjà plus haute que celle pour couvrir le manque.

Si c'est une utilisation en dépannage, j'ai ajusté en fonction de ma conso précédente, en croissant 15mg plutôt que 10mg ou 20mg...un peu au feeling, parfois avec un redrop/multiprise, mais avec l'objectif de réduire rapidement (car pas assez, pas envie de m'en faire prescrire etc).

Si c'est comme TSO, je crois qu'il faut juste faire attention à la longue demi vie et l'effet cumulation qui peuvent mener à un surdosage.
MG racontait son induction compliquée...après c'est pas la règle, mais c'est vrai que quand on n'a pas une grosse tolerance c'est quand même à prendre en compte...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Le repenti a écrit

j'aurais bien voulu savoir si ma tolérance a la methadone pouvais etre augmentée ou si j'étais naif du fais que c'est ma premiere prise de metha, j'ai une conso assez réguliere de tramadol a dosage élévés (500-750)mg en Topalgic L.P 150mg écrasés pour avoir un effet L.I et une conso de Skenan moins réguliere aux alentours de 80-100mg  sa peut avoir une influence d'après vous

J'ai RIIIIIIEEEEEEEN COMPRIS...
C'est quoi la question ?
Pour que ça soit + claire je pense que ça serait bien que tu répondes rapidement à ces question :

A quelle fréquence, à quels dosages, et depuis combien de temps consommes tu les opis suivants :

-Tramadol
-Methadone
-Morphine

(J'ai bien précisé : la FREQUENCE DE PRISES, les DOSAGES, et depuis COMBIEN DE TEMPS TU EN PRENDS, si tu me dis juste "je prends un peu de ça de temps de en temps" ça m'indiquera rien d'important sur les dosages qu'il te sera dangereux de prendre ou pas.)

Et aussi : quelle est ta question ? Tu souhaites prendre de la methadone ? Pour la 1ere fois ? combien ? Et tu souhaites savoir quoi sur la metha ? Si ça va augmenter ta tolérance ? ta tolérnace à quoi ? aux opis ? à la metha ?

Je serais ravi de t'aiguiller une fois que je le pourrais grâce aux infos que j'ai demandé.

Dernière modification par L'Apoticaire (16 mars 2023 à  20:10)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol Et Morphine Injectable
par Cazaluxx, dernier post 12 août 2021 par Anonyme6196
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus d'effets avec le tramadol que la morphine
par 694, dernier post 21 décembre 2021 par 694
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Iv métha sans tolérance opiacés ?
par LeCorbeau_G, dernier post 17 août 2022 par LeCorbeau_G
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums