[ Expériences ]
Switch vers kratom pour baisser la tilidine

#1 
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho France
22 mars 2023 à  12:28
Hey les gens,

Depuis un moment je prend de la tilidine pour des douleurs au dos, et je remarque en ce moment que je dois augmenter les doses pour avoir moins mal. En ce moment je tourne à 300mg / jour.

J'ai vu que switcher sur un autre opioïde pendant un temps pouvait aider à retrouver les effets de départ, et vu que je suis dans un pays où il est très difficile de se faire prescrire des antidouleurs (je dois les acheter au marché noir), je pensais switcher sur du kratom vu qu'ici c'est légal.

Bonne ou mauvaise idée ? Je pensais faire ça pendant deux semaines maximum.

Aussi, j'ai commandé un pack d'échantillons, lesquels sont les meilleurs pour la douleur ? Et lesquels prendre à quel moment de la journée ? Je vais recevoir ceux là :

- Green Malay
- Red (Bali) and White Borneo
- Red and Green Riau
- Red and White Sumatra
- Red Thai Maeng Da

Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
23 mars 2023 à  17:41
Mon préféré est de très loin le supergreen malay. SUPERgreen j'insiste. Je sais pas pourquoi mais alors j'ai pas du tout les mêmes effets avec qu'avec les autres kratoms et alors c'est bien meilleur à tous points de vue sur moi.

Et sinon oui, je crois que la rotation des opioïdes est effectivement préconisée dans les hôpitaux dans ce but.

Par contre est-ce que le kratom se substituera à 300mg de tilidine (équivalence à 60mg de morphine orale d'après wikipédia)... Je sais pas.


(Si tu as du mal à te procurer des poppys là où tu es, je ne sais pas où peu importe, mais même si les TSOs sont inaccessibles je dirais attention tout de même au risque de sevrage en cas de rupture de stock, si j'étais toi je prévoirais cette éventualité dans mes calculs simplement. Perso je ferais du stock, d'autres arrêteraient et reviendraient aux douleurs (erf.....), je sais pas ce que toi tu penses faire mais voilà c'est à prendre en compte dans un pays aux lois plus strictes encore que les nôtres)

Dernière modification par Morning Glory (23 mars 2023 à  17:47)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho France
24 mars 2023 à  19:37
Merci pour ta réponse !

Alors j'ai tenté de faire ça depuis mercredi, ça fonctionne un peu sur la douleur, c'est pas fou mais je me retrouves pas en manque donc c'est toujours ça de pris.
Je pense faire ça que pendant une semaine par contre, la douleur étant encore bien présente je sais pas si j'arriverais à tenir plus longtemps (ou même autant de temps en vrai...). Peut être que le supergreen malay fonctionnerait mieux, mais le site sur lequel je me fournis n'en propose pas donc je vais juste en chercher un autre quand j'ai fini mon stock.

Bref et sinon je me suis renseigné pour les TSO au cas où, il y a des programmes méthadone ici qui sont apparemment assez accessibles. C'est surtout les médecins qui sont très réticents à prescrire n'importe quoi. Même pour des antibios, c'est compliqué, ils préfèrent te dire de boire du thé même si t'en as clairement besoin (LOL).
J'ai quand même du stock de tili que j'ai donné à ma nana au cas où il y ait pénurie, normalement de quoi tenir un mois en diminuant progressivement (même si j'ai pas envie de devoir arrêter dans ce contexte là haha). Je me dis qu'au pire j'aurais le kratom, en baissant les doses doucement ça devrait le faire

Hors ligne

 

#4 
avatar
cependant
Modo bougeotte
24 mars 2023 à  22:52
Salut,

Moi je l'utilisait en récréatif, mais le kratom permettait de répondre bien à des petit craving opiacés...finalement j'appreciais plutôt sa durée limité pour ça...
Du coup, moi à des moments je l'utilisais en prenant de la codéine en traitement de fond + 5g de kratom pour me sentir une belle monté le soir venu !

Moi jamais bien la variété gold (OK là on te sort des variétés improbables...à défaut du white, puis du red et en dernier du green mais c'est personnel ! Et ça doit faire bien 3 ans que j'en ai pas pris...à ce moment pas totalement dépendante des opis)

MG dit vrai, moi aussi je penserais à ne pas avoir une interruption en cas de problèmes de livraison ou autre...

Après la metha a fait ses preuves comme anti douleur aussi sur certaines personnes, mais à 60mg de morphine, je crois que la dose correspondante de metha reste baisse et les surdoses désagréables pour l'induction à prendre en compte...mais MG sera te dire mieux que moi

Morning Glory a écrit


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#5 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
25 mars 2023 à  00:14
Haaa oui grosses nausées sensation de faiblesse à limite faire des débuts de malaises. Mais chacun est différent. Mais en effet si je monte de 3mg ma metha actuellement à 23-24mg, j'ai de nouveau des angoisses violentes qui m'assaillent. C'est trop bizarre pour un opi c'est le premier qui me fait ça vraiment. Du coup je suis contente de la baisse de craving des autres drogues, particulièrement autres opis et stims, mais je vais tenter de baisser au minimum syndical au cas où un jour j'aie un problème pour pouvoir le gérer au mieux. Oui je suis un peu beaucoup prévoyante l'idee d'un éventuel manque me rend très parano.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Expériences ]
Le Switch buprénorphine vers le kratom 
[Dernier message : 11 décembre 2019 par Paco Rabanne]

24
Arrêt de la buprénorphine avec kratom (10g au début vers 5g 3x/J) + Essais kratom avec subutex 12mg 
[Dernier message : 29 septembre 2022 par presquealafin]

1
[ Arrêt & Sevrage ]
Kratom : Conseil arrêt + vers qui me tourner 
[Dernier message : 13 novembre 2018 par Rick]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS