Comment prendre de la méthadone en gélules en injection,quelle sont les étapes s’il vous plaît urgen

#1 
Alexv_29300 homme
Nouveau membre France
24 mars 2023 à  01:00
Bonjour je suis sous traitement de méthadone à 100mg par jour dont 2gelule de 40mg et 1gelules de 20mg et avant je prenais de l’héroïne et depuis quelques temp j’essaie de prendre au moin 40mg en Fix mais en regardant sur internet on me dit qu’il faut diluer avec de l’alcool et ensuite flamber puis diluer avec de l’eau et d’autre me disent de ne pas utiliser d’alcool donc j’ai essayé en m’étant 60mg en gélules de méthadone dans mon maxi cup avec de l’eau stérilisé que j’ai mélanger et avec un filtre toupi fixé sur la seringue je ne pouvais pas aspirer le produit j’avais que de l’air dans la seringue donc j’ai enlever le filtre et aspirer directement dans le maxi cup avec une seringue de 5cc et je me la sui injecter et j’ai du louper ma veine car j’ai juste eu droit au bras ki me gratte pendant 2jours et 2 boule au deux endroit où j’ai piker sur mon bras pendant une semaine donc j’ai réessayé et cette foi j’ai bien trouver la veine avec difficulté car en aspiran sur la seringue unpe de sang est venu donc jetai dans la veine mais après injection sa m’a rien fait donc j’aimerais savoir comment me fair un shoot comme il faut car d’autre y arrive très bien et précise que c’est presque aussi bien que là cam quand c’est bien fait mais moi à part vider les gélules de 40mg dans le maxi cup et ajouter de l’eau stériliser et bien mélanger avec le bout plat de la seringue mais après ajouter ou non de l’alcool et avoir le produit près à être injecter je ne c’est pas faire pouvez vous m’aider sinon je vais finir par consommer en supplément de l’héro direct sa sera plu simple

Hors ligne

 

#2 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
24 mars 2023 à  01:30
Yo
si tu prends 1OOmg normal que tu n'a rien ressenti avec 60mg

et FYI,  Il y a un gélifiant dans les gélules , cad que ce n'est pas soluble dans l'eau !
pr avoir tester 1 ou 2 fois cerftains le font mais perso vu la corosivité de la metha et cela meme sous sa forime injectable ( qui exite mais pour les professionel ) cet usage alternatif ne ma pas donner envie de reiterer

faiut de l'aclool menager naturel  tu dois avoir plusieurs recettes sur PA
si je trouve je reviendrais te l'infiquer

Amicalement

Hors ligne

 

Pour avoir essayé le jeu ne vaut pas la chandelle, faut dissoudre avec alcool 90, ajouter eau, faire évaporé, et brûle même l'âme .....

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Il y a la recette quelque part sur PA. Mais Il faut surtout diluer dans beaucoup d'eau une fois que tu as fait la recette pour se débarasser des excipients (avec l'alcool).  La méthadone pouvant abimer les veines si ce n'est pas assez dilué.

Pour contacter l'équipe ou faire analyser gratuitement et anonymement votre produit aux effets indésirables ou inhabituels: modos@psychoactif.org

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Prendre soin de ses veines ]
Quelle sont les produits les plus nocifs pour les veines ? 
[Dernier message : 17 mai 2019 par Yott]

26
[ Points d'injection ]
Toutes mes veines sont bouchées! Help me avant la connerie! 
[Dernier message : 20 décembre 2018 par Mistikman]

8
[ Seringue ]
Quelles seringues prendre ? 
[Dernier message : 16 janvier 2021 par Gaelle67]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS