Fumer l'équivalent d'un paquet de cigarette en une taffe : bonne idée?

#1 
Leopardi homme
Nouveau membre France
25 mars 2023 à  21:00
Bonjour,

Je suis un passionnée de nicotine (j'aime beaucoup les effets que procure cette molécule) et je me suis fixé ces derniers temps comme défis de fumer en une taffe l'équivalent d'un paquet de cigarrête bien costaux .

Impossible de le faire avec du tabac (je pense qu'on cracherait ses poumons d'un morceaux) je l'ai donc fait avec un des cigarettes electroniques.

Je vous explique ma recette: une fiole de 10ml de e-liquide dosé à 20mg correspond a peu prêt d'après plusieurs étude a un paquet de 20 cigarette.
Je consomme du e-liquide en sel de nicotine pour avoir des effets de hits et de monter immédiate des effets comparable à la cigarette.
Les sels de nicotine ne pouvant etre chauffé a plus de 14W sans etre detruit, ils ne peuvent etre utilisé que avec des moyennes cigarettes de faible puissance (la mienne est une innokin zlide). Lors d'une promotion sur internet (un acheté un offert), j'en ai acheté 6.
J'ai divisé ma fiole de 10ml en 6 portion puis j'ai bricolé un système de tuyauterie avec des pailles en plastiques et des joints de plomberie qui rassemble les 6 en un tuyau de 10cm de diamètre (comme un bang) avec une total etanchéité. J'ai également bricolé un système permettant d'allumer les 6 à la fois.

Et voila le résultat: en deux/trois inspiration profonde vous fumer 20mg de nicotine d'un coup.

L'effet est comme la cocaine mais sans l'euphorie, juste de l'energie et de la concentration pure.

Par contre, gros disclaimer RDR: NE FAITE JAMAIS ÇA SI VOUS N'ETES PAS DEJA UN FUMEUR HABITUÉ, VOUS POUVEZ MOURIR D'UNE OVERDOSE DE NICOTINE.

Ma question: qu'en pensez vous? Avez vous deja essayer? Les effets sur la santé sont-ils pas top ou super mega terrible (j'imagine que le coeur et le cerveau doit prendre très chère)?

Hors ligne

 

Ton cœur va prendre cher
Idée pas bonne (pr être polis)

Bon courage

Au pire chiqque, ou sniff
La tu va faire de  la taquicardie

Hors ligne

 

#3 
avatar
AC024Pam homme
Psycho junior France
26 mars 2023 à  17:24
Hello !!

bordel fais attention a ton palpitant quand meme !!

ces tres insolites comme thread en toute humilité smile

belle journée

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

#4 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
26 mars 2023 à  17:42
alors en fait y'a plusieurs type de tabac, avec plusieurs type de taux de nicotine.

sur ce trad si j'ais bien compris on parle de cigarrette blonde. donc, du nicotiana tabacum à 1% max, il existe du nicotiana rustiqua à 10% max.

par contre le rusutica produit que du brun, la carrotte mis à consserver dans un bocal prend au fil du temps une odeur d'amoniaque, c'est normal et ça rend la nicotine freebase .

ssi tu en fume presque 1 gr d'un coup je ne sais pas ce que ça vas faire, tu vas peut etre tomber, comme les video sur youtube qui ont disparut ou on vois fumer ça à la pipe à eau.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (26 mars 2023 à  17:49)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

#5 
Leopardi homme
Nouveau membre France
28 mars 2023 à  17:01

marvin rouge a écrit

Ton cœur va prendre cher
Idée pas bonne (pr être polis)

Bon courage

Au pire chiqque, ou sniff
La tu va faire de  la taquicardie

comment on peut sniffer de la nicotine?

Hors ligne

 

Leopardi tu veux parler du snuff (pas movie;)) et ça me paraît moins violent que ton autre méthode. Pour acheter du tabac à priser je te laisse faire tes recherches toi même tu devrais trouver rapidement.  À plus !
Petit lien sur cette pratique
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tabac_%C3%A0_priser

Dernière modification par Nineta (28 mars 2023 à  17:42)

Hors ligne

 

#7 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
28 mars 2023 à  18:26
Ca m'a impressionné l'idée de connecter 6 mini clopes pour avoir un plus gros débit, je respecte l'investissement et la démarche super

Moi ce que je fais pour avoir précisément les effets dont tu parles, c'est que je vapote du liquide à la nicotine sel à 48mg/ml (ou à 24mg/ml en diluant x2)

Franchement t'emmerdes pas avec tes tuyaux et ton bazar, juste un atomiseur un peu balèze à 25€ genre TFV12/TFV16, ou même juste un ato moyen avec un drip 510 à 14 balles genre melo 4, du liquide nicotine sel de boutique à 20mg/ml si t'as la flemme de commander du 48mg/ml sur un site étranger, tu vapes ça entre 15 et 80W selon le matériel, et voilà tu pourras, comme moi, te taper des taffes beaucoup plus concentrés en nicotine que c'que t'as fais, tout en te prenant pas + le chou qu'avec une clope normale.

Avec ça même quand t'en fumes tous les jours y a CLAIREMENT MOYEN d'avoir bien la gerbe, tachycardie, début de perte de connaissances, etc... (c'est bien pour ça que quand j'en consomme je fais gaffe et ne me retrouve pas dans ce genre d'états je connais mes limites ainsi que les dosages à pas trop dépasser, mais du coup oui : faut faire gaffe à pas prendre la barre de trop...)

Je vois pas pourquoi tu dis que les sels de nicotine se détruisent à 14W, moi j'en ai toujours fumé entre 15-20 et 70-80W avec plein de résistances différentes, toujours sur des clopes "box", jamais j'ai vapoté du sel dans les stylos touts fins, j'ai jamais remarqué de problèmes de pertes de puissance en augmentant les watts.

Pour te dire je suis TRES habitué aux bangs de tabac+shit, je fume ça comme source principale de tabac depuis 7 ans, voir même je n'ai quasiment voir reelement aucun attrait pour les cigarettes en tant que telles, j'aime le tabac en bang et le gros flash que ça procure, j'aime le cannabis, les joints, mais le tabac pur divisé en plusieurs petites taffes je trouve ça vraiment nul surtout comparé à la toxicité légendaire que ça a à coté.

Donc quand je fume mon bang j'aspire toute la fumée de tabac+shit d'un seul coup, et defois je fumais aussi de bangs de tabac pur au lieu de cigarette car l'effet et complétement différent tellement il est plus fort, absolument incomparable, comme entre cocaïne et crack/cocaïne injectée.

Bah avec ma clope électronique à 48mg/ml si je tire une grosse taffe sur un gros atomiseur (même à 25w mais une grosse résistance et gros débit de vapeur quoi) j'ai des effets de nicotine + forts que si je fumais un bang de tabac, et pourtant un bang de tabac c'est quand même assez fort (ceux qui fument des bangs savent)

Après dans la CE y a pas les effets IMAO du tabac et les autres substances qui s'y trouvent qui viennent compléter les effets de la nicotine, mais avec la nicotine seul c'est déjà bien assez fort, surtout sans trop de tolérance : le matin au reveil en supposant que vous vous leviez pas la nuit pour vapoter, ou quand on vapote que quelques petites fois par jour ça fait un booon rush qu'on sent bien et qui fait bien plaisir, après si on vapote littéralement toute les 15 minutes bah on laisse jamais la tolérance redescendre on est jamais en manque, mais jamais satisfait vraiment non plus au final...

Dernière modification par L'Apoticaire (28 mars 2023 à  18:35)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Soit des sels de nicotine via vapoteuse

La nicotine hcl ça existe aussi

J'ai vu des gens la sniffer, moi je la mangeais ds un yaourt (c'est assez amer je trouve)

La nicotine potentialise pas mal de truc

Ms a forte dose(ou surdose), attention au mal de tête et a la tachichardie, le coeur ramasse..

Hors ligne

 

Ouais en fr c'est max 20mg/ml de sels de nicotine, faut acheter aux US pour du 50mg/ml.
Je suis à la CE depuis quelques années, je fait uniquement du reconstructible avec coils de builder.
De base je suis à 3mg/ml nicotine, et je vape que sur des drippers. En général entre 120 et 160 watts, j'ai une dizaines de box.
Mais quand je veux grosse dose de nicotine je sors ma Box Hadron Pro 400w mod
Steam Crave qui tape à 400 watts. J'ai un Valhalla v2 40mm de diamètre, du coup mon fournisseur de résistance me fournit des résistances Alien ni90 3.5mm de diamètre, 0.23 ohm en dual, chaque résistances font 3 cm de long, avec une cuve à coton de quoi stocker 5ml. J'y met un liquide parmi mes favoris à 18mg de nicotine.
Au réveil ou en picolant je vide les 5ml stocké dans le coton du dripper en deux bouffées à 400 watts. Faut s'accrocher ça fout une claque et ça enfume une pièce en moins de 30 secondes.

Hors ligne

 

#10 
avatar
Locutus homme
Psycho junior France
01 avril 2023 à  23:31
Salut,

Sacré dosage en effet ! Ça doit foutre une grosse claque oui, la dose létal est environ de 60 mg il me semble, on est encore assez loin de l'od mortel donc (d'ailleurs je ne savais pas que c'était aussi toxique avant de m'intéresser au sujet), faut clairement pas enchaîner par contre ! Ça te donne pas trop mal au crâne ? Gg pour ta vapoteuse artisanal, ça devait être sympa a bricoler ! Ça c'est du calumet ! Tu aurais une petite photo a partagé ?

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Etude ]
6.1 millions d’Européens ont arrêté de fumer avec la e-cig 
[Dernier message : 06 mars 2017 par Tetris68]

16
[ Choix e-cig ]
Que préférez-vous entre la cigarette et la cigarette électronique? 
[Dernier message : 09 juillet 2019 par 9Benzino3]

4
Toujours préférer la cigarette à la e-cig 
[Dernier message : 10 mars 2020 par Anonyme6525]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant au tabac ?
11841 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Tester vos connaissances sur la vape
4590 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS